Sky italia

Bonjour, je voulais savoir si qqun pouvait m'expliquer comment je peux partager mon abonnment sky que j'ai acheter en italie avc mon père, je sais qu'il doit acheter une dreambox 500 s mais apres je n'arrive pas lui donner mes programmes qqun pourrait m'expliquer? merci beaucoup.
 
Tout est revenu!!!!!!!! La sky est operationnel!!!!!!!!:))))))

e viva!!!!
 
vrai decodeur sky

Bonjour, je voulais juste preciser que j'ai le vrai sky de l'italie et mon objectif et que faire pour le donner aussi à mon pere merci j'attend vos reponse en Mp merci beaucoup
 
Bonjour, je voulais juste preciser que j'ai le vrai sky de l'italie et mon objectif et que faire pour le donner aussi à mon pere merci j'attend vos reponse en Mp merci beaucoup

Section dreambox, tu as tout les tutos et programmes dispo pour faire ton partage avec ton padre ;-)

Sinon idem ca remarche impek les sky avec mbox-v4-b23

++
 
Bonsoir à tous,

Oui en effet, la solution a été trouvée plus vite que prévu que lors de l'attaque du 13.10.09.
Lors de l'attack d'octobre, on a du partir depuis zéro et donc:
1. Connaître la valeure de la nouvelle NANO
2. Trame de donnée ecm passant de 128 a 256 bytes
3. Dumper les anciens démo Goldbox

Une fois reçu les données et loggué les cartes, le gros travail a commencé chez les développeurs oscam. Et c'est la raison pour laquelle, on a du attendre un mois avant d'avoir enfin de la lumière.

Maintenant, après la dernière attaque, on a tout de suite remarqué le changement de NANO qui était:
0B 01 01 et puis passée en 0B 01 02

Tout ce qu'il restait à faire, c'était de construire une deuxième table et c'est tou.
Maintenant la grosse crainte est la suivante:

Vont-ils changé la NANO le plus fréquemment possible afin que l'on aie marre?

Réponse: Possible.

Mais il ne faut pas oublier une chose:
Les démos off ont aussi une limite est donc, si vraiment ils ont l'intention de faire des changements de process tout le long, il va falloir remplacé les démos par des nouveaux. Et ça, c'est inévitable.
Tout ce qu'on espère, c'est qu'après une attaque, les vieux Goldbox puissent continuer à lire nos abos car si ce n'est plus le cas, ont est sacrément dans la m... totale.
 
une nouvelle attaque est prévue pour mercredi il parait
 
mon petit doigt me dit que ca sera Jeudi :p

Avant de lancer des affirmations dans le vide... donnez des source SVP
 
Retour
Haut