Science et vie Astra19.....

djibril10

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/12/23
Messages
59
Et encore une chaine qui s'en va de cacasat 19° est, on se demande ce qu'il vont encore avoir à diffuser....

sup.gif
Astra 1N (19.2E) - Bis & Canal+ France & Orange: Science et Vie a cessé sa diffusion sur 12285.00MHz, pol.V (DVB-S2 SID:17023 PID:123[MPEG-4]
hd.gif
/323
dd51.gif
Français) (16h39)
 
Et ouai c'est la vie!
ah non c'est science et vie , autant pour moi

Du coup c'est science est morte
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Elle se trouve encore sur hot bird et sur le 5° ouest pour le moment.....

je n’arrive pas à la décrypter sur Hotbird ou 5W ni avec cccam ni même supcam. Quelqu’un a t’il réussi en sharing pour me conseiller ? Ne me parlez pas d’ iptv j’ai une connexion lente...et je tiens à cette formidable chaîne.
 
je n’arrive pas à la décrypter sur Hotbird ou 5W ni avec cccam ni même supcam. Quelqu’un a t’il réussi en sharing pour me conseiller ? Ne me parlez pas d’ iptv j’ai une connexion lente...et je tiens à cette formidable chaîne.

Power cam fait toutes les chaines du 5°ouest l'ami....
 
Oui, mais pour le prix à payer ça ne vaut vraiment pas la peine.
 
Oui, mais pour le prix à payer ça ne vaut vraiment pas la peine.

bonjour,

petite question technique: à part powercam et l’ iptv, quelle autre solution pour pouvoir regarder science et vie sur hotbird ou 5W (à ma connaissance actuellement cccam/oscam ne le permet pas ou je me trompe) ?
 
pourquoi tu dit que oscam ne permet pas de le faire? suffit de prendre une carte bis et oscam . tu auras les chaines

2023-02-25_103532.jpg
 
pourquoi tu dit que oscam ne permet pas de le faire? suffit de prendre une carte bis et oscam . tu auras les chaines

Voir la pièce jointe 101391


malheureusement chez moi on ne vend pas de carte bis...C’est pourquoi je me tourne vers le sharing.

Aussi n’est t’il pas risqué d’introduire une carte originale dans un récepteur enigma 2...Des gens dans le forum parlent de risque de désactivation de la carte par des mesures de contre attaque.
 
effectivement des personnes se font désactiver leur carte pour la seul raison . que leur carte et leur configurations pour la lire ne correspond pas . ou log sur le net . pour le moment en bis il se font tous désactiver leur carte pour ces seul raisons . la soluce est simple pour les personnes qui connaisse viaccess . pour bis il faut prendre déco de 2021 minimum ou cam pour ma part extraire le couple . il faut aussi que la cam ou décodeur soit enregistrer chez bistv . après quoi il faut aussi modifié oscam pour lui rajouter quelque petite ligne de commande . tout ce travail demande du matériel de pointe . et le dév qui dit qu'il a fait ça tout seul peut se jeter au canal .tout cela demande des connaissances multiple de plusieur personne .d'ici peux de toute facons le sat publique payant vont s'éteindre pour l iptv
 
effectivement des personnes se font désactiver leur carte pour la seul raison . que leur carte et leur configurations pour la lire ne correspond pas . ou log sur le net . pour le moment en bis il se font tous désactiver leur carte pour ces seul raisons . la soluce est simple pour les personnes qui connaisse viaccess . pour bis il faut prendre déco de 2021 minimum ou cam pour ma part extraire le couple . il faut aussi que la cam ou décodeur soit enregistrer chez bistv . après quoi il faut aussi modifié oscam pour lui rajouter quelque petite ligne de commande . tout ce travail demande du matériel de pointe . et le dév qui dit qu'il a fait ça tout seul peut se jeter au canal .tout cela demande des connaissances multiple de plusieur personne .d'ici peux de toute facons le sat publique payant vont s'éteindre pour l iptv

Ok, mais est-ce possible en sharing d’ouvrir cette chaîne sur hotbird ou 5W ? Je pose cette question parce que j’ai essayé quelques cline de test en cccam sur des serveurs proposant des abonnements mais sans succès...
 
oui sur le serveur libertyfancybear priver il a bien tout cela . mais ultra privé .
 
comment le contacter ? Peux tu m’envoyer un lien en pm ?

ultra privé ,ça veut dire pas d'accès pour le communs des mortel:laugh:

Mais bon ultra privé et en parlé sur un forum non privé , c'est que ce n'est pas si privé que ça:laugh:
 
ultra privé ,ça veut dire pas d'accès pour le communs des mortel:laugh:

Mais bon ultra privé et en parlé sur un forum non privé , c'est que ce n'est pas si privé que ça:laugh:

Mon dieu que de peines pour obtenir une info si simple...En fin de compte je vais peut être me diriger ver powercam. Le problème c’est que ces gens là n’acceptent pas de test. Quelqu’un pour me confirmer si cette chaîne est ON aujourd’hui sur powercam sur l’un de ces 2 sat: hotbird, eutelsat 5W.
 
Mon dieu que de peines pour obtenir une info si simple...En fin de compte je vais peut être me diriger ver powercam. Le problème c’est que ces gens là n’acceptent pas de test. Quelqu’un pour me confirmer si cette chaîne est ON aujourd’hui sur powercam sur l’un de ces 2 sat: hotbird, eutelsat 5W.

Sur Script Ngara c'est OK sur Hotbird
Sur le server gratuit de Cristorsat , c'est OK sur Hotbird
Et surement ok sur pleins d'autre server payant ou gratuit
a ta place ke demander une Cline gratos a Cristorsat , son server est bien plus stable que beacoup de server payant a la con


Je ne parlais pas de ça , c'est je rebondissais juste sur les forum ultra privé dont on voit le nom partout sur le net
 
Sur Script Ngara c'est OK sur Hotbird
Sur le server gratuit de Cristorsat , c'est OK sur Hotbird
Et surement ok sur pleins d'autre server payant ou gratuit
a ta place ke demander une Cline gratos a Cristorsat , son server est bien plus stable que beacoup de server payant a la con


Je ne parlais pas de ça , c'est je rebondissais juste sur les forum ultra privé dont on voit le nom partout sur le net

merci pour vos réponses. Le problème avec cristorsat c’est qu’il ne veut pas répondre et sa boîte au lettre est pleine...si son serveur est saturé il n’a qu’à arrêter de proposer des tests gratuits par respect aux membres du forum et qu’on n’en finisse ou bien qu’il le rend payant.
 
merci pour vos réponses. Le problème avec cristorsat c’est qu’il ne veut pas répondre et sa boîte au lettre est pleine...si son serveur est saturé il n’a qu’à arrêter de proposer des tests gratuits par respect aux membres du forum et qu’on n’en finisse ou bien qu’il le rend payant.

Je pense que c'est juste qu'il a trop de MP et qu'il n'est pas que sur ce forum , on va pas demander des comptes a un mec qui nous donne du gratuit , on va pas non plus lui demander de rester sur Dzsat a repondre a tout le monde , ces gens là on aussi une vie en dehors des forum.
 
Salut,

Oui sur powercam cela fonctionne parfaitement depuis longtemps.

Toujours aussi comique "constance" et son serveur ultra-privé, il fait partie de l'equipe suptv et chez suptv il n'y a pas science et vie sur 5w


https://zupimages.net/up/23/08/lv24.jpg

Tiens je t'ai posté un serveur free trouvé sur le net qui ouvre Science et vie sur 13° est, après combien de temps je ne sais pas, mais il suffit de rechercher avec son nom pour continuer je pense....

- - - Mise à jour - - -

:laugh:
Tiens je t'ai posté un serveur free trouvé sur le net qui ouvre Science et vie sur 13° est, après combien de temps je ne sais pas, mais il suffit de rechercher avec son nom pour continuer je pense....

Je me suis juste trompé, c'est pour xbomber200.....c'est fait....
 
Tiens je t'ai posté un serveur free trouvé sur le net qui ouvre Science et vie sur 13° est, après combien de temps je ne sais pas, mais il suffit de rechercher avec son nom pour continuer je pense....

- - - Mise à jour - - -

:laugh:

Je me suis juste trompé, c'est pour xbomber200.....c'est fait....

merci beaucoup l’ami je vais le tester. Très reconnaissant.
 
Retour
Haut