Telesat Info

segers

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/8/08
Messages
190

Le 3/4 : La mise à jour prévue initialement le 26/03 sera opérée à 1h00 ce mercredi 3 avril. Cette mise à jour concerne les chaînes La Une HD, La Deux, La Trois, één, Canvas, Ketnet, VTM, 2BE, Vier et Vijf.

Si vous avez un décodeur certifié, votre liste des chaînes sera automatiquement actualisée. Dans le cas contraire, vous pouvez télécharger la liste des chaînes manuellement.

 
Bonjour,
La fréquence avec les modifications pour Télésat (La Une HD, La Deux, etc..)
Astra 19,2°E 12722 H 22000 3/4 DVB-S2 (8psk)
Les chaînes de RTL-TVI y sont aussi, mais ne fonctionnent pas pour le moment.
 
les nlle fréquence ont un signal faible par apport aux ancienne fréquence
 
Dernière édition:
J'ai scanné ma 800 HD et je ne capte plus la une la deux.. vous avez ça aussi?
 
Bonjour,

oui moi aussi j'ai le soucis. Je viens de refaire un scan et je ne capte plus La Une HD, La Deux, La Trois....
 

Pour les dreambox !
Menu-paramétrer-recherche des services-analyse manuel
Système-->DVB-S2
Satellite--->Ast*ra
Fréquence-->12722
Symbol rate-->22000
FEC--->3/4
Modulation-->8PSK
Pilote---> Arrêt

Bon film ou autre ......
 
bonsoir,

Jai fait comme vous dites et je n'ai aucun service trouvé
 
BONSOIR
Ami pacey le plus efficace est de refaire un scan du satellite
je confirme que toutes ces chaines fonctionnent tres bien
 
idem, plus de chaine la une, la 2 et la 3 avec mon scan
 

Pour les dreambox !
Menu-paramétrer-recherche des services-analyse manuel
Système-->DVB-S2
Satellite--->Ast*ra
Fréquence-->12722
Symbol rate-->22000
FEC--->3/4
Modulation-->8PSK
Pilote---> Arrêt

Bon film ou autre ......

Merci kikefrite,
ça fonctionne parfaitement avec ta méthode !
 
Bonjour,
Ca fonctionne après une recherche manuelle, mais quand par après on fait une recherche auto avec effacement, ce transponder sera ignoré s'il n'est pas mis à jour.
Dans etc/tuxbox/satellites.xml doit-être modifié:
<transponder frequency="12722000" symbol_rate="22000000" polarization="0" fec_inner="3" system="1" modulation="2"/>
 
@calligator
j ai fait ce que tu dis mais toujours pas la une et la 2
 
Salut

frequence 12721750
symbol rate 220000
polarisation Horizontal
et normalement ça doit marcher
je confirme les avoir avec ces coordonnées
 
merci ahczl, j avais la polarisation en verticale

- - - Mise à jour - - -

merci ahczl, j avais la polarisation en verticale
 
he pacey tu es quand meme un pote à moi lol si je peux me permettre bien sur
 
biensur ahczl12000
tu vas bien ?

au fait tu as skype ?
 
Bonjour,

J'ai essayé la méthode manuelle et cela ne fonctionne toujours pas... Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de remonter sur le toit pour affiner les réglages...

Quelqu'un voudrait bien poster ces favoris dreambox edit avec les trois chaînes belges.je vais essayer cette dernière méthode avant d'affiner les réglages.

Merci.
 
Bonjour,

J'ai essayé la méthode manuelle et cela ne fonctionne toujours pas... Je pense que je n'ai pas d'autre choix que de remonter sur le toit pour affiner les réglages...

Quelqu'un voudrait bien poster ces favoris dreambox edit avec les trois chaînes belges.je vais essayer cette dernière méthode avant d'affiner les réglages.

Merci.

voici les meilleur pour moi

http://www.vhannibal.net/
 
Bonjour j'ai atlas hd j'ai fait la recherche et j'ai trouver les chaines mais rtl tvi , club rtl et plug rtl ne sont pas actives, est ce general ou bien ce n'est que chez moi ?merci
 
j'ai mis les donnée dite plus haut et rien les rtbf ne sont pas la ! que faire une idée ?
 
salut , sertaines chaines ont changer de providers il y a deux jours ?la une , la deux , la trois , et autres ... faut faire recherche manuelle ou nouveau favoris a vous de voir j'ai mis un poste consernant Telesat
pour le moment faut rien changer ,chez moi tout fonctionne normalement
 
Pour ceux qui ont des soucis,
assurez vous bien que vous selectionnez DVB-S2 dans systeme !!!!
 

Bonjour,

merci mais malheureusement Vhannibal n'a pas encore mis à jour ces 3 chaînes RTBF.

La Une HD sur le bouquet Vhannibal 5 Avril a encore les anciennes coordonnées: FEC 2/3 SR 27500 et FREQ 11013 Mhz.

Quelqu'un peut-il poster ses favoris avec les bonnes chaînes RTBF?

Merci!
 
Pourquoi changé de fréquence tout les mois ??? sa devient lourd
 
bonjour,

est ce normal que club rtl et plug rtl tv reste sur un ecran noir ?
 
Bonjour,
Ca fonctionne après une recherche manuelle, mais quand par après on fait une recherche auto avec effacement, ce transponder sera ignoré s'il n'est pas mis à jour.
Dans etc/tuxbox/satellites.xml doit-être modifié:
<transponder frequency="12722000" symbol_rate="22000000" polarization="0" fec_inner="3" system="1" modulation="2"/>

ceci est un point important,

je me suis fait aussi avoir en faisant une recherche automatique... Ces chaines avaient disparu !
 
Salut,

J'ai essayé de modifier la ligne comme ceci
Code:
<transponder frequency="12722000" symbol_rate="22000000" polarization="0" fec_inner="3" inversion="2" modulation="2" system="1"/>
sous astra 19.2°,je n'ai que des pixels sur les deux rtbf,sur rtl-tvi tout est niquel,savez-vous pourquoi?:smile2:

 
Retour
Haut