"Surpin c'est fini"

iledere2

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/11/07
Messages
852
sur son forum, Serge Surpin, revendeur bien connu sur le marché du satellite, tire sa révérence : "Après 13 ans, c'est la fin de mon aventure dans le satellite . Les raisons : ceux qui suivent ce forum peuvent s'en douter. J'ai aimé ce métier . Il aura été ma passion et j'ai aimé la partager avec vous...on se retrouvera certainement. Serge Surpin
PS : il nous reste encore quelques jours et on va larguer notre stock, n'hésitez pas à nous demander ce qui vous intéresse, on fera tout pour vous faire plaisir".
Serge Surpin a été un des revendeurs les plus dymnamiques du marché, et ses récents démèlés avec Canal+ ont été fatals à son activité commerciale. Nous regrettons ce départ qui laisse un goût amer, en particulier celui de voir un revendeur qui a toujours défendu à la fois son métier et les consommateurs. Il quitte cette passion qu'il l'a fait vivre pendant de nombreuses années sous la pression d'un groupe, qui mène actuellement une politique commerciale plutôt hostile envers des professionnels, qui lui sont fidéles depuis sa création.
Nous lui souhaitons bonne chance pour ses futures activités.
Rappelons que lors du dernier salon de la réception numérique Serge Surpin, avec l'énergie du désespoir, s'était affronté aux représentants de Canal + venus présenter leurs produits devant les revendeurs
 
Retour
Haut