setting dreambox e2 du 20.09.2011 astra hotb

bonjour,

merci pour ces favoris cependant étant un peu novice dans la gestion des favoris est ce qu il y aurais quelqu'un qui sait ou trouver des favoris avec la numérotation officiel des chaines pour le bouquet csat?

merci a vous
 
slt,

avec une dreambox on ne peut pas mettre comme la numérotation off de c+ csat.
la raison est que cette dernière ne laisse pas des trous blancs..........a moins de mettre d autres chaines a la place des trous .

un démo qui laisse les trous est le xsat 410 , avec ce démo on peut etre a l identique de la numérotation officiel csat c+. mais le xsat 410 est un démo SD, donc pas de HD...

mais si tu cherche une liste de favories pour dreambox 800 hd ( egnima 2 ) qui suit la liste off , contact moi....

bonne soirée
 
Dernière édition:
petite info, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, ton lien me ramene a des photos, c'est cool les gens sont joli mais ce qui interesse c'était la nouvelle liste de chaines je crois ....
 
petite info, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, ton lien me ramene a des photos, c'est cool les gens sont joli mais ce qui interesse c'était la nouvelle liste de chaines je crois ....

salut
essaye avec ça
 
slt je suis dans le meme cas ,je suis preneur aussi
merci d'avance
 
Bonjour les amis je recherche une liste de favoris de tous les bouquets astra et hotbird mis à jour merci Ps si
possible de m'expliquer comment la mettre dans la dreambox merci
dreambox 800HD
 
bsr
moi j ai une dreambox 500 S et je serai bien preneur pour avoir un bouquet car je suis novice et je n ai que des chaines allemande et j ai beau lire vos coms je n y comprends rien
alors j aimerai bien que l on m explique avec patience lol
merci
 
bonjour les amis, j'avais un lien de Vhanibal pour avoir les listes 13 et 19 est maisj'arrive pas à la retrouver! si quequ'un peut nous donner ça je crois qu'on est plusieurs à la demander, loll
merci à vous.
 
Retour
Haut