Satellite Nilesat en streaming

mon frere qui tu a insulte
laisailer parler tu sai les gens ils disent nimporte quoi et bon courage et bonne anne mon frere
 
salut Maladroit, ne te laisse pas faire à cause de certains gens complexés...tu fais du très bon travail et tous les participants de ce forum le sait très bien...grace a toi tu as apporté bcp de bien dans notre monde télévisuel...alors s'il y'a des gens qui disent du mal sur toi et sur ton travail, ils n'ont qu'a nous sortir un programme avec tous les bouquets et chaines ;))...sache qu'en tout cas que ceux qui te demandent des ajouts de chaines sont souvent les premiers à te remercier, et si y'a des demandes incessantes bah tu les fait pas, on peut pas servir tt le monde on le sait bien, en tout cas tu fais ce que tu peux et si y'a encore des gens qui sont pas content bah ça c'est leur probleme...ne te laisse pas décourager par qq nullards mon ami, au contraire montre-leur que leurs attaques "bas de la ceinture" ne te feront pas d'effet, en tout cas si y'a des gens qui t'insultent et tt, n'oubliez pas de le signaler aux modos des forums, nous sommes ici pour partager nos savoirs et s'entraider, pas pour se disputer...merci pour tt le travail fourni et continue de nous faire rever avec streamplayer3...nous savons tous que tu es très doué
 
Bonjour maladroit la majorité des foromiste sont avec toi et te soutienne a fond tu fait de l'exelent travail tu consacre pas mal de temps personnel pour nous, je trouve ça génial de ta part, partout il y a des gens bien et des gens qui sont la que pour faire du mal mais ne te laisse pas faire ont est tous avec toi mon frère.
Tes programmes nous on rendu le sourire.
Merci pour tout ce que tu a fait et j'espert que tu va continuer a nous faire rêver.
Merci beaucoup maladroit et j'espert de tout coeur que tu va rester parmi nous.
 
For sure we all in this forum thank you a lot Maladroit for your great work,,you did a lot of very good work and you make our life more happy by your channels that you put ,,, i wana thank you a lot.....
szetr
 
Thank you for your support so I'll do a little effort and you release a version with a bit more of the channels that I can

Merci pour votre soutiens je vais donc faire un petit effort et vous sortir une version avec un peut plus de chaines des que cela mes possible
 
Bon, Voici un geste la nouvelles mise a jours du streamplayer a était effectuée par contre il faut venir la cherché sur mon forum dans la section programmes pour pc et il faut être inscript sur mon forum pour la prendre ses pas pour vous punir que je fait sa ses pour le petit malin que j'attend de pieds ferme donc svp ne le partager pas et la on verras qui et le menteur j'ai fait quelque modification en suppriment les liens ( filmon ) qui n'était plus fonctionnel mais j'ai rajouté des liens dans la catégorie Anglaise qui heu fonctionne et d'autres par-ci par la donc rendez-vous ici http://web-tv.xooit.fr dans la section programmes pour pc je vous remercie de votre compréhension vous pourrez partagé la version dans 3 jours s.v.p merci .

Well, here's a gesture the new update of streamplayer was performed by a cons must come and get on my forum in the programs section for PC and it should be listing on my forum to take his steps to punish you as I did her for her wise guy that am looking forward so please do not share and we'll see who the liar and I did some modification removes the links (Filmon) that was more functional, but I added links to the class Englishwoman who works hours and others will by then go here http://web-tv.xooit.fr in the programs section for pc thank you for your understanding you can split version in 3 days please thank you.
 
une fois de plus, bravo à toi Maladroit pour le travail accompli, c'est vraiment sympa et comme on dit ici ne te laisse pas faire à cause de qq gens complexés, que ce soit sur les forums ou dans la vie réelle, il faut toujours montrer à l'autre que chaque attaque nous rend plus fort
 
merci maladroit pour ce travail
merci infiniment
 
Bon, Voici un geste la nouvelles mise a jours du streamplayer a était effectuée par contre il faut venir la cherché sur mon forum dans la section programmes pour pc et il faut être inscript sur mon forum pour la prendre ses pas pour vous punir que je fait sa ses pour le petit malin que j'attend de pieds ferme donc svp ne le partager pas et la on verras qui et le menteur j'ai fait quelque modification en suppriment les liens ( filmon ) qui n'était plus fonctionnel mais j'ai rajouté des liens dans la catégorie Anglaise qui heu fonctionne et d'autres par-ci par la donc rendez-vous ici http://web-tv.xooit.fr dans la section programmes pour pc je vous remercie de votre compréhension vous pourrez partagé la version dans 3 jours s.v.p merci .

Well, here's a gesture the new update of streamplayer was performed by a cons must come and get on my forum in the programs section for PC and it should be listing on my forum to take his steps to punish you as I did her for her wise guy that am looking forward so please do not share and we'll see who the liar and I did some modification removes the links (Filmon) that was more functional, but I added links to the class Englishwoman who works hours and others will by then go here http://web-tv.xooit.fr in the programs section for pc thank you for your understanding you can split version in 3 days please thank you.

merci mon frere pour ton travail que tu fais mais ce dure de sinscrire web tv ca marche pas et merci pour ton travai
 
bonjour,
est ce que quel qu'un sait si on peut s'abonner chez ELAHMED pour les chaine tunisienne "Tunisie21, Tunis7,Hannibal et la chaine Nessma?

Merci
 
Elhamed est un site gratuit,les chaînes tunisiennes sont de faibles qualité et les serveurs sont vite saturés par le nombre de connections,nos dirigeant prèferent mettre les sous dans leurs poches que d'investir dans la télévision en ligne,c'est une honte par exemple qu'il n'a ya pas de télés algériennes en ligne alors que des pays pauvres comme le benin ont leurs télévisions de bonne qualité sur internet.
 
on mavis ya pas dabonnement mais insiste pour ouvrir hanibal il faut clicer plusieur fois elle va marcher comme je fais moi
 
Voila la version que je viens de modifié car malgré ma demande de non partage de 3 jours sa était fait alors je ne vous dit pas merci donc temps que a partager le voici et avec encore plus de chaines que la version du 19 http://www.megaupload.com/?d=36G0YTE0

Pouvez-vous télécharger avec un autre site? Megaupload ne fonctionne pas. Ce n'est que le téléchargement d'un fichier qui est de 16,5 KB.
 
Malheureusement, le lien sur lequel vous avez cliqué n'est pas disponible
 
megaupload fonctionne je vient tout juste de le telecharger .. si ca marque invalide ou indisponible tape sur f5 et ca rafraichira ta page...
 
Pouvez-vous télécharger avec un autre site? Megaupload ne fonctionne pas. Ce n'est que le téléchargement d'un fichier qui est de 16,5 KB.

Ne tenez pas compte. J'ai eu un bon téléchargement à partir de votre autre site. Merci!
 
Salut

Salut ,personnellement je ne trouve pas d'originalité dans le travail que tu fais ,les télévisions que tu nous proposes figurent déjà ,et depuis longtemps , sur les sites de télévisions(alhamed,freeetv,central tv... et j'en passe.)et sur les forums.
Où sont les chaînes arabes nilsat?Toujours rien!!!!!
 
Salut ,personnellement je ne trouve pas d'originalité dans le travail que tu fais ,les télévisions que tu nous proposes figurent déjà ,et depuis longtemps , sur les sites de télévisions(alhamed,freeetv,central tv... et j'en passe.)et sur les forums.
Où sont les chaînes arabes nilsat?Toujours rien!!!!!
L'originalité n'est pas pour ceux qui demeure en France car nous avons déjà les chaines de la TNT + celle de la box pour les chaines niles sat bien pas la peines de criée j'y suis pour rien je suis comme toi je subit donc si il n'y as pas d'originalité dans mon site va cherché bonheur ailleurs que puis-je te dire de plus.
 
l'originalité de ce petit programme, c'est qu'il est très convivial (petits logos+acces direct), il regroupe plusieurs chaines en 1 seul endroit, des chaines géo-bloqués (tf1,france2,m6,w9...) peuvent être visioné (grand avantage pour ceux qui sont hors de France)

Pour les chaines de Nilesat, faut attendre, y'aura surement une solution bientot, en tout cas, notre ami Maladroit, fait du très bon boulot, donc si qqn d'autre peut faire mieux on attend
 
Merci outsidernwo

Je cherche quelqu'un qui peut me dire si ce site fonctionne http://maladroit80.free.fr/ car je tente de faire un truc chez free car j'ai vue que les chaines Jump refonctionnée par contre elle donne rien sur le stremplayer hormis le logo jump la il y aurai le retour de quelque chaines mais si ses trop compliqué a instauré je continue pas l'aventure chez free
 
Retour
Haut