sky italia error9995 solution?

kais734

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/9/08
Messages
136
slt tout le monde
je viens vers vous consernant mon problème d'error9995 sur ma carte sky italia
quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance de vos réponses
 
Salut,

Un conseil, passe la au micro-onde 10 secondes pour quel ne fonctionne plus et renvoi la a ton revendeur pour quel soit remplacé.

Eh oui cette carte est pleine de "mouchard" il a deceler un soucis de fonctionnement anormal notament si mes souvenir sont bon des requetes en grand nombre.

There is not any fixing yet for this problem. The only way is to send the card back to Sky getting a new one from them. I have had the same thing 1 year ago and I couldn't fix it. But be carefull they don't see the error 0995. Because this error is showed only for cards used on sharing.

Il n'y a pas de réparation pour ce problème. La seule voie est de renvoyer la carte au revendeur pour obtenir une nouvelle J'ai eu la même chose il y a 1 an et je ne pouvais pas a réparer. Cette erreur apparait seulement pour des cartes utilisées pour du partage.
 
exactement doit avoir erreur 02 dans le récepteur d'origine
 
Bonsoir,
Malheureusement pas mal de fournisseurs ne veulent plus faire échanger les cartes atteinte de cette erreur 02 ou 9995.. :)
 
ben si, la solution existe chez les italiens mais ça reste en privé
 
a ce jour il n'y a pas de solution,la seule chose a faire est de demander la substitution de la carte en ayant avant tout pris soin de croquer la puce pour la rendre illisible.contrairement a ce que dit l'autre membre le fournisseur ou le sky center est obligè de vous donner une nouvelle carte(si toutefois l'erreur 9995 n'apparait pas.

- - - Mise à jour - - -



si la puce est illisible,il n'y aura aucune notification dans le deco d'origine,a part carte non detectèe
Il me semble que l'erreur qu'ont vois apparaitre dans le déco est " error 02" en croquant la carte,malgré cette erreur deux fournisseurs refusent d'échanger la carte..
 
tu racontes n'importe quoi,il n'y a aucune solution,je suis italien et j'ai deja eu 3 cartes de grillèes.s'il y avait une solution chez nous,nous le saurions.
tu peux aussi raconter que quelqu'un t'as dit qu' une connaissance a entendu dire que .....etc.

certains italiens ont la solution, je ne dis pas que tout les italiens sont des génies , la preuve !
 
bonsoir a tous moi aussi ma carte nefonctionne pluspoutant elle prend les ECM mais elle ouvre plus aucune chaine de mon abo
moralite , moiqui habite en france je suis niqué j ai meme pas de deco officiel sky pour controler le numero de lerreur
ps: pour info la manip des italiens pour reactiver la carte ne fonctionne pas , c est meme confimé par tous les sites italiens
 
pas de solution pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien est secret
 
Bonjour, et merci de nous avoir expliqué et develloppé ton experience, Il suffit de mettre la carte dans un micro-onde 10secondes a puissance maxi pour la rendre illisible sans qu'elle soit abimé!


Pour moi le sujet et clos, pour ceux qui rencontre ce probleme suivre la procedure de Feodal.

Mokuhtfesa.
 
salut à tous,

Il n'existe pas de solution pour l'instant mais sur tous les forums italiens ils sont d'accord pour dire que ceux qui ont ses erreurs sont des payserveurs!
Trop d'envois d'ecm après une mise à jour et c'est l'erreur 9995 à coup sur!
Cependant il existe une façon de se protéger mais elle n'est pas à 100% fiable,utilisez Oscam avec une version très récente et réglez les ins,les ecm et le emm et surtout l'emm-bylen,de mon côtè j'utilise cette façon depuis 6 mois et pas un seul problème depuis!
 
Iditore, pourrais-tu poster une configuration complète svp, merci beaucoup
 
Salut pourrais tu nous poster ici ta config alors svp... Merci

salut à tous,

Il n'existe pas de solution pour l'instant mais sur tous les forums italiens ils sont d'accord pour dire que ceux qui ont ses erreurs sont des payserveurs!
Trop d'envois d'ecm après une mise à jour et c'est l'erreur 9995 à coup sur!
Cependant il existe une façon de se protéger mais elle n'est pas à 100% fiable,utilisez Oscam avec une version très récente et réglez les ins,les ecm et le emm et surtout l'emm-bylen,de mon côtè j'utilise cette façon depuis 6 mois et pas un seul problème depuis!
 
Ne pensez pas que cette config résout tous le probleme!!!

Elles me semblent la plus judicieuses pour l'instant.




PARAMÈTRE ENLEVÉS POUR LA GENTILLESSE DE CERTAINS
 
Dernière édition:
Au niveau de ins7e, il faut changer les 0 ?

Merci beaucoup
 
non, le nombre de zéro est exact


feodal c'est quoi ton problème?

Je partage les recherches qui me viennent à ma connaissance,sache que je n’aime pas le conflit!

Dans ce thread je parle pas de solution miracle,je donne une piste sur laquelle certains pourront éviter d’attraper rapidement l'erreur 9995!!!

Sinon sur les forums italiens et allemand sachent qu'on est tous d'accord pour ainsi dire que seul les payserveur après une tel configuration ont encore des problemes,donc pour moi mon partage est plus qu'utile pour les simples utilisateurs du cardsharing!



merci
 
Dernière édition:
Je poste avec sympathie une config qui me semblent bonne pour se défendre de l'erreur 9995 pour les amis du forum et
comme par hasard on doit toujours se taper un mec frustrès qui partage rien et qui plus est se montre agressif!!!
Ce forum n'est peut être pas assez techniques pour Feodal?
Alors bon vent et inscris toi sur nasa.com
 
Pourquoi essayé de remedié aux problemes lorsqu'on sait tous qu'un remplacement de carte ne coute que quelque euros en telephonne....

Je vous dis ce sujet dois etre clos seul solution 1000% FIABLE: Je vous es donnez la reponse au tout debut de ce post le reste ne sert strictement à rien!

-Rendre la puce illisible pour ne pas se faire prendre avec cette erreur lors de la restitution de la carte aupres du revendeur!

Mokuhtfesa
 
"Tephonez et demandez que l'on vous change votre carte"

WOOOOOOOOOOOOOOW la classe!!!!!!!!!

C'est l'hôpital qui se moque de la Charité

Tu te moques des autres et tu apportes rien de bon dans ce forum si ce n'est que du mépris,voilà le constat!!!

Pour en finir sache que les forums albanais n'ont rien à envier aux autres,si tu ne comprends pas relis la citation plus au dessus!!!
 
WOOOOOOOOOOOOOW

la solution c'est de mettre sa carte dans le micro ondes 10 secondes et la rendre!!!!!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

La meilleur de toutes? L'erreur 9995 est aléatoire!!!!!!!!!!!!!WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Seul les menteurs disent utiliser leur déco originale et avoir obtenu l'erreur 9995 mais ça tu ne le sais pas puisque tu crois toutes les âneries sur les forums à newbie!!!!!!

Ensuite griller sa carte dans le micro ondes ne dissout pas vraiment toutes les données de ta carte mais ça tu ne le sais pas non plus,puisque tu es la source de toutes les infos!!!

Cependant à ce jour je comprends le pourquoi de ne plus répondre à un thread si ce n'est que pour se faire humilier face à des ânes de compétition!!!

Tracasse tu as eus gain de cause,j'aide plus même si ça faisait un moment que j'avais déserter ce forum qui était auparavant bien plus sympathique et conviviale dans le partage...
 
Feodal tu fais vraiment honte au forum.

Iditore poste un semblant de réponse et toi tu viens faire ta grande gueule.

Imbécile.
 
jé une carte sky comment je la configure sous oscam et comment je fais pour la mise a jour parce que j'ai pas un sky box
 
Salut fermez et désolé pour ce retard,

Contact le membre feodal par Mp,il a une astuce via le micro-ondes!
 
Retour
Haut