T°P°S s’arrête à l’automne 2008


Le signal de T!P!S sur le satellite actuel s’arrête à l’automne 2008. Des chaînes et services s’arrêteront parfois avant cet arrêt total.


Si vous êtes abonnés à cette option, sachez que PINK X cesse la diffusion de ses programmes sur le satellite de T!P!S le 30 avril. Mais vous retrouverez cette chaîne dès que vous aurez migré sur CANALSAT ! En attendant, cette option ne vous sera bien sûr plus facturée sur T!P!S !


Par ailleurs, le service Multivision va s’arrêter au 31 mai 2008. N’oubliez pas de consommer tous vos jetons avant cette date en profitant de la programmation riche de ces deux prochains mois : Harry Potter et l’ordre du Phoenix, Zodiac, Voisin contre voisin ou encore Dialogue avec mon jardinier.
 
bonjour et merçi mikado pour l'info,fallait s'y attendre:cry2:mais il y aura tjr une parade des hackeurs

@+ spyk
 
Dernière édition:
Salut!

Que va t'on faire de nos démo ...:ranting:
 
No system is safe :wink2:
 
No system is safe :wink2:
lol j'ai du passer par un traducteur en ligne pour comprendre !!
Oui alors esperons que ca se fasse le + vite possible parce que sans t°p°s ,@bs@t c'est pas le truc qui m'enchante lol vivement c@n@ls@t !!
Tu me diras je suis heureux avec les pre°mi°ere y'a déja bien plus de foot que t°p°s et du bon en plus !:happy:
 
Salut oui en sans douté de toutes façon suis presque sur qu'il y auras un contre cout enfin j'espère:swoon1:
 
Merci beaucoup pour cette info:cry2:
 
merci pour l'info,mikado,esperons que l'on trouve la solution.
 
merci pour l'info ! qui commence a travailé sur le sujet ???
c'est vrai que ca va etre triste !!!
c'ete si bon
 
Il ne manquait que les date maintenant nous savons
Mais
Hacker malin rien d'impossible:cry2:
 
Merci pour l'info vive les hackers lol bon taf
 
il falait pas le dir c triste ,
y a quelqu'un qui sait avec quoi fait t'on les fichier .bin
 
Bonsoir,
merci pour l'info MIKADO,voilà qui fera sans doute mal à beaucoup de gens mais enfin la vie ne se limite pas qu'à ça !!!:wink2:
 
Merci Mikado, tu es super,dommage pour cette mauvaise nouvelle.Nous avons mangé notre pain blanc,on ne peut toujours avoir tout.
 
il falait pas le dir c triste ,
y a quelqu'un qui sait avec quoi fait t'on les fichier .bin
Fichier .bin ( binary ) , c'est un fichier qui contient plusieurs clés et généralement c'est un firmwire qu'on envoie au démo ( je parle du côté sat attention )

Car un bin peut-être utilisé pour plusieurs choses... Je ne vais pas entrer dans les détails sinon on va pas y sortir !

++
 
bhein ont a eut 1 an de repis avant la migration ,
pour le futur y a pas de devin wait and see .
 
Merci pour l'info,soyons patient et attendons la suite.
 
Salut,
Les choses se précisent. Au moins c'est une information officielle.
Et on revient donc au second semestre pour la fin de tps, soit pas avant septembre. Tel que celà avait été dit l'an dernier au mois de juillet. Le chef de projet suit bien son planning, c'est déjà ça! LOL
On aura plus que reprendre notre vie!
Merci pour l'info.
@+
Jo
 
HELLO
Moi,j'ai prevu le coup canalsat 10 EUROS avec free, a voir sur sur le site de free, mais bon vu que les h!ck!r galere avec c!n!ls!t c'est mort,nos modulateur serviront de decodeur tnt.On croise les doigt quand meme :cry2:
 
salam aalikoum à tous
merci mikado pour l'info et esperant qu'une solution sera trouvé à ce moment, pasque sinon les soiréés vont longue, tres longue et surtout monotone
cordialement
amar
 
Retour
Haut