Tout Csat HD en viaccess 4 Nasscamd/spsc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouiii ça devrais etre un bug quelque part on verra apres la team kyng si elle reglera ce probleme
reste seulement a testé la seca+Hd100 le tout partagé via radegest

apres test avec un serveur newcamd

les ECM s'affichent
c'est écrit decrypting mais écran noir
 
il pensai pas qu'on allait s'apercevoir de la pub qu'il fait, les modo, laisser le post ouvert, tout le monde vera que unix33 a fait perdre du temp a tout le monde pour son serveur sans hd qui freez, et surtout a fait de la desinformation

- - - Mise à jour - - -

bon c'est fini pour moi sur ce post, encor un escrot debusqué, ça fait plaisir

oui je vois tu n as pas pu ni tester le serveur ni decompiler le fichier ni rien :) ....

moi j ai mis une preuve sur le forum , et j ai dis que ça marche avec 3 image que moi meme j ai testé de bonne fois j ai mis les les ECM.info , le binaire tout ce que j ai pu quoi , toi qu'est ce que tu as mis rien

rien de rien en plus tu es un imposteur tu te dit devellopeur , c'est moi qui suis tomber aussi bas crois moi ce n'est pas de mes habitudes je regrettes
 
Apparemment beaucoup de freezes... d'après ce que j'ai lu..

inutile de tester à mon avis..
 
mais non ya pas de freez lolll
l'ecm est OK mais l'image reste noir d'apres une personne sur fofo kyng ya un conflit juste entre le 3315 et le 3311 mais ça reste un bug a regler
et d'apres lui aussi meme il a un serveur d'une seca pro marche pas elle aussi avec le dernier soft ( je parle bien en mode client )

Apparemment beaucoup de freezes... d'après ce que j'ai lu..

inutile de tester à mon avis..
 
voila ce que l'on attend,des retours de tests serieux.
merci


resslma j ai mis tout ce que j ai eu comme infos j ai mis meme les ECM prends le soin de lire et j ai demander de fermer le post parce que certain trebuche et chez certain ça ne marche pas le free ce n'est pas ma faute le serveur n'est pas le mien , si tu lis en premier c'est un truc que j ai deniché et en ce moment j en profite , certain m'ont demandé ou se trouve le serveur payant j'en ai aucune idée meme dans le site ç ne vend pas ça donne que les plugin c'est tout , j ai mis des screen des ecm j ai demander a ce qu'on me donn un plugin qui affiche les ecm infos dans l'ecran de ma tele avec spcs mais pas de retour

le serveur offre du free crois je regarde avec les HD en 32830 je ne fais pas de la pub mais je veux juste dire au gens que la 039 ouvre les HD voila tout la si tu ne me crois pas c 'est ton probleme ...

et j demande a ce que ce post soit fermé juste pour defendre ma credibilité car aussi je touche au business de plusieurs personnes , je les comprends c'est la vie certain n'ont rien dans la cervelle alors ils se nourrissent du sharing bonne continuation pour eux
 
algo01

non chez moi avec le 03317 ça marche

avec 3315 3311 non en client toujours


773694Photo0856.jpg 631468Photo0864.jpg

790796Photo0863.jpg
 
Dernière édition:

voila c'est ce que jai aussi ça devrais etre reglé par la team kyng donc il nous reste que a atendre

- - - Mise à jour - - -

ouii en faite le teste a été fait pour une 3317 mais a qui on a modifie le provider vers une 3311/3315 avec l'oscam est ça donne ecran noir avec le dernier soft
si tu l'utilise direct 3317 ça va marché
algo01

non chez moi avec le 03317 ça marche

avec 3315 3311 non en client toujours
 
oui je vois tu n as pas pu ni tester le serveur ni decompiler le fichier ni rien :) ....

moi j ai mis une preuve sur le forum , et j ai dis que ça marche avec 3 image que moi meme j ai testé de bonne fois j ai mis les les ECM.info , le binaire tout ce que j ai pu quoi , toi qu'est ce que tu as mis rien

rien de rien en plus tu es un imposteur tu te dit devellopeur , c'est moi qui suis tomber aussi bas crois moi ce n'est pas de mes habitudes je regrettes

Le constat est simple , on a tous testé et personne n'a réussi a faire fonctionner la Hd voir même la SD ,moi même j'ai le fameux message Failled pour l'activation j'ai beau refaire 20 fois rien a faire.
Alors comment expliques-tu cela?

i

- - - Mise à jour - - -

mais non ya pas de freez lolll
l'ecm est OK mais l'image reste noir d'apres une personne sur fofo kyng ya un conflit juste entre le 3315 et le 3311 mais ça reste un bug a regler
et d'apres lui aussi meme il a un serveur d'une seca pro marche pas elle aussi avec le dernier soft ( je parle bien en mode client )
Salut
Je ne comprend pas pourquoi vous melanger les sujet , ici il n'agit pas de parler de l'atals mais de l'emu Nasscamd/spsc

C'est devenue le bordel dans ce forum , un peu de respect svp les gars pour la clarté du forum.
 
resslma j ai mis tout ce que j ai eu comme infos j ai mis meme les ECM prends le soin de lire et j ai demander de fermer le post parce que certain trebuche et chez certain ça ne marche pas le free ce n'est pas ma faute le serveur n'est pas le mien , si tu lis en premier c'est un truc que j ai deniché et en ce moment j en profite , certain m'ont demandé ou se trouve le serveur payant j'en ai aucune idée meme dans le site ç ne vend pas ça donne que les plugin c'est tout , j ai mis des screen des ecm j ai demander a ce qu'on me donn un plugin qui affiche les ecm infos dans l'ecran de ma tele avec spcs mais pas de retour

le serveur offre du free crois je regarde avec les HD en 32830 je ne fais pas de la pub mais je veux juste dire au gens que la 039 ouvre les HD voila tout la si tu ne me crois pas c 'est ton probleme ...

et j demande a ce que ce post soit fermé juste pour defendre ma credibilité car aussi je touche au business de plusieurs personnes , je les comprends c'est la vie certain n'ont rien dans la cervelle alors ils se nourrissent du sharing bonne continuation pour eux

discussion sterile,je ne te crois pas et ne te tracasses pas cela ne me crèe aucun probleme.c'est par soucis de veracitè,
les hd fonctionnent,nous en avons les preuves, pas en 032830,difference!!!mais de taille.
sans n'empeche pas le monde de tourner ,j'en conviens,juste par soucis de credibilitè.
 
oui je vois tu n as pas pu ni tester le serveur ni decompiler le fichier ni rien :) ....

moi j ai mis une preuve sur le forum , et j ai dis que ça marche avec 3 image que moi meme j ai testé de bonne fois j ai mis les les ECM.info , le binaire tout ce que j ai pu quoi , toi qu'est ce que tu as mis rien

rien de rien en plus tu es un imposteur tu te dit devellopeur , c'est moi qui suis tomber aussi bas crois moi ce n'est pas de mes habitudes je regrettes
Moi j ai vu de screen shot de ta part surla hd avec la 039,
Pour ceux qui veulent, ce soir en rentrant du taff je leur envoi une parti du code obtenue en reverse engeniring,
En attendant l escrot s énerve bien quand dit la vérité de son serveur,
Moi y a pas de souci ramène une vrai solution et je serai le premier à te féliciter, mais tout le monde le dit y a rien qui marche, moi encor j ai eu des freez en sd, certain on eu un écran noir
 
MOI je n'ai rien même pas connection failed ni quoique ce soit !!!!
 
Moi j ai vu de screen shot de ta part surla hd avec la 039,
Pour ceux qui veulent, ce soir en rentrant du taff je leur envoi une parti du code obtenue en reverse engeniring,
En attendant l escrot s énerve bien quand dit la vérité de son serveur,
Moi y a pas de souci ramène une vrai solution et je serai le premier à te féliciter, mais tout le monde le dit y a rien qui marche, moi encor j ai eu des freez en sd, certain on eu un écran noir

hier t m avais dit que tu allais decompiler le fichier au bureau , donc je suppose que tu l'a , ce code ??? , cil n'a été compilé avec aucun language ce fichier binaire tu te goure sur toute la ligne juste chiffré .. renseignes toi avant de dire des betises
 
hier t m avais dit que tu allais decompiler le fichier au bureau , donc je suppose que tu l'a , ce code ??? , cil n'a été compilé avec aucun language ce fichier binaire tu te goure sur toute la ligne juste chiffré .. renseignes toi avant de dire des betises
Oui je devai décompiler au boulot mais j ai pas eu le temp, j essayai de téléchargé le logiciel dont tu m envoyaient des lien pourri, du coup j avai perdu trop de temp, et j avai mon taff à fair, du coup je l ai fait chez moi
 
Oui je devai décompiler au boulot mais j ai pas eu le temp, j essayai de téléchargé le logiciel dont tu m envoyaient des lien pourri, du coup j avai perdu trop de temp, et j avai mon taff à fair, du coup je l ai fait chez moi

ok alors j'attendrais ce soir pour voir si tu es devellopeur :) .. d'ou un devellopeur qui ne sait se servir du net pour avoir des outils de travail :)
 
ok alors j'attendrais ce soir pour voir si tu es devellopeur :) .. d'ou un devellopeur qui ne sait se servir du net pour avoir des outils de travail :)
À ce soir. En attendant évite de fair de la pub, c est interdit ici, en plus un serveur qui freez pour ceux qui on réussi à se connecter, c'est quand même le comble
 
Bonjour,

Je suis aussi dipo j ai 1 Nc 038 avec abonement C+ et 1 seca 018 pour vos test
 
@ haricot je vais te contacté des que le bug est reglé
 
Pourquoi vous utilisez Newcam? C'est plus simple de mettre le client en Radegast non?
 
Bonjour Unix,
je possede le samsat 90 HD titan, et il ne figure par sur la liste, est il concerné par cela ?
 
vous voyez quand on essaie d'aider des gens la en m'envoi des MP pour leurs vendre des cline ahahahahahhaha


un mp d'un membre anglosaxon hahahahahahahha

u sell nline csat viacces orno

and prix !!!


franchement ce forum est remplis de malades je me barre tout de suite

 
Testé hier soir :
Avec
Dreambox 800 hd pvr
Image Merlin3-final-SIM2-dm800-SSL-84b_marwen_28-12-2012
Télécharger enigma 2 SPC Nabilo

dans le menu nasscamd ---> Activation Code

Reader 1, ça marche pas
Reader 2, ça bloque
Reader 3 , marche bien, quand ça plante (rarement) je relance mon cccam

bref, ça roule bien depuis hier soir
je sais pas comment ou pourquoi mais je m'en fou, l'essentiel j'ai du HD
j'ai un serveur FREE que je partage depuis 2 ans

Au passage merci Unix33 pour l'astuce
 
vous voyez quand on essaie d'aider des gens la en m'envoi des MP pour leurs vendre des cline ahahahahahhaha


un mp d'un membre anglosaxon hahahahahahahha

u sell nline csat viacces orno

and prix !!!


franchement ce forum est remplis de malades je me barre tout de suite


salut
tu as raison. meme si sa ne fonctione pas ,ou pas pour tout le monde c'est tres sympa de ta part de partager ce que
tu crois etre bon.
fait comme moi ne lit que les meilleurs commentaire les autres ne valent pas le coup d'etre lu et encore moin répondu
reste avec nous .
a bientot
 
salut
tu as raison. meme si sa ne fonctione pas ,ou pas pour tout le monde c'est tres sympa de ta part de partager ce que
tu crois etre bon.
fait comme moi ne lit que les meilleurs commentaire les autres ne valent pas le coup d'etre lu et encore moin répondu
reste avec nous .
a bientot
salut tu a raison manu c le mieu et unix33 merci pour tous le boulo et laide ke tu a fourni mon ami
 
La tu as expliqué à ceux qui y comprennent bien en sat mais nous qui y comprennons rien comment fair ^^ , stp une belle explication plus facile de ta part
 
quand il ya un sujet sur la hd c'est l'embrouille direct et quand on demande de partagé des clines personne ne veut ou ca te donne une cline pour un matche la cerise sur le gateau c'est que tous le monde te sort qui sont contre les payserver car pas dans l'esprit du sharing bin partagé avec ceux qui n'ont rien et qui se lance dans le monde du partage ! a bon entendeur
 
SALUT

j'ai une une image nemesis D800SE est l'emu n'est pas reconnu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut