Satellite Nilesat en streaming

Salut Maladroit !
Je voulais vous remercier pour ce que vous fêtes, pour nous permettre de regarder ces chaînes, c'est vraiment une boite à merveilles Streamplayer !
Maladroit , la chaine quranTV de la mecque ne marche pas, est ce que c'est le cas pour tout le monde ??

Merci
 
voila se que j'ai comme message

pour le par feu tout et bon .
 

Fichiers joints

  • ecran.jpg
    ecran.jpg
    62.5 KB · Affichages: 20
Salut et un grand Merci maladroit j'ai rarement vu du stream aussi rapide (pas de mémoire tampon et peu de freeze!!)
Par contre pour les fanas du foot ca serait possible d'avoir des chaines et/ou un onglet foot du site webactu (http://webactu-webtv.com/) ou de P2Psport(http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports) à mon avis c'est difficile étant donné que les liens ne sont donnés que quelques heures avant le début des matchs non?

En tout cas merci ca va faire beaucoup d'heureux dans ma famille!

Bye
 
mon frere je peux savoir ya hanibal tv et nesma tv sur se site et lequelle tu peux me dire son merci davance mon frere
 
resalut maladroit
jai essaier de voir orange sport , mon vlc c'est ouvert mais sans rien , alors jai l ai desinstaller , puis le reinstaller avec le site que tu ma donné !!! mais toujour le meme probleme , mais par contre je peut voir des videos sur vlc ds un autre site comme webactu_webtv.com , c'est vraiment bizzard .
on tout k je te remercie beaucoup pour l'effort que tu as fait pour m'aider.

La je pense que tu as un gros problème car si tu ne peut pas regardez la chaine gratuite de ton fournisseur je ses plus trop quoi faire teste d'allez directement sur le site Orange TV vue que orange et ton fai tu as le droit a certaine chaine gratuite http://www.orange.fr/bin/frameoep.cgi?u=http://webtv.guidetv.orange.fr/home.do
si ton vlc a un problème orange va te faire télécharger une autre version et cela devrais rentré dans l'ordre apres si sa fonctionne pas je te conseille de demandé de l'aide a orange vue qu'il peuve rentré a distance dans ton pc alors gaffe a tes fichier.
 
Ah tu fait un raccourci du streamplayer sur ton bureau si ses le cas ne le fait pas ou a tu supprimé des fichier du stream si ses le cas fallais pas
si tu veux faire un raccourci copie tous le fichier dans programmes files puis tu clic droit sur le stream ( bleu ) et envoyé dans le menu démarré
En suite a tu bien fait les réglage cité un peut plus haut? si ses pas le cas je te conseille de le faire car ses le risque si tu ne la pas fait.
ensuite tu ne peut pas copier les liens pour tenté de faire une playliste sa fonctionne pas ou sur le moment sa peut fonctionné puis ce message
Car as ce que je peut voir tu et sur WINDOWS 7 tous comme moi donc aucune raison du non fonctionnement .
 
Salut et un grand Merci maladroit j'ai rarement vu du stream aussi rapide (pas de mémoire tampon et peu de freeze!!)
Par contre pour les fanas du foot ca serait possible d'avoir des chaines et/ou un onglet foot du site webactu (http://webactu-webtv.com/) ou de P2Psport(http://www.myp2p.eu/index.php?part=sports) à mon avis c'est difficile étant donné que les liens ne sont donnés que quelques heures avant le début des matchs non?

En tout cas merci ca va faire beaucoup d'heureux dans ma famille!

Bye

Je peut ajouté un liens qui s'ouvre avec Firefox internet explorer ou google chrome pour myp2p mais je ne peut pas ajouté les chaines de myp2p vue quel change tous le temps et le je risquerais d'y passé ma vie et pis apres moi je regarde quand la TV :g:g
Pour les chaines de webactu je ne peut pas ajouté les sections ou sont liens sans permission désolé.
 
merci mon frere pour ce rajouts de chaines tu es incroyable et je te felicite a mon nom pour ton implication au sein du fofo et j'espere inchallah tu retrouveras bientot un job et ainsi passer avec tes proches un aid moubarak merci encore une fois de plus par ton charisme tu feras taire beaucoup de mauvaises langues A+
 
bonjou
merci pour ces chaines bon travail ,ya t il un moyen de regarder les chaine de free et france au canada pk a chaque fois que je clique sur une chaine francaise me dit cette chaine n est disponible que si te en france et pour ce de vlc ca marche bien ,de l aide svp sa fait des annee que j ai pas regarder chaine francaise merci bien
 
bonjou
merci pour ces chaines bon travail ,ya t il un moyen de regarder les chaine de free et france au canada pk a chaque fois que je clique sur une chaine francaise me dit cette chaine n est disponible que si te en france et pour ce de vlc ca marche bien ,de l aide svp sa fait des annee que j ai pas regarder chaine francaise merci bien
Bonjour Désolé vous ne pouvez pas regardez les chaines Freebox et certaine chaines dans la catégorie France ne fonctionne pas a l'étranger pour la catégorie france utilise un programme qui change ton ip en ip français par contre pour les chaines Free sa fonctionnera pas car ses un fournisseur d'accez internet comme Vidéotron au Canada Vidéotron ne peut etre regardez en France meme en changent ip pour passé a un ip Canadien
 
ca marche pas

bonsoir pas maladroit car se nick ne te convient pas, moi je te nomme bien dans le mile
j'ai un gros probleme je n'arrive pas a voir les chaine arabe ca me dit tjs un message regarde plus loin une image attache. pour la dernier version stream.. by webtv. ca fonctionner pour la 1er chaine n'importe après quand j'ai changer de poste ca revenu le meme message dans l'image. est ce qu'il me manque qlqs chose dans le réglage? aide-moi
 
salut maladroit
jai essaier de regarder les chaines de orange tv , je me suis inscrit , mais quand je choisi une chaine , il me dit que ce sreserve au abonne de orange et vu aussi je suis a canada je ne peut aussi les regarder.
merci beauocup.
 
salut
cvp j ai besoin de télécharger le dernier lien de streamplayer
merci++++++
 
bonjour tous le monde et si jai pas free comme fourniseur dinternet je peux voir les chaine de free car jai sfr merci davance
 
Bonjour maladroit. Tu peux stp donner un lien avec la dernière version de la liste m3u ?
Merci bq
 
ca marche toujour mon frere le site car moi ca marche pas
 
le programme fonctionne toujours bien, si ça ne marche pas ou bien si à l'ouverture il reste dans la barre des taches , supprimez-le et re telechargé-le, ça devrait marcher:yahoo:
 
le programme fonctionne toujours bien, si ça ne marche pas ou bien si à l'ouverture il reste dans la barre des taches , supprimez-le et re telechargé-le, ça devrait marcher:yahoo:

mon frere donne moi lien pourmoi ca marche pas merci davance
 
lien

ya rien qui marche ca minerve
 
Dernière édition:
qq peut donner svp un lien avec la dernière version de la liste m3u ?
Merci bq
 
Salut pour info il n'y as plus de liste M3U depuis longtemps.
Pour ceux qui me demande les liens ou de l'aide pour le streamplayer ne m'en demandé plus le créateur de celui-ci ne m'autorise plus a le faire
Désolé mais je préfére suivre la directive pour ceux qui l'on encore et si je continue auront plus rien alors désolé pour les autres.
 
salut mon frere le streamplayer je peux le reparer ou modifier merci davance
 
Retour
Haut