TPS et AB-SAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci ladgil j avais vu car ca fait 3 jours plus rien esperons qu on aura encore ou alors autre si c est possible amitie
 
bonj je sais ke TPS ne marche pas a ce ki ya quelle ke chosse pour cette hiver moi jai starsat4000d simple et xsat 410 et stryme system1000fta merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii[]
 
j'aimerais bien savoir mes amis ;concernant ali b ,iln'ya plus de solution
 
j'aimerais bien savoir mes amis ;concernant ali b ,iln'ya plus de solution,j'ai un condor 5500cx
 
salam a tous
merci pour l'info
c'était une bonne epoque
cordialement
ifaw
 
finalement les bouquets TPS et AB-SAT sur hotbird ont changé leur cryptage de TPSCRYPT 2 et 3 vers Viaccess 2.5,
pour le moment que les démos Ali 3329 C qui peuvent les décrypter à l'aide des 2 carte moresat ABRACADABRA et VISTA....
pas la peine de courir après....
et merci de prendre note.
Slt merci pour cette info bonne journée...
 
bonjour tout l monde
merci pour l info Lagdjil
bonne continuation a vous tous et n oubliez pas
ce que l homme fait un autre le defait .
 
bonjour
il faut orienter les antenne sur astra les demo sagem off font une mise a jour le system est maintenant viacess 2.5 donc les cartes bleu tps off fonctionne le tout ces de casser les cartes viacess bleu j'ai des travaux en cours mais l'union fait la force alors toute vos connaissances sont les bien venues
 
Salut a tous et merci Lagdjil pour tous vos efforts et j'espere qu'il y aura de bonnes nouvelles prochainnement inchala
 
Merci LG pour ton Post.

Je confirme, changement de cryptage PC2.3 en PC 2.5 / 2.6 / 3.0 ( en attente de migration vers ASTRA 19° ).

La date d'extinction des transpondeurs TPS ne seront pas au 31/12/2008 ( c'est un big FAKE ) ils vont ête récupérés par Orange le Bouquet sans perdre les chaines propriétaires de l'ex : groupe TPS. SA.

Je reviens sur le sujet des cartes capables en ce moment de décrypter TPS....C'est vrai les cartes Abracadabra ( pour certains ) font parler, mais apparemmnt ne sont que des cartes < Vista card > ARRETER DE FAIRE DE LA PUB pour MORESAT ( c'est pas vrai ) car ils n'ont fait que le logo sur des Vistacard.

La < Vistacard > est valide depuis l'apparition du Loader V2.0 ( Juillet 2008 ) et fonctionnelle jusqu'au jour d'aujord'hui ( et elle durera encore ) en décryptant : TPS / ABSAT / ART 13°.

Voila j'espère être clair pour ce point.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Dernière édition:
j ai pas lecteur sur mon deco je fait confiance a la team pour trouver qlke chose pour nos fte . pauvre de nous
 
Salut à tous,

Merci pour les infos et longue vie au groupe DZSAT.

A plus.

:ramses93:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut