sky-italia a changé de cryptage?

bonjour les amis voila je viens d'installer l 'ému scam 3.52 pour enigma 1 sur ma dreambox 7020si ma carte est bien reconnue. par contre je ne sais pas si je peux faire du share avec voila. merci
 
salut straniero non je ne vois pas sky mais ma carte est bien reconnue je l ai pris sur addons download.je ne sais pas encore configurer le scam cfg
 
oui mais il y en a qui disent que ce n est bon que sur dm 800 et dm7025 qui sont en enigma².Par contre je n ai pas testé aucun serveur qui ont scam si il y en a je suis ok pour un essaye pour voir
 
toute fois, si ça doit rester privé, ça vous dire que 99% des gens l'auront pas, si pas plus plus (99,9%). pou rmoi ça serait mieux de restreindre ça sur les appareils. si par exemple la dm500 n'y plus pris en charge par les nvlles emu, c'est beaucoup de gens en moins. pourquoi je dit ça, car ce qui font des serveurs payent, c'est souvent ce qu'ils vendent. le moiuns chére pour gagné le plus pr eux.
malheuresement bcp d'entre nous ont la 500s, mais bon si ils faut sauvé le sharing comme ça pour encore un peu de temps, pk pas.
on mettra la main en poche a nouveau.

a propos d'OScam, je connai pas grand chose dessus, mais il sembre y'avoir certain fichier dessus sur le net.

OSCam 0.99.4
- 0.99.4:
- videoguard BoxID can be specified in the config file
- support of the viaccess nano d2 (assuming you have the correct
AES key in the config)
- add support for 10MHz readers
- extend uniq configuration option to check multi-user on
the same IP
- Change timeouts from seconds to milliseconds
- wait for local cards on oscam startup before opening network ports
(see WaitForCards config option)
- Try decoding first on local cards
- add CMake build system
- use our own AES functions if target don't have them (at compile time)
- added patch for TVN ECM
- increase maxtuntab
- setup UnLockParental for viaccess too
- Add logging of CW in files for offline decrypting.

j'aurai mis le lien de la source, mais ça mene vers un autre site de cardsharing.
taper dans google, OSCam, y'a meme le fichier install.

Salut a tous je tiens juste a dire qu'il ne faut pas trop etre égoïste
à croire que les dm500 que je posséde nous les avons eu gratuit
chacun fait avec son budjet:ranting:
 
ok a priori ça ne lit que la carte mais impossible de faire du sharing si je ne me trompe
 
oui c bien ca ,cccam e scam reconnaisse la carte mais n'arrive pas a ouvrir les programmes
 
Salut, Kanis
Je ne voulai pas que ça soit mal pris, il est evident qu'on s'adapte par rapport a ses moyens. je parlé juste dans un interêt generale. enfin bon, quand je les ecrit, je me suis dit peut-étre que je devrai pas, et j'ai pensé à ça aprés avoir remarquer que la dm500 ne pouvait pas recevoir les donné d'un serveur Scam. par contre elle li les cartes en Scam.

Scam fait du sharing, mais le serveur gratuit en scam dont j'ai parlé en haut et que quelqu'un a posté la config sur ce forum, ça marche uniquement sur 800,8000,7025
par contre, j'avais fait un essaye avec un ami on fesant un petit serveur scam sur une 7025, la dream600 en enigma1 reçoit aussi via le sharing les codes depuis la 7025 en scam.
la 500s, ça ne reçoit rien, malgré que la config reste la même.

pour pollux, en MP, je peut te donné une config pr accédé a mon Scam que j'ai mit sur une 7025, tu me dira si tu reçoit sur ta 7020, je n'ai pas eu l'ocasion de testé une 7020.

Pour Sky IT, aucun emu ne la li pour le moment, à ma connaissance. Scam avait sauté aussi aprés avoir resister un jour environ.

Scam est disponible via le blue-panel> gemini server, le dernier emu de la liste.
 
salut cccam2009 ok merci je t envoie un mp merci mon ami

mp envoyer
 
test effectué avec Pollux78, ça marche aussi sur la 7020, le sharing en Scam.
 
test effectué avec Pollux78, ça marche aussi sur la 7020, le sharing en Scam.

Maintenant je comprend mieux,plus qu'a essayer de trouver un dreambox clone a un bon
prix j'aurai bien éviter un clone,ma dream actuel sans n'est pas une mais faute de moyen
un clone fera je pense l'affaire
PS: par contre tu pense que sur les dreams 500 elles ont une durée de vie de combien de
temps? (sharing)
Je voulais aussi rajouter que j'ai un ami qui tourne avec sharing payant et chez lui les sky fonctionne
 
Maintenant je comprend mieux,plus qu'a essayer de trouver un dreambox clone a un bon
prix j'aurai bien éviter un clone,ma dream actuel sans n'est pas une mais faute de moyen
un clone fera je pense l'affaire
PS: par contre tu pense que sur les dreams 500 elles ont une durée de vie de combien de
temps? (sharing)
Je voulais aussi rajouter que j'ai un ami qui tourne avec sharing payant et chez lui les sky fonctionne

Il à quoi comme CAM?
 
sous ccam 2.0.11 mais moi meme je comprend pas mais il m'affirme que sa fonctionne
Le mieux je vais essaier de me rendre chez lui et je vous tiens au courant
 
quelque chaine sky it marche avec scam mais on remarque un zap assez long plus d'une minute

config pour scam a mettre dans le cccam.cfg



/net/cccam/<name>/user=
/net/cccam/<name>/pass=
/net/cccam/<name>/host=
/net/cccam/<name>/serv=
 
Salut a tous je suis "un nouveau" dans le cardsharing.... et j'ai une dreambox 500, j'ai été chez un vendeur et je dois normalement avoir sky it, mais bon ca reste crypté comme pour tous le monde.
Mon probleme est que je ne connais rien en emu cam.... et je vois que vous parlé de mise a jour....
Que devrais-je faire quand il y aura une mise a jour ?? je suis connecté a GBOX2.1 merci de votre aide je suis vraiment perdu et je me suis surtout abonné pour sky... :(

J'ai aussi une autre question quelle est la difference GBOX et SCAM, CCCAM...

PS GBOX 2.1 et pas de carte dans la DM500
 
info

tkt pas ta carte marchera c'est prévu pour début novembre mais il me semble que c'est pour cccam apres pour gbox je ne sais pas du tous
 
J'ai trouvé ça sur le net.

new test oscam fix for sky card 093b

Attached patch:
-adds this ATR to videoguard2;
-adds logging the traffic from and to the card in debug mode (-d63 parameter) so on-distance diagnosing is easier for developers
-removed several debugging statements in reader-seca.c because now they are available for all reader types.

@landlord, please add to trunk.

FOR TEST
RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

http://www.megaupload.com/?d=R6YFP7VM
SOURCES:

Streamboard | Ihnen wird der Zutritt zu dieser Seite verwehrt.

EDIT: pas la peine de testé, apparement pas de "LEN-nano-fix"
 
sky italia

bonjour, j'ai trouver ca sur un site mais je sais pas l'essayer:

Some other guys reported a solution using mgcam 1.31
in newcamd.list
Code:
CWS = newcs_server_ip newcs_port dummy dummy 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 lan newcs

add the dummy user in newcs server
Code:
<user><name>dummy</name><password>dummy</password><hostname></hostname><port></port><au>on</au><spider>off</spider><sidoverride>off</sidoverride><rate>0</rate><status>access</status></user>
don't disable auto-u**ates

Code:
<blocksa>No</blocksa><blockua>No</blockua><blockga>No</blockga>
in mg cfg use G: { 01 }
To u**ate your entitlements switch your default cam to mg by switching
on a channel that doesn't exist in your card.
Keep it running a night long and check if u**ated.

Not tested by me, just test it and report your results.

Receiver manufacturers are'nt going to wait and watch what happens when their sales dramatically blocked!
You'll get new emus soon but the solution is more complex as the length of the ECM's. If they used a 'marry flag' on them, the cam teams need some time to to consider ways and means.
:ramses93: :bye:
 
merde ,en sait rien en sais juste que le sky IT a changer de cryptage et en la capte plus
et si il ya du nouveau vous serez les 1er a savoir

merci
 
Salut a tous, je suis nouveau dans le card sharing....
Ma config est GBOX 2.1 , DM 500 , ET je n ai pas de carte ,
J ai plein de chaine.....mais plus sky comme tous le monde apparament et je voudrais savoir si je devaris installé quelque chose pour que sky soit decrypté ou si cela se fera tous seul ? Merci
 
pour linstant sky it en sharing marche pas mais sa devrai alé dans les prochaines semaine soit patient fabrizio
 
ok merci mais je ne devrais rien faire il va se recactiver tous seul ou est ce que je devrais intaller quelques choses .....??
 
nan juste attendre un nouvelle emu qui prendra en charge cette carte tu sera au couran de toute façon sur le forum car tous le monde l'attend
 
fabrizi0 ne viens pas pollué ce topic. Ici c'est discussion sur le la MAJ des sky IT et non comment faire du sharing ya d'autres sections pour tes questions.
pour les autres il faudrais quelqun ou un italien qu'il nous dépose le dump de leur démo officiel apres la MAJ de l'attaque. On pourras extraire quelque chose d'intéressant. Je ferais parvenir cela au team.

A+
 
Salut Sam, je vie en Suisse mais suis italien d'origine j'ai un abbo sky ita avec un decodeur off si quelqu'un m'explique comment on fais pour recuperer le dump je suis pres a le faire pour le mettre a dispo du team.

ciao ciao Mrgrillo
 
tout simplement au jtag. Tu post le model et ref de ton recepteur et j'tenverrais la doc pour extraire ceci. En italie il éxiste en majorité des nokia, des kenwook,philips etc..je crois ya 5 marques.

@+
 
Retour
Haut