TF1 HD, FR2 HD,M6 HD sur Atanticbird 3

soulayman

DZSatien Expert
Inscrit
12/10/08
Messages
601
salut à Tous, je capte maintenant TF1 HD, FR2 HD,M6 HD (pas ARTE HD bizarrement..) sur Atlantic bird 3 gratuitement , image parfaite avec la dreambox 800 HD mais pas De son!!!
il s'agit du bouquet FRANSAT qui est en viaccess 4.
Comment faire pour avoir le son? existe-t-il un moyen d'avoir le son? (quand j'appuie sur le bouton son de la telecommande , rien ne s'affiche donc aucune option de tester ça ou ça..)
une idée?
 
Ac3+

Bon après des recherches la dreambox (comme la quasi totalité des recepteurs numeriques ne possedent pas la norme Dolby Digital+ ou AC3+ ,norme adopté pour le son par TNT SAT
on attend la mise à jour de dreambox...
 
si c'est juste sur les HD que tu n'a pas de son alors essaye

menu+parametre+systeme+parametre A/V et si AC3+downmix et sur non tu met oui et ca marche normalement
 
mon frere si le cryptage de son .si pas l emage comme les chaine inde sur hotbird si le son qui et crypter
 
bonsoir ,essaye de desactiver l'option dobly digital sur le demo(que je connais pas ) on ne sait jamais.codialement.
 
salut à Tous, je capte maintenant TF1 HD, FR2 HD,M6 HD (pas ARTE HD bizarrement..) sur Atlantic bird 3 gratuitement
il s'agit du bouquet FRANSAT qui est en viaccess 4.

Moi pas comprendre! tu dit que tu capte gratuitement ces chaines HD et ensuite il sont en via4 lol éxplique le probleme correctement:toinnette:

@+
 
FRANSAT commence à emettre sur le satellite atlanticbird 3 (5°w) j'imagine qu'ils font des essais car aujourd'hui les 3 chaines HD ne passent plus!
je les captais malgré le fait qu'elles etaient en viaccess4 pour la bonne raison qu'elles sont gratuites....
mais d'après les forums le pb de son est lié au niveau système dolby digital + (appelé aussi E-AC3 ou aussi DD+) qu'a adopté TNTSAT pose de nombreux pb car bcp de recepteurs ne sont pas compatible AC3+ ( je dit bien AC3+ et non AC3 que la dreambox 800 decrypte sans pb )
certains recepteurs ont dejà des mises à jours mais pour la dreambox 800/8000 on attend toujours.


Le Dolby Digital Plus (E-AC3) est utilisé comme format audio par les 3 chaînes HD du multiplex R5 (TF1, France 2 et M6). Le 2 juin 2009, le Dolby Digital a été abandonné au profit du Dolby Digital Plus par ces trois chaînes.:yayabidru:
Il apparaît malheureusement que certains téléviseurs et adaptateurs annoncés comme TNT-HD ne supportent pas le DD+, rendant aujourd'hui ces chaînes muettes ou inaccessibles.
 
Merci bcp est-ce-que je peux avoirs les fréquences de tous ça avec tous les détailles !!!!!
J'ai un Condor 5500 Cx
!!!!!
 
Remeriement

je vous remercie de tout coeur pour l'aide précieuse que vous nous apporter .A tte l'équipe DZSAT
 
malheureusement je ne les captent plus !!! elles ont disparues !!!déja il n'y avait plus de son maintenant plus d'images.:yayabidru:
des confirmations?
affaire à suivre...

fransat.jpg
 
TNT sat M6HD TF1HD TF2HD ARTHD

bonjours a tous je dispose d'une dreambox 800 HD en CCCam 2.1.2 qui rend compatible la lecture des carte tntSat.

pour moi tous fonctionne nickel son et image ma carte tntsat decrypte plus vite que ma carte canalsat HD.

tous sur Astar 19"

bien a vous
 
fait un essai sur le satellite ATLANTICBIRD 3 (5°W)....
 
salut a tous ,ce n sont que des tests et vous n'obtiendrez pas le son vu que c'est du Mpeg4 et Ace4 ,d'ou l'obligation d'acheter encore un démo qui peut le recevoir
de plus si vous faites le compte du démo et la possibilité des chaines HD cela ne vaut pas la peine,a moins que vous soyez Italien ou Allemand

bien a vous le_duc54
 
Dite moi les amis.
le bouquet fransat est captable uniquement avec les demo dreambox?
 
bonjours a tous je dispose d'une dreambox 800 HD en CCCam 2.1.2 qui rend compatible la lecture des carte tntSat.

pour moi tous fonctionne nickel son et image ma carte tntsat decrypte plus vite que ma carte canalsat HD.

tous sur Astar 19"

bien a vous


Ne confond pas TNTSAT (de CHEZ Csat) et Francesat ce sont deux choses bien différentes même si on retrouve les même chaines...ta carte TNTSAT n'ouvrira rien sur AB3...

Slts,
 
merci

est ce ke sa marche sur toutes marques de demo,merci de m'aider
 
bonjour
malheureusement 11096 v 29950 5/6 tf1 hd fr2 hd m6 hd sont cryptées
 
:cl25: Oui il ne y a plus rien :ranting:
:cry2:
-/-

:cry2:
___________________________________
 
Salem alikoum ,peut on capter ce sat avec une parabole de 60 ou 80 cm en France (en Normandie ) merci d'avance
 
Retour
Haut