Site Oscam team piraté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karmenza

DZSatien Curieux
Inscrit
13/10/08
Messages
49
le site de la team oscam ne répond plus de puis hier soir ! on peut imaginé le pire.
 
passage du .to au .cc dans le nom de domaine c'est tout !!!
 
merci nazo22 mais impossibe en .cc bissard !
 
Salut

C'est vrai que le titre du post est un peu abusé !!

Chez moi j'ai acces en cc

Bonne journée
 
Dernière édition:
Arrête de voir le pire partout!!!
Et pourtant ,ce forum part en vrille et apparemment y a de l'eau dans le gaz ,parce que un des admin veut se faire du pognon(le pognon toujours le pognon ,il peu te transformer le meilleur des amis en pire ennemi) d’où le changement.
wait and see
 
a dac il parle de oscam forum oui mais depuis qu il ya des taupe dans notre forum je me suisdit que il parler de dzsat
 
a dac il parle de oscam forum oui mais depuis qu il ya des taupe dans notre forum je me suisdit que il parler de dzsat
Je parlais bien du forum oscam , y a très peu de gens qui font les chose par plaisir ou passion ,la première motivation c'est toujours le pognon et c'est encore plus vrai dans le monde du sat.
 
Bonjour à tous !

Alors en tant que Webmaster du forum, je vais remettre les choses à leur place une bonne fois pour toutes, histoire que certains d'entre vous arrêtent leur spéculations à deux balles ...

Si il ya eu changement d'extension, c'est à cause d'un léger soucis dans le transfert de propriété de l'ancien domaine, rien d'autre ... Pas de hacking du tout !!

Et enfin, si il y a apparition de bandeaux de pubs supplémentaires, c'est tout simplement parce que héberger un forum sur un serveur digne de ce nom pour que vous, utilisateurs de ce forum, puissiez le faire dans de bonnes conditions, coûte un certain prix, surtout quand on y ajoute le prix de la licence du "soft" du forum ... Aucune motivation autre que de faire vivre le forum, pas de bénéfice escompté ou si peu que cela ne me servirait même pas à me payer un café !!

Si ces pubs ou ce changement de domaine ne vous plaisent pas, de grâce ne venez plus sur le forum ... On a pas besoin de gens comme certains d'entre vous, qui n'ont d'autre occupation que de critiquer négativement dès lors qu'ils doivent un peu réfléchir, ce qui doit surement beaucoup les fatiguer ...

Alors maintenant, arrêtez vos discussions de comptoir et servez vous un tout petit peu de votre tête, vous savez cette grosse pastèque entre vos oreilles ... ?

LePouSAT
OSCAM.CC Webmaster
 
Je demande au modérateur ou a l'administrateur, de supprimer cette discussion Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut