Stream 220 HD

Salut at tous(tes)

J'ai acquis un stream 220HD recemment, et le probleme avec c'est qu'il ne decode pas certaines chaines comme @A la ca*te ou @pri*a*ila, alors qu'avec ma dreambox 500s ca le fait sans probleme. J'utilise un serveur CCCam. Ca ne scanne pas aussi certaines chaines alors que le signal est bon. Any idea?? Merci pour votre aide.

désactive le twin protocole et l'auto emulation sa marche 100%
 
salut mitcho comment tu vas ?
je t'ai envoye un mp mais pas de reponse (pourquoi tant de haine!) en rigolant bien sur :delicious:
en fait je suis toujours bloqué sur ta ligne : hostname ...etc
j'attends toujors ton aide precieuse surtout apres l'arret deu morebox
patience est mere des vertus alors abientot frere
 
INFO.JPG

voila mon ami et ajouter dan flash disk et sur menu CCCam appuyer sur ver et OK
 
merci mitcho j''ai tout essayé comme tu m'as montré mais je crois que c'est les bons serveurs que jai pas
merci encore mon frere
 
bonsoir mon frere meme moi j tous esseyer mais rien il me dit erreur faild si tu veut bien nous montrer comment ecrire cette cline sur le fichier avec une image si tu veut
 
resalam mitcho
voila est ce que tu peux me donner une adresse de serveurs dont toi meme tu as verifié le fonctionnement
merci d'avance mon frere
 
Et puis quand tu parles de serveur est ce qu'il faut pas la connexion permanente a internet ?
 
Et puis quand tu parles de serveur est ce qu'il faut pas la connexion permanente a internet ?
certainement mon gars
mais ca pose pas un probleme pour moi vu que mon modem est toujours allumé
 
quand t'utilise un serveur CCCam qu'il faut configure ton modem mode retors ci tous
 
je cherche un lojisiele pour flacher le demo strealmb 220hd
 
bnsr et merci
pour la repanse jai flasher avec le flashe disk rien nachanger vous pouvez me donnet le lien du flash merci
 
edawsi merci mon ami tu est brave jai arivais activer le twin pour steam pvr mb220 merci lami je tombrasse fort
 
edawsi   merci   mon   ami    tu   est   brave   jai  arivais   activer   le   twin    pour   steam pvr  mb220   merci   lami     je  tombrasse   fort<br><br>
 
bonjour je viens d'acheter ce démo j'ai introduis un server cccam il se connecte au server mais écran noir c'est quoi le problème ??
merci
 
salam
je fais un scan sur astra 19° et jai que 500 chaines pas+
pourtant sur d'autres demo j'ai toutes les chaines astra19°
 
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire ou et comment trouver le fichier CCcam.prio sur ce demo ?
j'ai introduit un serveur ou j'ai tous en VIA , et les requetes sur Csat se font en Seca !!!!
 
A l4AIDE

surement c pas le poste mais , j'ai un stream 220 cas pourrais je proceder de la meme facon comme pour le hd depuis un certain temps il est au placard aidez moi a lui donné une seconde vie.merci et pardon pour mon intrusion .............:kathecat:
 
surement c pas le poste mais , j'ai un stream 220 cas pourrais je proceder de la meme facon comme pour le hd depuis un certain temps il est au placard aidez moi a lui donné une seconde vie.merci et pardon pour mon intrusion .............:kathecat:
salut
qu es ce que tu cherche très exactement
 
IL OUVRE PLUS RIEN le server stream est out que dois je faire ? MERCI D'AVANCE
 
ENCORE PAYER NON JE ME CONTENTE DE LE GARDER AU PLACARD MERCI AIME JEUX POUR TON AIDE .:cl16:
 
le 220 reconnais la carte mais ne la décrypte

Salem voila mon problème j'ai un stream 220 hd pvr qui reconnais la carte dragon mais ne la décrypte pas aidez moi svp
 
Salem voila mon problème j'ai un stream 220 hd pvr qui reconnais la carte dragon mais ne la décrypte pas aidez moi svp
salut

desactive ton EMU
 

Fichiers joints

  • stream hd 220.JPG
    stream hd 220.JPG
    18.6 KB · Affichages: 98
Retour
Haut