TPS et AB-SAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lahurlette, bonjour

La carte à 300dh, on pourrait l'avoir à Bruxelles?
Ici, c'est galère pour en trouver ou bien ça monte à 45 euros et plus
Un lien pour un vendeur du maghreb me serait très utile.

merci pour l'attention

boa

Tu as eu des nouvelles boanerges?

Dans le cas contraire, il y a bien quelqu'un ici qui peut nous renseigner pour la disponibilité sur la Belgique, les amis?:wink2:
 
l investissement de 30 euros ca vaut le coup plutot que d attendre l 'ecran noir ptetre dans 2 ou 3 mois @bientot
 
Pas de nouvelle, brussel1.
Merci de te soucier de mon problème.
J'ai des propositions depuis le Maroc, mais si la carte ne marche pas, je me vois mal nager jusque là pour rouspeter.
Dans les boutiques de la rue de Brabant, on ignore que l'abracadabra existe....
Ou on n'a pas envie de se mouiller.

Bonne journée

boa
 
info tps de Lagdjil

finalement les bouquets TPS et AB-SAT sur hotbird ont changé leur cryptage de TPSCRYPT 2 et 3 vers Viaccess 2.5,
pour le moment que les démos Ali 3329 C qui peuvent les décrypter à l'aide des 2 carte moresat ABRACADABRA et VISTA....
pas la peine de courir après....
et merci de prendre note.

merci Lagdjil pour l'info
 
Les amis, bonjour

L'adresse pour trouver la carte, c'est toujours d'actualité.
Si quelqu'un l'a, je suis preneur.

Merci pour l'attention

boa
 
Je disais qu il est plus utile et moins cher d apprendre une autre langue et de regarder d autres satellites que de courir après TPS ou CANALSATELLITE.
 
:yahoo:Hi men,
After 31 th December 2008 All TPS will not exist. So we should find others methods.Good chance.:yayabidru:
 
Est ce que ça veut dire qu'a terme il y a espoir de recevoir a nouveau quelque chose ou faut-il jeter nos démodulateurs Ali B et C

Cordialement
 
comment faire pour décrypter les chaines codées en dcw et merci pour l'info.
 
pourriez vous nous expliquer un peu plus ce que c'est cette carte abracadabra....merci lagdjil...
 
dernierement j'ai acheté cette carte 7500da avec le demo starsat6300cu super, effectivement elle ouvre tps ;mùais si tps part le 31 12, il te restera absat et bis tv en chaine francophone,c'est pas mal + thor,art showtime etc...
 
merci a vous !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut