TNT out (Atlas HD ok)

Salut!
Est ce qu'elle marche en Emu ?
merci


Regarde toi même


14031203.png


14031204.png
 
Merci à eux en effet...longue vie à nos Hommes de l'ombre.
 
Bonjour,
Je ne savais pas que les HD étaient en ému chez Atlas, ni nulle part ailleurs !!!?!
 
Bonjour,
Je ne savais pas que les HD étaient en ému chez Atlas, ni nulle part ailleurs !!!?!

Elles ne le sont que sur les démos HD supportés par les Kyng...c'est qu'un des exploits réalisé par la team, depuis son existence il y en a eu tellement que la liste serait trop longue à faire..
 
Merci pour la reponse , mais c'est un peu confu pour moi , je ne comprend pas ce que ca veut dire : << ça fonctionne aussi sur tous les autres modeles supportés par la Team kyng.>>, un starsat gamme Beta donc (Ali C) , la TNT fonctionne toujours?
 
Merci à l equipe kyng , et pour les demo starsat beta etc... Le fait que ça a coupé est mauvais signe quand meme car cela pourrait arriver plus tard pour les demi atlas en attendant un nouveau soft bien sûr
 
Merci pour la reponse , mais c'est un peu confu pour moi , je ne comprend pas ce que ca veut dire : << ça fonctionne aussi sur tous les autres modeles supportés par la Team kyng.>>, un starsat gamme Beta donc (Ali C) , la TNT fonctionne toujours?

non la TNT est out sur tous les modéles starsat
 
Merci a votre argent plutot ....
c'est grace a vous aussi qui acheter, le Atlas n'est pas gratuit !
 
Merci a votre argent plutot ....
c'est grace a vous aussi qui acheter, le Atlas n'est pas gratuit !

Mais tu oublis quelque chose,que par rapport au prix les gagnants dans l'affaire c'est bien nous
 
Mais tu oublis quelque chose,que par rapport au prix les gagnants dans l'affaire c'est bien nous

encore faut-il avoir conscience de ce que çà couterait...manifestement beaucoup ici oublient ce "détail" qui au final fait que nos boites rapportent bien plus qu'elle ne coutent en réalité.

Même s'il est vrai que c'est aussi une forme de support du travail de la team, c'est pour çà que je penses que même à 300€ perso j'achète les yeux fermés un Atlas hd.
 
Mais tu oublis quelque chose,que par rapport au prix les gagnants dans l'affaire c'est bien nous

on va dire des 2 cotés alor ce qui est tout a fait logique .
parce que je pense pas qu'ils vendent les Atlas au prix coutent sans faire du bénéfice, il travail pas pour la gloire !
 
on va dire des cotés alor ce qui est tout a fait logique .
parce que je pense pas qu'ils vendent les Atlas au prix coutent sans faire du bénéfice, il travail pas pour la gloire !


Oui et ta dream SE, tu l'a eu gratuitement ...? sauf que celui à qui tu l'a payé t'as offert son support :laugh: ou son serveur ?

Ton raisonnement s'applique à tout commerce je vois pas où est le problème
 
Oui et ta dream SE, tu l'a eu gratuitement ...? sauf que celui à qui tu l'a payé t'as offert son support :laugh: ou son serveur ?

Ton raisonnement s'applique à tout commerce je vois pas où est le problème

sur ma Dreambox j'ai monté mon propre serveur OSCAM ce que tu peux pas faire avec un Atlas !
c'est une question de choix, il y a pas de problémes on en discutes tout simplement .
 
Oui mais en même temps c'est un peu ce qu'on fait tous avec nos dream au départ, sauf que l'évolution des protections liés au share à changer la donne et particulièrement sur nos bouquets FR.

L' ATLAS n'est pas une dreambox et n'a pas la prétention de l'être il ne faut pas confondre, c'est juste qu'un Atlas fait mieux sur certains aspects comme ouvrir des chaines gratuitement pour regarder la télé, avoir un suivi et des exclusivités qu'aucun autre démo n'a sur le marché.

Il me semble que tu connais bien ta dreambox, est-ce que tu peux me dire que quand tu as commencé avec, tu as ouvert en 10 minutes des chaines cryptées ? Voilà la principale différence entre ces deux mondes. L'un est orienter pour les passionnés,les curieux du comment çà marche ce qu'on peut appeler des geek du sat et l'autre est orienter vers j'aimerais regarder la télé sans me prendre la tête.

La façon d'atteindre les objectifs est différentes. La philosophie Kyng c'est de faire simple et de mettre à dispo du quidam des fonctions jusqu'à lors réservées à un public avertis.
 
V 030B00 0A EE2679604A7DDD32E4F8CB913500D38E ; TNTSat France (19.2E)
V 030B00 EE 349883E54D58336DCA750A878ACC5CD5 ; WB2 SD SurEncryption*
V 030B00 E14 6B1B024D36F60974973CB81FA5E8F01C ; WB2 HD SurEncryption*

merci JeJe de SatUniverse...

mettez a jour votre Oscam Keys et la TNTSAT sera ee retour
 
V 030B00 0A EE2679604A7DDD32E4F8CB913500D38E ; TNTSat France (19.2E)
V 030B00 EE 349883E54D58336DCA750A878ACC5CD5 ; WB2 SD SurEncryption*
V 030B00 E14 6B1B024D36F60974973CB81FA5E8F01C ; WB2 HD SurEncryption*

merci JeJe de SatUniverse...

mettez a jour votre Oscam Keys et la TNTSAT sera ee retour

testé ok 100% :cl16:
 
Retour
Haut