Tout Csat HD en viaccess 4 Nasscamd/spsc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je suis désolé si je vous pose cette question mais j'aimerais savoir le truc à telecharger c'est comme un emu ou juste je passe par d'autre serveur free pour avoir les chaines hd
je m'excuse si j'ai pas les 10 pages si y'avais la reponse à ma question cdlt
 
bonjour,

quelqu’un pourrais me faire passer le tunisiasat addon pour installer la derniere version du spc

par avance merci.
 
Salut, est ce que sa marche sur un vu+ duo sous oscam?
 
Ca ne marche pas sur une Vu solo enigma2 (badhardware) mais ce n'est pas sous oscam c'est sous spcs..lol!

- - - Mise à jour - - -

bonjour,

quelqu’un pourrais me faire passer le tunisiasat addon pour installer la derniere version du spc

par avance merci.

Salut,

J'ai bien la dernière version du TSaddon mais je n'ai pas vu de spcs!
 
merci knasson, mais c'est quoi la difference entre oscam et spcs merci
 
Au final vous aurez tous la même réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veux du HD !!!!! paye point barre !!!!!!!!!!!!!!!!

Vous n'aurez aucun partage sur ce site ou d'autre d'ailleurs, il y a trop d'argent à ce faire, cela fait des mois que vous lisez les mêmes conneries et vous continuez à espérer !!!!
Ne vous inquiétez pas, la solution ne viendra pas de ce site ou d'un autre, il viendra d'un lambda, et surement trop tard !!!! car des changements cartes arrive cette année, comprenez qu'il faille entretenir cette histoire de HD ouvert sur tel ou tel chose, ça fait marcher le commerce !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A vos carte bleu et comptes paypal les amis !!!!!! votre argent servira a alimenté tous ces escrocs en 2013 !!!!

Cordialement Zerozero.
 
zerozero, perso a la base c'etait juste pour connaitre la difference entre oscam et spcs c'est tout, apres si je veus les hd ça sera un canal ready ou peu etre une cam certifié canal ready si csat ce decide a la mettre sur le marché je possede un vu+ duo j'ai toujours tourné avec ma local 39 jamais de sharing voila .
 
zerzero c est dommage je n ai plus de carte bleu ni de compte paypal donc je remplirai les poche de perssone
 
zerozero a raison si dzsat devoile les hd sur leur forum il n'aura plus d'activite et nabs69 ne pourra plus se remplir les poches et faire son bizness et surtout denigrer les autres forum
 
zerozero a raison si dzsat devoile les hd sur leur forum il n'aura plus d'activite et nabs69 ne pourra plus se remplir les poches et faire son bizness et surtout denigrer les autres forum
je pense que c'est un plus de denoncer les payserveur , c'est ce que je fait:
http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html
par contre raconter n'importe quoi sur moi parceque j'ai denoncer le payserver de dsf, ça c'est un moin pour dzsat
avec ton inscription y a 15jour et tes 4message, tu devrai donner ton ancien pseudo qui avait du etre banni, au moin tout le monde sera qui tu est.
en tout cas content que tes 3 pote se sont fait bannir, car mentir sur les gens ça crain!! surtout sans preuve!!
 
Bonjour,
grâce a Nabs69 j'ai pu regarder certaines chaines HD, le tout gratuitement, il ne m'a jamais rien demandé en échange, ni argent, ni line, alors pourquoi le dénigrer...
Etes vous jaloux de ses capacités, de son partage?

J'avoue mal vous comprendre,

bonne journée
 
mais revenon au post d'origine pour qu'il ne soit pas fermer encor et une fois a cause de la meme equipe
 
je pense que c'est un plus de denoncer les payserveur , c'est ce que je fait:
http://www.dzsat.org/forum/f336/nabs69-353934.html
par contre raconter n'importe quoi sur moi parceque j'ai denoncer le payserver de dsf, ça c'est un moin pour dzsat
avec ton inscription y a 15jour et tes 4message, tu devrai donner ton ancien pseudo qui avait du etre banni, au moin tout le monde sera qui tu est.
en tout cas content que tes 3 pote se sont fait bannir, car mentir sur les gens ça crain!! surtout sans preuve!!
Capture.jpg
tu veux encore la suite nabs??? tu veux que je deballe tout hein?? tu depasse trop les limites mais la c'est bon
si y'en a qui veulent voir la suite je suis pret a la poster aussi
sur ce retourne a soirnet et cache toi bien aller
 
pourquoi certain s'amusent a descendre ceux qui nous aident a juste regarder nos programmes préferé???
jalousie? incompétence? se font il a ce point chier dans leur vie pour n'avoir que ca a foutre???

merci Nabs69, n'écoutes pas les cons et continue a nous faire rêver
 
ps : la suite est encore pire !!

- - - Mise à jour - - -

pourquoi certain s'amusent a descendre ceux qui nous aident a juste regarder nos programmes préferé???
jalousie? incompétence? se font il a ce point chier dans leur vie pour n'avoir que ca a foutre???

merci Nabs69, n'écoutes pas les cons et continue a nous faire rêver
4 messages a ton actif vient pas defendre si on a pas le droit nous aussi sa reste suspect
 
Voir la pièce jointe 21985
tu veux encore la suite nabs??? tu veux que je deballe tout hein?? tu depasse trop les limites mais la c'est bon
si y'en a qui veulent voir la suite je suis pret a la poster aussi
sur ce retourne a soirnet et cache toi bien aller
moi aussi j'ai tout la conversation, je voit que tu as changer ton pseudo la , c'est plus moose ton pseudo labas met moustache,
pk avoir modifier?
tu assumait plus ton pseudo moose labas?
sur ce que tu vien de poster , on voit bien que tu dit que pour l'instant tu peu pas accepter les payement.
et quelque post plus tard, jue te dit j'ai trouver un serveur hd, et tu me dit que tu pouvai me fournir pour 90e/6mois et 130e/ans,

alors tu assume pl ton pseudo moose sur l'autre forum ou tu as été obliger de changer pour garder ton poste de modo.
en tout cas sur mon imp/ecran on voit bien ton pseudo

- - - Mise à jour - - -

sur les image on voit bien qui vend!!!
a+
bonne continuation dans ton bizznes
 
Perso j' ai une line de nabs69 , il ne m' a jamais rien demander en échange a part un retour sur qualité ce qui est normal , les personnes qui offrent des lines sont rares et je ne comprend pas ces accusations faciles et surtout gratuites , en gros si je n' arrive pas a avoir de line j' attaque le gars , c'est un raisonnement puéril .
 
moi aussi j'ai tout la conversation, je voit que tu as changer ton pseudo la , c'est plus moose ton pseudo labas met moustache,
pk avoir modifier?
tu assumait plus ton pseudo moose labas?
sur ce que tu vien de poster , on voit bien que tu dit que pour l'instant tu peu pas accepter les payement.
et quelque post plus tard, jue te dit j'ai trouver un serveur hd, et tu me dit que tu pouvai me fournir pour 90e/6mois et 130e/ans,

alors tu assume pl ton pseudo moose sur l'autre forum ou tu as été obliger de changer pour garder ton poste de modo.
en tout cas sur mon imp/ecran on voit bien ton pseudo
oui c'est moi moustache ex moose24 mais sa tu peux pas comprendre pourquoi j'ai changé ... ah non au faite si tu sais vu que tu jouais les espions sur la shout en attendant la HD mdr
et je le redis c'est toi qui avait insisté pour savoir et pour info je t'ai rien donné de dsf mais plutot d'un autre site en externe et puis t'es vraiment barge mon ami tu dis etre contre les payservers pourquoi tu cherchais a payer hein??
sur ce sa sera mon dernier message ici avec ces gamineries,, je continuerai a aider ceux qui le merite et les idiots comme toi je les lirai meme plus
bon courage pour vendre ton soirnet et dis toi que si tu fais la guerre sur les autres forums c'est parce que ta peur pour ton business,,, la c'est clair et nette ceux qui veulent croire ou pas croire moi maintenant je m'en fou completement
entre tuez vous, bannissez moi faites ce qui vous semble bien pour vous, plus rien ne m'atteint je me suis trop abaissé a ton niveau,,, va te trouver un vrai boulot et gagne dignement l'argent pour nourir ta famille au lieu de jouer les charlatans ici
 
On se croirait dans une cour d'école...

moi j'ai ci, moi j'ai ça...mais pourquoi vous êtes jaloux d'un mec qui fait avancer le schmilblick ?

j'ai une line de nabs, il ne m'a jamais rien demandé en échange, pas le moindre euro....

et puis je m'en tape que ce soit mon premier post que je sois crédible ou pas je dis juste ce que je pense...
 
comme par hasard tout ceux qui ont des lines chez ce nabs69 et qui disent qu'il demande rien ont 3 et 4 messages a leur actifs :laugh:

- - - Mise à jour - - -

vous avez eu vos lines sur soirnet alors vu que demander et redonner le retour sur le serveur avec un seul post c'est impossible
 
oui c'est moi moustache ex moose24 mais sa tu peux pas comprendre pourquoi j'ai changé ... ah non au faite si tu sais vu que tu jouais les espions sur la shout en attendant la HD mdr
et je le redis c'est toi qui avait insisté pour savoir et pour info je t'ai rien donné de dsf mais plutot d'un autre site en externe et puis t'es vraiment barge mon ami tu dis etre contre les payservers pourquoi tu cherchais a payer hein??
sur ce sa sera mon dernier message ici avec ces gamineries,, je continuerai a aider ceux qui le merite et les idiots comme toi je les lirai meme plus
bon courage pour vendre ton soirnet et dis toi que si tu fais la guerre sur les autres forums c'est parce que ta peur pour ton business,,, la c'est clair et nette ceux qui veulent croire ou pas croire moi maintenant je m'en fou completement
entre tuez vous, bannissez moi faites ce qui vous semble bien pour vous, plus rien ne m'atteint je me suis trop abaissé a ton niveau,,, va te trouver un vrai boulot et gagne dignement l'argent pour nourir ta famille au lieu de jouer les charlatans ici
si tu arete de vendre et faire de la pub, je te laisserai tranquil
 
comme par hasard tout ceux qui ont des lines chez ce nabs69 et qui disent qu'il demande rien ont 3 et 4 messages a leur actifs :laugh:

- - - Mise à jour - - -

vous avez eu vos lines sur soirnet alors vu que demander et redonner le retour sur le serveur avec un seul post c'est impossible
je te parle sincerement, tu as un cerveau?
tout les preuve sont la, c'est toi qui vend des lines
pourquoi tu avoue pas?
 
@moose24:

bon alors toi le guignol, soirnet je connais pas...

j'etais dans le sat que ta mère te torchais le cul, j'ai apris avec le temps a distinguer les abrutis des mecs bien et toi tu es sur le podium dans la première catégorie !

et les demandes de lines c'est en mp...
 
comme par hasard tout ceux qui ont des lines chez ce nabs69 et qui disent qu'il demande rien ont 3 et 4 messages a leur actifs :laugh:

- - - Mise à jour - - -

vous avez eu vos lines sur soirnet alors vu que demander et redonner le retour sur le serveur avec un seul post c'est impossible

Tu me fais rire, j'ai un peu plus de 4 messages, et je n'ai rien sur soirnet, tu es affligeant avec tes histoires....

a+
 
voila on arrive au insultes quand on arrive pas a nous defendre,,, tu me fais pitié
sur ce je ne suis plus ce post meme pas la peine de m'adresser quelque chose
et si je vendais vraiment j'aurai été banni depuis longtemps
 
comme par hasard tout ceux qui ont des lines chez ce nabs69 et qui disent qu'il demande rien ont 3 et 4 messages a leur actifs :laugh:

- - - Mise à jour - - -

vous avez eu vos lines sur soirnet alors vu que demander et redonner le retour sur le serveur avec un seul post c'est impossible
Salut,
pour moi aussi j'ai plus de 3 ou 4 message sur dz et pourtant j'ai aussi une Line de Nabs depuis pas mal de temps et c'est grâce à lui que mon demo fonctionne à la maison, tout ça sans aucun paiement sur soirnet ou autre payserver.
Merci a Nabs pour tout ce qu'il fait pour nos démos.
Quant à toi moose24, passe ton chemin, c'est mieux pour tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut