sky-italia a changé de cryptage?

@inconito

Je crois que ton ami le serveur t'as très mal aiguillé.
Car je ne pense pas qu'ils ont testé sur newcamd.
Un groupe de développeurs sont en pleins test depuis déjà 10 jours, les bytes ecm étaient passée de 154 a 168 et hier tout à coup, ils ils sont revenu en arrière mais avec un nano en plus.
Donc, ton histoire ne tiens pas debout.
Ahh, dis à ton copain le serveur de raconter moins de bétises stp...

Merci
 
info

fabrizio rassure toi les sky ne marche chez personne, là je parle des test qui sont en trein de faire pour régler le problème tu sera informé sur ce topic quand le problème sera résolu sa a pas changé on attend tous simplement
 
nouvelle emu o*cam sortie aujourd'hui sur image nabilo test en cours mais en privé ça roule
 
Voici une video juste après le match Milan - Parme.
Je ne crois pas que c'est fake cette fois-ci
[ame]http://www.youtube.com/watch?v=qzgdSkpgP90[/ame]

A vous de juger.
 
Bonjour,

C'est pas l'image qui fais tourner les sky mais les émulations ne pas confondre l''un et l'autre ,moi j'attend dans mon coint et de temps en temps je passe part le bouton bleu pour voir si il ya rien de neuf ....De la patience les amis :cl16:

Bon dimanche :cl21:
 
Crois moi lenunz :yahoo: il sait de quoi il parle il faut de la patience car la d'olive passe par du soft et non pas hard donc...patience slt bon dimanche et fu*k les fakes
 
salut
la patience ai une vertus met je vous conseille de vous abituer a la cam OSCAM
 
info

je confirme pour o*scam je vous en ai parlé plus loin dans le post pour la video elle ne prouve pas qu'elle marche en sharing vu la rapidité du zap je pense que la personne posède cette carte et dans la barre il n'indique pas qui debloque si celle si passe par le share donc patience sa va arrivé.

voila le dossier oscam qui marche sur nabilo avec dm7020 mais je ne l'ai pas testé car j'ai pas de carte sky it

oscam ok.rar - 0.16MB
 
Dernière édition:
bonjour

bonjour sur nemesis je n'arrive pas a lancer le oscam il ne me le detecte pas l'aurais tu pour nemesis stp pour que je teste avec ma carte sky ita voire si ca marche merci
 
je confirme pour o*scam je vous en ai parlé plus loin dans le post pour la video elle ne prouve pas qu'elle marche en sharing vu la rapidité du zap je pense que la personne posède cette carte et dans la barre il n'indique pas qui debloque si celle si passe par le share donc patience sa va arrivé.

voila le dossier oscam qui marche sur nabilo avec dm7020 mais je ne l'ai pas testé car j'ai pas de carte sky it

oscam ok.rar - 0.16MB

confirmé quoi ? si tu la pas testé. Encore 1 qui à vu l'ours du voisin qui vu l'ours qui a vu le facteur de l'ours............:toinnette:; Les mecs soyez concrets et sérieux merci.
 
salut
ces quoi cette merde faut arreter de decconer
j ai dit de s intereser a la oscam j ai pas dit que elle decode les sky
non elle ne decode pas actuellement les sky rien ne decode sky actuellement a part recepteur officiel
met les gens pense que la oscam ces l avenir donc vaus mieus la connaitre maintenant que venir plutart pleurer pour savoir comment elle fomctionne
 
Nicudu54 t'orais du posté directement l'adresse du lien que de posté tout ce merdier.

A+
 
Il serait tourt de faire quelque chose pour ce forum.
il n'existe pas de nvx php plus securisé contre ça?
ça devient n'importe quoi DzSAT.
il serait temps que les fondateur fasse quelque chose.
je vais arreté de visiter ce forum, en attendant.
apparement donjuan est la cible de ce hackeur.
mais bon ça peut tous nous arriver, si pour son plaisir ils le désirent vu la faciliter qu'il as faire ce qu'il veut de ce forum.
domage.
 
Il serait tourt de faire quelque chose pour ce forum.
il n'existe pas de nvx php plus securisé contre ça?
ça devient n'importe quoi DzSAT.
il serait temps que les fondateur fasse quelque chose.
je vais arreté de visiter ce forum, en attendant.
apparement donjuan est la cible de ce hackeur.
mais bon ça peut tous nous arriver, si pour son plaisir ils le désirent vu la faciliter qu'il as faire ce qu'il veut de ce forum.
domage.

Normal vu que donjuan parle trop en public et se dit avoir des choses! avec un peu de chance
la befti a vos Ip lol .Toc!Toc! a 6h du matin. C'est la police! lol

@+
 
Coool

Il faut être patient et ne pas se chauffer car ne sert a rien tous les forum sont d' accord la dessus. C'est du soft et non hard donc laissons les pros car un jour ou un moi !!aller bon dimanche loll:LolLolLolLol:
 
info

Du concret, du concret si vous voulez du concret attendez le nouvelle emu et puis c'est tous. je dit juste les infos sur l'avancement des recherches si certaine personne veule du concret qu'elle attende la nouvelle emu et puis c'est tous
 
sur un forum italien ils annoncent que ca remarche avec certains serveurs payants... avec une carte NDS2 ( 0001) et OSCam...le sharing est donc possible si qqun en sait plus?
 
info

les sky marches en privé et même en sharing il faut remplacé les ecm ce qui ont réussi a faire, sa devais arrivé avant la fin de semaine si tous ce passe bien.
 
sur un forum italien ils annoncent que ca remarche avec certains serveurs payants... avec une carte NDS2 ( 0001) et OSCam...le sharing est donc possible si qqun en sait plus?


Non sur oscam, il lit simplement la carte, il fait l'inizializing mais pas le decript pour le moment
 
OK SKY ITALIA va revenir mais pour combien de temps ? Moi j'y crois plus trop, le sharing voit vraiment sa fin
 
info

le temps que sa prendra pour faire l'emu compatible avec la carte car n'oublie pas qu'il y a des gens qui boss jours et nuit pour résoudre le problème pour l'instant que d'autre dorment et ce levé chaque jours en venant sur ce topic voir les nouvelles.Ne t'inquiète pas le share vivra je te le dit tant qu'il y aura des cartes et demo sa continuera sur ce en attendant bonne réception de la nouvelle emu je vais regardé mon ptit film lol
 
Bonjour a vous tous qqun a des news???merci pour la rep et bon dimanche:toinnette:
 
info

sa tourne en privé, en public toujours rien, il joue avec nos nerf le mieux c'est de rentre nos dreambox pour que dreamultimedia mette la pression lol
 
Bonsoir a vous tous espérons que le Lumière Vienne car la... Sa commence a faire cxxxxx:kathecat:
 
oscam FONCTIONNE a merveille, mais toujours rien concernant Cccam
Donc nous sommes toujours au même point
 
Retour
Haut