Stream 220 HD

eddawsni

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/10
Messages
264
Salam les amis
Étant novice dans ce forum je souhaite a tous une bonne continuation !
Voilà quelques jours j'ai pu acquérir un demo hd d'algerie qu'on m'a vante ses mérites mais ma surprise était son manuel d'utilisation qui n'expliquait rien du tout
Alors je demande a ceux qui l'ont de m'aider a trouver des infos sur l'utilisation de ce démo
Avec un morebox301d
Merci D'avance
 
pourquoi l'utiliser avec un morebox, alors que tu peux y ajouter un serveur CCcam et puis c tout,
 
Merci pour ta réponse l'ami mais je ne sais même pas ce que veut dire ccam !
Tout ce que je voulais c'était profiter de la jsc hd
Mon frère en Algérie m'avait affirme que je pouvais le connecter au morebox exactement comme le starsat que j'avais

Et puis quand tu parles de serveur est ce qu'il faut pas la connexion permanente a internet ?
 
salam alikom
aide moi d'utilisation mon démo bm-220 HD
Avec morebox SVP
 
Activez, twin protocol ou morebox protocol sur le stream BM HD Luxe, et brancher le morebox tel été branché avec le starsat, et c tout
 
salam wled bladi
j'avais fait la remarque sur l'activation du morebox sur le post du morebox justement parce que je pensais que le post etait beaucoup plus actif que celui la

en fait je le repete ici
pour activer le twin il faut aller a menu puis user setting puis taper 2588 et la hop le menu cache apparait et la mon frere tu peux activer le twin et le tour est joué
le stream pourra reconnaitre apres le morebox
wa essalam mes freres
 
salut mitcho
oui oui il marche super bien avec la derniere mise a jour du morebox
salam
 
Salam norry
Tu n'as Pas besoin de la famille moresat ou autres car c ton morebox qu'il faut flashes et non pas le stream
Bien sur pour profiter des deux serveurs il faut le mettre a jour avec celle du 2/3/2011
A plus !
 
Voici une nouvelle mise à jour du BM220HD PVR qui met a jour le protocole CCcamhttp://www.multiupload.com/XUY9HB24UB