TPS et AB-SAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
est ce qu'il ya du nv pour condor 5000ci . starsat 4200d et pionneer 210
 
finalement les bouquets TPS et AB-SAT sur hotbird ont changé leur cryptage de TPSCRYPT 2 et 3 vers Viaccess 2.5,
pour le moment que les démos Ali 3329 C qui peuvent les décrypter à l'aide des 2 carte moresat ABRACADABRA et VISTA....
pas la peine de courir après....
et merci de prendre note.

pour la vista meme sur 3329B avec leteur carte marche "univers u4113" par example :delicious:
 
merci lagdjil pour les infosj'ai le starsat agi r5200d j'espert il y'aura quelque bonnes nouveles pour nous si ya rien on regarde canal algerie de france merci bonne continuation et bon courage a tous le monde patience....
 
Dernière édition:
pour tps

merci pour le travail fourni,ont attendra la final solution pas la peine de se ruiner pour 2 jours ou moins ,moi en tps jai plus rien:kathecat:
 
sur le net rien n'est impossible si en ecrit saaaaaaaaat dz c'erst fini les probleme
 
Il semble qu'avec la vista card on soit face à un véritable hack de la carte W, soit du viaccess 2.5. Il y a donc de l'espoir que dans un futur pas trop lointain on en dispose librement (ce type de cryptage est relativement ancien maintenant). L'abracadabra, d'après ce que j'ai compris, ne fonctionne que couplée à un récepteur (ou un firmware) spécifique venant de chez Moresat mais propose en plus le décryptage de l'Irdeto 2 et du Conax (hack provenant de M2+ team). Il serait peut-être sage de patienter jusqu'à la fin décembre pour voir ce qu'il restera comme chaînes codées en viaccess 2.5 sur Hotbird?
 
merci pour tout ces détails, et bonne continuation, fraternellement.
 
salut et merci pour l'info,j'ai un mx*7*00 2ci si je veux mettre une carte il me faut une ca*m,quelquin en aurai une a me revendre je suis dans la region de maubeuge
A+
 
moi j' ai le sagem off depuis x temps sans blem ,maisaujourd'hui c la panique que faire merci pour un coup de pouce....
 
bonjour
bon moi j ai un recepteur tps official sagem avec la carte silver ca marche impec depuis plus ce que un ans mais je crois que c la fin de tps sur hotbord la fin de l anné .voila tt
 
Dernière édition:
quoi de neuf pour fte s200 avec tps moi le sharing me sauve un peu dommage que sa saute souvent
 
Je veut voir la tele si tu as la soluce Merci pour le partage.
 
Bonjour! Merci pour l'info en espérant que nos hackers "cassent" ce viaccess 2.5. Bonne journée.
 
merci

Merci pour l'info, dons pour les demos off tps plus rien ?
merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut