Tntsat

Je viens de lire un article intéressant sur telesatellite, à vous de juger

Un internaute a fait part de sa réussite à recevoir les multiplex diffusés sur AB3 à la norme "Newtech" desinés aux émetteurs TNT et transmettant l'ensemble des chaînes privées ainsi que France 4 de l'offre TNT. Pour ce faire il a écrit un programme informatique expliquant que "trois transpondeurs sont utilisés, 11590V, 11636V et 11139V. Le transpondeur 11590V est émis en DVB, tous les démodulateurs peuvent le recevoir. Les autres transpondeurs contiennent un multiplex de deux multiplex TNT. Il faut commencer par séparer les deux multiplex TNT. Or, le multiplexage est réalisé trés simplement, il suffit de jeter un coup d'oeil aux données pour le comprendre... J'ai donc écrit un petit programme de démultiplexage "tntdemux" .Pour le tester simplement, j'ai utilisé dvbstream et mplayer". et voici ce que ça donne sur un écran de PC :
Je ne vois pas de lien. une petite aide camarades?
 
Etrange cette news...On vas y regarder de plus pret.C'est trop simple...
 
a tout ce qui dise merci
comment faire ? expliquer a ce qui ne save pas MERCI
plus de precision ou un tuto par exemple
MERCI :yayabidru:
 
m'étonnerais fort que ce soit le cas, d'autant plus que la tntsat utilise une sorte de AES
beaucoup trop simple cette affaire de multiplex
 
non certaines chaines utilise du dvb-s non crypté il faut juste acroché la bonne fréquence
 
Retour
Haut