Seca 018 plus de limites SID

tnshare

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/1/11
Messages
66
Bonjour,
apparemment il n'y a plus de limitation des sid sur les cartes seca
j ai testé avec ma carte avec 10 peer et ca marche sans probléme
 
A mon avis c'est juste des testes. Espèrons qu'ils ne vont pas changer de nano sur les HD.
 
Mise à jour cette nuit des cubes par caca pluche , attendons le résultat.
 
j ai le cube et aucune mise a jour n a été faite !
 
bien moi je n ai rien reçu peux être que c est parceque mon cube est tout récent ?
 
J'ai entendu dire que beaucoup d'abonnés avaient des problèmes liés à la limitation de sid. Peut-etre qu'ils y ont renoncer pour regler les problèmes de leur clients.... A suivre
 
J'ai entendu dire que beaucoup d'abonnés avaient des problèmes liés à la limitation de sid. Peut-etre qu'ils y ont renoncer pour regler les problèmes de leur clients.... A suivre
ou peut être qu'il vont réglé le problème ensuite ils vont réactivé la limit de sid
 
csat cube.jpg

les personnes ayant recu ce courrier ne savent peut etre pas lire c'est marqué que la mise a jour des cubes se fera automatiquement dans la nuit du 6 au 7 mars donc là ya que du blabla inutile ...
 
oui je confirme chez moi aussi plus de limite de sid

mais comme ecrit sur le contrat peut etre qu'il vont la réactivé le 7 ou le 8 :) apres la mise a jours
 
Il font du HTML5 sur le cube. C'est tout.

Je ne voix aucune relation avec la limite SID. La mise à jour n'a pas besoin des ECM en plus le démo doit-être en veille ou je me trompe. Si on a n'a pas recu la mise à jour on peut la faire à tout moment plus tard.
 
bonjour
toujour aucune limitation en ce moment meme!!
 
canal sat prepare surflock version02

deja activer sure quelque bouquet exmple : dstv africa depuis hier

y pas de chaine qui vas marcher avec cette version


 
cest une nouvelle version de limit de sids

y pas de chaine qui vas marcher )) pas 2 sids ou autre

cest version02 de surflock

les pro deja connais cette version

activer depuis debut de ce mois / canal sat a desactiver la version01 pour activer version 02
 
merci pour tes infos en esperant trouver une parade a cela
 
mmh bizzare .. as t'on plus d'infos sur cette deuxieme version?
 
Si c'est une limite SID au moins une chaine devrait marché, sinon c'est un cryptage additionnelle.
 
cest une nouvelle version de limit de sids

y pas de chaine qui vas marcher )) pas 2 sids ou autre

cest version02 de surflock

les pro deja connais cette version

activer depuis debut de ce mois / canal sat a desactiver la version01 pour activer version 02


Okay, merci pour les infos
 
Ils sont forts quand même quand on voit qu'ils arrivent à utiliser ou enlever une protection sans même que nos cartes soient mises à jour, ce qui prouve que tout se fait à travers les requêtes de décodage, ça fait peur quand même.
Heureusement qu'il y a des passionnés du bidouillage qui aiment avoir le dernier mot, allé on reste confiant ! :smile2:
 
aujourdhui beaucoup de coupures aparement la limite est revenu
 
Retour
Haut