Stream 220 HD

eddawsni

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/10
Messages
264
Salam les amis
Étant novice dans ce forum je souhaite a tous une bonne continuation !
Voilà quelques jours j'ai pu acquérir un demo hd d'algerie qu'on m'a vante ses mérites mais ma surprise était son manuel d'utilisation qui n'expliquait rien du tout
Alors je demande a ceux qui l'ont de m'aider a trouver des infos sur l'utilisation de ce démo
Avec un morebox301d
Merci D'avance
 
pourquoi l'utiliser avec un morebox, alors que tu peux y ajouter un serveur CCcam et puis c tout,
 
Merci pour ta réponse l'ami mais je ne sais même pas ce que veut dire ccam !
Tout ce que je voulais c'était profiter de la jsc hd
Mon frère en Algérie m'avait affirme que je pouvais le connecter au morebox exactement comme le starsat que j'avais

Et puis quand tu parles de serveur est ce qu'il faut pas la connexion permanente a internet ?
 
salam alikom
aide moi d'utilisation mon démo bm-220 HD
Avec morebox SVP
 
Activez, twin protocol ou morebox protocol sur le stream BM HD Luxe, et brancher le morebox tel été branché avec le starsat, et c tout
 
salam wled bladi
j'avais fait la remarque sur l'activation du morebox sur le post du morebox justement parce que je pensais que le post etait beaucoup plus actif que celui la

en fait je le repete ici
pour activer le twin il faut aller a menu puis user setting puis taper 2588 et la hop le menu cache apparait et la mon frere tu peux activer le twin et le tour est joué
le stream pourra reconnaitre apres le morebox
wa essalam mes freres
 
salut mitcho
oui oui il marche super bien avec la derniere mise a jour du morebox
salam
 
Salam norry
Tu n'as Pas besoin de la famille moresat ou autres car c ton morebox qu'il faut flashes et non pas le stream
Bien sur pour profiter des deux serveurs il faut le mettre a jour avec celle du 2/3/2011
A plus !
 
Voici une nouvelle mise à jour du BM220HD PVR qui met a jour le protocole CCcamhttp://www.multiupload.com/XUY9HB24UB
Astuce: Il est préférable d'activer une seule option à la fois pour optimiser le temps de décryptage (par exemple si j'utilise le Cccam je désactive le twin protocole et l'auto emulation
 
salut mitcho
je suis tres interesse pour cette histoire de ccam
malheureusement ca fait pas tres longtemps que j'ai ce demo et je ne sais absolument pas l'utiliser avec internet
alors tu serais gentil de nous expliquer comment l'utiliser avec le ccam
merci d"avance mon frere
 
ah oui un autre truc mitcho (il faut etre patient avec moi stp )

tout a l'heure je voulais rentrer manuellement la frequence de fox movies sur nilesat mais impossible de le faire
il me met toujours resultat zero
est ce que tu as une astuce ?
merci frere et a plus
 
est ce que ont peut mettre plusieurs cline dedans comme serveur et client !!!! et une image d'une team comme nemesis ou bien gimini
 
salut mitcho
je suis tres interesse pour cette histoire de ccam
malheureusement ca fait pas tres longtemps que j'ai ce demo et je ne sais absolument pas l'utiliser avec internet
alors tu serais gentil de nous expliquer comment l'utiliser avec le ccam
merci d"avance mon frere
voila un fichier pdf expliquer comment l'utiliser CCCam

http://www.multiupload.com/K3ODGOT0UY
 
merci pour le tuto mitcho
mais comment on ajoute une adresse du serveur ?
je t'avais prevenu je suis nul haha
merci quand meme
 
ci semple la tu peaux ajoute une serveur a partir d'un flash disk

par exemple c : host.name port user mot de passe

1-crée un ficher cccam.txt
2-ouvrir le ficher
3-écrire "host name" "port" "user" "mot de passe" "0"
4-respecte les espaces

sur le demo .

1-mené pointer sur User setting 1379
2-sur stb ip .....ok modifie disable ok
3-sur ping test ok (ping test succée
4-choisie CCcam
5-appuie sur ver ajoute tons ficher cccam.txt
6-et selecte ton serveur (succée) et sortie
7-sur menu pointue sur User setting 2580 et désactivée cet option

et mabrok 3alik n'oublie pas thanks
 
sahha mitcho
wallah tu merites dix thanks si je le pouvais
yaatik essahha khou mais j'essaye de comprendre ce que tu m'as mis au su sujet du serveur apres je reviendrais pour te casser encore un petit peu la tete
stp bien sur
merci encore frere
 
voila la ou j'ai vu ton pseudo je t'ai envoyé un thanks
ou mazele pour apres compte sur moi
salam frere
 
salem voila mon problème je vien d'acheter un stream bm220 hd pvr sans abonnement comme il me reste 21 jours de mon ancien demo dreambox 500s jaurai aimer le récupérer et le placer sur stream comment faire svp aidez moi
 
Salam les gars
Kmoh c quoi cette histoir d'abonnements ?

Moi je n'arrive même pas a rentrer une nouvelle fréquence manuellement
Même en suivant le mode d'emploi de ce foutu démo !
Hier j'ai vu sur nilesat que rotana a change de fréquence alors j'ai essaye de rentrer la nouvelle mais il me met pas de chaines après le balayage !
Merci de m'aider pour ceux qui ont ce démo
Merci encore
 
Salam les gars
Kmoh c quoi cette histoir d'abonnements ?

Moi je n'arrive même pas a rentrer une nouvelle fréquence manuellement
Même en suivant le mode d'emploi de ce foutu démo !
Hier j'ai vu sur nilesat que rotana a change de fréquence alors j'ai essaye de rentrer la nouvelle mais il me met pas de chaines après le balayage !
Merci de m'aider pour ceux qui ont ce démo
Merci encore

1-menu installation
2-service searching
3-choisies satellites "OK"
4-bottons INFO choisies transpondeur scan "OK"
5-bottons ver et mettre la fréquence "OK"
5-choisies transpondeur que ta ajouter "OK"
6-bottons rogue
7-N-B thanks
 
Sahhite frère mitcho comment tu vas?
Merci d'avoir répondu
malheureusement tout ce que tu as mis je l'ai déjà essaye et ce qui est bizarre c'est que je lui donne la bonne fréquence et toutes les données et quand j'appuye sur le bouton rouge il me met : chaines trouvées zéro !
Merci quand même frère et a plus
 
Sahhite frère mitcho comment tu vas?
Merci d'avoir répondu
malheureusement tout ce que tu as mis je l'ai déjà essaye et ce qui est bizarre c'est que je lui donne la bonne fréquence et toutes les données et quand j'appuye sur le bouton rouge il me met : chaines trouvées zéro !
Merci quand même frère et a plus


donner la moi cette fréquence et quelle satellite
en voir cette fréquence de bizarre
 
salam mitcho
excuse moi de ne pas avoir repondu plutot car je n'etais pas la
voila la frequence :
v11296 fec5/6 27500
mais je ne crois pas que c'est la seule frequence
je crois plutot que il faut une manipulation speciale sur ce demo
je crois aussi que c'est un demo vraiment basique mais bon on fait avec
allez a plus mon frere
salam
 
salem ya il un logiciel pour éditer les liste favorite sur le pc avant de les placer sur le stream merci
 
j'ai acheté ce demo ---- > mauvaise affaire certaines fréquences refusent d’êtres scannés malgré la bonne qualité du signal ....

le Sharing en CCcam j'ai vu mieux....... je l'ai vite fait vendu
 
Stream220HD

Salut at tous(tes)

J'ai acquis un stream 220HD recemment, et le probleme avec c'est qu'il ne decode pas certaines chaines comme @A la ca*te ou @pri*a*ila, alors qu'avec ma dreambox 500s ca le fait sans probleme. J'utilise un serveur CCCam. Ca ne scanne pas aussi certaines chaines alors que le signal est bon. Any idea?? Merci pour votre aide.
 
Retour
Haut