"" Thierry-Roland "" nous a quitter. Repose en paix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
MR Thierry Roland
AVT_Thierry-Roland_5381.jpg
Bonjour
un grand Monsieur du sport
et surtout un grand commentateur de foot
nous a quitter ce matin.
Reposez vous en paix


"" bonjour
je demande au moderateurs
ou aux admistrateurs de supprimer ce topic
je pensais pas créer une polemique
j'en suis désolée
merci a vous
bonne journée
""
 
Dernière édition:
Bonjour
oh mince ,cela m’attriste beaucoup en cette période de l'EURO 2012
respect total ,que la France entière lui rende hommage .
 
ho merde il est mort de quoi purer grand commantataire repose en paix
 
Reposez vous en paix MR Thierry Roland paix a son ame
 
Salut

tout les poste ont été supprimer , un peu de respect pour les morts s.v.p

@sandrine : desolé mais j'ai supprimé quelques post sur ton topic
 
repose toi en paix monsieur Thierry Roland
 
Un journée bien triste.
Paix à son âme.
++
 
Salut
tout les poste ont été supprimer , un peu de respect pour les morts s.v.p
@sandrine : desolé mais j'ai supprimé quelques post sur ton topic

Bonjour et Merci
vous avez bien fait
un peu de respect
bonne journée
 
bonjour

un bon commentateur qui s'en va mais puisqu'il est mort je parlerais pas de l'homme
ben je vais pas dire "repose en paix" vu que ça serait que formel et que c'est pas le cas
et c'est pas les coréens du sud qui vont me contredire :laugh:
 
Bonjour a tous
REST IN PEACE.vous etiez un grand monsieur dans votre domaine,respecté pas tout le monde.
 
Je ne comprend pas comment des musulmans dise après la morte d'un mécréant " paix à son âme " rebi yahdikom ! Mohamed sala laho 3alyhe wa Salam sont père est mort mécréant il a dit " أبشرهُ بالنار " je lui prédit l'enfer ! Alors comment vous dit paix à lui ??? Rebi yahdikom !!! Je lui prédit l'enfer à lui est à tout les mécréant

Sans commentaire :g:g aucune humanité !
 
Je ne comprend pas comment des musulmans dise après la morte d'un mécréant " paix à son âme " rebi yahdikom ! Mohamed sala laho 3alyhe wa Salam sont père est mort mécréant il a dit " أبشرهُ بالنار " je lui prédit l'enfer ! Alors comment vous dit paix à lui ??? Rebi yahdikom !!! Je lui prédit l'enfer à lui est à tout les mécréant

Bonjour

deja un bon musulman commence par dire salam wa3likom !!....bref ...pense-tu que sur DZSat y'a que les musulmans ? sandrine a voulu rendre hommage a cette homme et vous tu ne l'aime tu pense qu'il va y'aller en enfer .....il falait au moins respecté le poste de membre et respecté le mort avant tout ! . si tu n'es pas d'accords faite comme les autres tu passe a autres choses . je sais que le choc des civilisations et promo par une secte qui cherche une guerre mondiale mais par ton messages tu fait que leurs donner raison et tu as juste salis mon image en tant que musulman. il faut comprendre que y'a pas que les musulmans sur terre.


ps: une anecdote date de quelques jours sur un autres forum. un membre a perdu son cousin , on a presenté les condoléances et en arabe bien sur قدمنا التعزية بالعربية كما أمرنا الله
et un de nous amis été américain qui parle un peu l'arabe aussi (je ne connais pas ça religion et je ne veut pas le savoir) il a presenté ces condoléances et en arabe . la il faut le respecté meme si tu le deteste !! .


le monde et petit apprenez a vivre en respect pour l'autres !!
 
que vous le voulez ou pas tout personne qui meurt mécréant ira en enfer ce ni pas moi qui la dit @orani mais dieu dont le coran !!! si tu ne connais pas t'en islam il ne faut pas parle n'importe comment !!! @redpil on dit salam waliykom o muslim pas au mécréant !!! et j'ai rien dit contre lé mécréant ils ont leur religion et on a la notre j'ai parler seulement pour les muslim qui disent paix a son âme !!! @sandrine je ni rien contre je ne connais pas sa religion et je ne la juge pas !!! je parle au muslim !!!

aujourd'hui ya le prince de Saudia, Nayef ben Abdel Aziz, est décédé aussi est ce que les méchant dise paix a son âme ????? ohhhh les muslim vous étez trop attaché et influencé pas l'Europe !!!


rebi yahdikom NCHALAH

salam

je peut savoir tu es qui juger les membres au nom de dieu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut