SKY Italia out

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
Quelqu'un peut m'expliquer en détail comment faire ? je ne mis connais pas trop...

merci d'avance
Salut
Dans oscam..
Tu met au=0 A tout tes users dans ta config user,et tu supprime auprovid=????? dans ta config serveur
Si tu a une carte local biensur..
Si c'est un peer qui te fournit sky ,la tu peux rien faire
Pour que les membres puissent mieux t'aider faudrait donner plus de précisions...
@++++
 
Salut
Dans oscam..
Tu met au=0 A tout tes users dans ta config user,et tu supprime auprovid=????? dans ta config serveur
Si tu a une carte local biensur..
Si c'est un peer qui te fournit sky ,la tu peux rien faire
Pour que les membres puissent mieux t'aider faudrait donner plus de précisions...
@++++

Oui je pense que c'est un peer, enfin je ne mis connais pas du tous en sat

J'ai juste une dreambox sans carte mais toutes les chaines fonctionnes ( sauf sky...) et j'ai fais sa dans un magasin ou j'ai payé pour 1 an
c'est du sharing je pense

Donc je ne peux rien faire ? je dois attendre que le serveur ou je suis connecté fasse la maj ?

Merci
 
Oui je pense que c'est un peer, enfin je ne mis connais pas du tous en sat

J'ai juste une dreambox sans carte mais toutes les chaines fonctionnes ( sauf sky...) et j'ai fais sa dans un magasin ou j'ai payé pour 1 an
c'est du sharing je pense

Donc je ne peux rien faire ? je dois attendre que le serveur ou je suis connecté fasse la maj ?

Merci

Salut
Oui tu a tout compris,si tu paye,va vers la personne qui à le serveur,lui demander quans il remettras sky ,et qu'il te réduisent le prix si peux pas le faire.......
Mais a mon avis ca va revenir ,car sky fonctionne toujours...En tout cas chez moi lol..
@+++
 
pour que sky marche sans probléme ,il faux la nouvel carte avec leur décodeur et la mettre en rechargement tous les 15 jours . et plus de problème actuellement
 
Ca commence a trainer, j'ai toujours aucune chaines Sky...... :angel_not:
 
salut,
idem toujours pas les sky bizzard, y a des personnes qui les ont et d'autre non... :cl18:
 
pour que sky marche sans probléme ,il faux la nouvel carte avec leur décodeur et la mettre en rechargement tous les 15 jours . et plus de problème actuellement

:laugh::laugh::laugh:.

Faut la mettre en rechargement...:laugh::laugh::laugh::laugh:
C'est la nouvelle carte avec un accu qui est alimenté par le reader du Skybox :laugh::laugh::laugh:
 
Salut à tous, pour ceux qui ont les Sky sur le provider 9cd, avez-vous les HD ? Car j'avais des peers avec le provider 93b qui me filait la HD sur Sky, et depuis qu'ils ont basculés sur le 9cd, plus de HD.

;)

Salut
Oui j'ai la hd sur ma carte 9cd,faut voir si tes peers ont repris un abos avec la hd ..
@+++
 
salut,
toujours pas de sky chez moi en sharing. mon fournisseur me dit qu'il faut attendre qu'il trouve une solution. mais certaines personnes sur le site ont les sky. quelqu'un saurais me dire de quoi il en est actuellement?

merci :wink2:
 
salut,
toujours pas de sky chez moi en sharing. mon fournisseur me dit qu'il faut attendre qu'il trouve une solution. mais certaines personnes sur le site ont les sky. quelqu'un saurais me dire de quoi il en est actuellement?

merci :wink2:

Ahhhh ces fournisseurs qui se sucrent sur le dos des vrais abonnés. Je ne peux pas y croire...
Ils font croire à leur clients qu'ils ont tous les abos possible et inimaginable et à la moindre emmerde, ils faut qu'ils trouvent une solution...
ben la solution est très simple:
Dis déjà à ton fournisseur d'aller s'abonner afin qu'il puisse te garantir la vision sur ce CAID et après tu le paye.
C'est simple de resharer et en plus de se faire payer. Sacré BENEF...
:wink2:

En résumé: ton fournisseur devrait posséder un stricte minimum qui puisse te garantir et le reste, c'est du pipo.
Il reçoit tout gratuitement par d'autres serveurs et toi? hehehehe.... Tu payes.....
 
merci pour cette information. je comprend mieux maintenant. il m'a toujours dit qu'il etait abonné en italie et qu'il avait une adresse la-bas. un peu mytho si je comprend bien?
 
merci pour cette information. je comprend mieux maintenant. il m'a toujours dit qu'il etait abonné en italie et qu'il avait une adresse la-bas. un peu mytho si je comprend bien?


Un peu mytho et très voleur....:cl26:
 
Salut,
Le probleme vient des Emm's et des ECM killer, il faut desactiver les Emm et bloquer les nano sur Oscam, et utiliser un lecteur omnikey.
Salut,
Aurais-tu une config pour faire tourner un lecteur omnikey avec la carte sky-it?
pourquoi utiliser ce lecteur par rapport à un autre stp? :)
 
La config est la meme avec les smargos, ya juste un ou deux trucs qui change.
L'omnikeyr gere trés bien le NDS contrairement a plusieurs autres lecteurs, et les cartes nds doivent imperativement tourner sous 3.3V, si tu les mets dans un lecteur ordinaire à 5V elles vont cramer.
 
La config est la meme avec les smargos, ya juste un ou deux trucs qui change.
L'omnikeyr gere trés bien le NDS contrairement a plusieurs autres lecteurs, et les cartes nds doivent imperativement tourner sous 3.3V, si tu les mets dans un lecteur ordinaire à 5V elles vont cramer.
Pourrais-tu poster une config avec ce lecteur svp?
:ramses93:
 
Retour
Haut