TF6 arête définitivement .

maghsat

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/11/07
Messages
198
Vous ne pourrez plus jamais regarder TF6. La chaîne du câble, mini-généraliste, a cessé d'émettre mercredi 31 décembre à minuit, après 13 années d'existence.

Détenue par M6 et TF1, cette chaîne payante était fortement concurrencée par les chaînes de la TNT gratuite et ne pouvait pas "compenser le recul des recettes publicitaires"
 
Je me souvient des Guignol qui faisait parler a l'epoque de le président de TF1 et celui de M6 qui se castagnait a cause de la Real TV et les auteur des guignol leur avait fait dire qu'il avait des chiottes commune parlant de TF6
 
Tant mieux ! Il était temps.
Vu les programmes minables et les sous le soleil en éternel rediffusion, c'est bon je crois qu'ils peuvent fermer les portes.
Merci d'avoir rendu l'antenne les amis.
 
Bon debarras , chaine qui est devenue pourrie depuis quelques années, et vivement le tour pour jimmy
 
D'accord avec Marouen+, Jimmy c'est du même tonneau, à foutre à la poubelle aussi ça.
+1
 
normallement 6ter et hd1 qui vont être ajouter
 
Pour Jimmy je crois que c'est prévu d'ici juin 2015, surement avec d'autres.
Mais c'est très fort, on nous enlève une chaine payante (même si ses programmes ne valaient plus grand chose) pour nous mettre 2 chaines reçues gratuitement sur la TNT, quelle sera la prochaine étape? Nous faire payer une option pour que le décodeur valide les chaines allemandes (ou autres) en clair sur Astra?
 
Pour Jimmy je crois que c'est prévu d'ici juin 2015, surement avec d'autres.
Mais c'est très fort, on nous enlève une chaine payante (même si ses programmes ne valaient plus grand chose) pour nous mettre 2 chaines reçues gratuitement sur la TNT, quelle sera la prochaine étape? Nous faire payer une option pour que le décodeur valide les chaines allemandes (ou autres) en clair sur Astra?

hahhahah.
d'ici fin 2015 il faut avoir plusieurs récepteur.
1 pour canal
1 pour beinsport
1 pour sky it
.
.
.
etc
sa fera une très jolie décoration, tu aura x récepteur x télécommande pour voire 1 chaine il te faudra recâblé cherché la télécommande un vrai parcours du combattant.
bref ces la nouvelle air, un récepteur par bouquet :ranting::ranting::ranting:
 
je suis d'accord avec vos avis les amis, la médiocrité des programmes de TF6 ont poussé a sa fermeture , pour info de même la chaine Stylia anciennement Odysée du notre cher groupe^^ Tf1, qui était consacrée à l'art de vivre ...a aussi cessé d'émettre dans la même nuit du 31 !! lol la crise touche nos antennes
le 04 janvier a minuit le tour a M6 Music Black et M6 Music Club
mon ami marouane+ ton vœux pour 2015 va se réaliser lol la chaine de séries jimmy ainsi que Cuisine+ et Maison+ du groupe Canal+ fermeront aussi mi-2015
 
ah super nouvelles comme ça il faudrait avoir au moins dans le salon 10000 câble venant de la parabole pour avoir chaque récepteur branché sur une chaine hihihihi, mais bon vivement 2015
 
Beaucoup de chaînes sont diffusés sans l'avis de spectateurs😠😠😠
 
salut,

depuis le temps , on aurait du apprendre l'ialien l'allemand ou l'espagnol , comme ça plus de soucis avec leurs programmes qui sont bien meilleurs et plus à jours
 
salut,

depuis le temps , on aurait du apprendre l'ialien l'allemand ou l'espagnol , comme ça plus de soucis avec leurs programmes qui sont bien meilleurs et plus à jours

hahahah ces se que je me dit.
demain direction dans une école d'espagnole.
 
on parle de TF6 qui s'arrête toi tu propose tes serveurs payant c'est pas là qu'il faut posté ton lien????
 
salut raouf7
ok ok merci ....j'avais pas vu
 
salut,

depuis le temps , on aurait du apprendre l'ialien l'allemand ou l'espagnol , comme ça plus de soucis avec leurs programmes qui sont bien meilleurs et plus à jours

Tout à fait, les bouquets étranger sont bien meilleurs.
 
Ca va foutre le bordel dans la numérotation de virer TF6 de ses favoris :tongue:
 
Retour
Haut