TPS et AB-SAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
carte abracadabra

J'ai lu que tps va migrer avec canal sat et qu'elle se fera a la fin octobre c'est pour ça qu'il est prematuré d'acheter une carte et d'autant plus qu'elle est chere elle coute en algerie 3500da le prix d'ub demodulateur:yahoo:
 
thanks for the news . Keep in contact for more informations

:wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:
finalement les bouquets TPS et AB-SAT sur hotbird ont changé leur cryptage de TPSCRYPT 2 et 3 vers Viaccess 2.5,
pour le moment que les démos Ali 3329 C qui peuvent les décrypter à l'aide des 2 carte moresat ABRACADABRA et VISTA....
pas la peine de courir après....
et merci de prendre note.
 
carte vista

salut j'ai achete une carte vista qui marche sur mon demo cristor x3-s bien;il ya tout sur tps.mais c t'un risque que j'ai prie il ya aucune garentie c peut le lendemain tout s'envole voila je voulais partage ça avec vous.a+
 
ça marche aussi sur les ALIB

ça marche aussi sur les ALI B avec la carte vista , j'utilise une carte avec clone starsat 5500 CX ET ça marche :)
 
Bonjour,

juste pour demander comment reconnaître une carte abracadabra d'une carte vista?
Question de ne pas se faire avoir!

Cordialement.
 
salut à tous, merci pour l'information et dommage pour les tps qui vont migrer vers astra
 
salut ! pour les démos officiel SAGEM ET THOMSON y'a t'il une solution ??
 
tous les demos possedant un lecteur viaccess meme tres ancien par ex xsat 410 aston simba ou echostar etc decriptent tout tps et tout ab sat avec une carte vista blanche
le seul probleme c'est qu'il n'y a aucune garantie sur la validite de la carte
pour info c'est 300dh marocain cad 25 euros
 
merçi a tous , des que vous avais des nouvelle faite le moi savoir et de meme
 
salut
d'apres mon experience des que le nouveau systeme de canal sera mis en service il va etre attaquer par les espagnole .
je donne 1 esstimation vers le mois d'avril il aura 1 solution pour toute les chaine francaise sur astra.
bonne chance.
 
Lahurlette, bonjour

La carte à 300dh, on pourrait l'avoir à Bruxelles?
Ici, c'est galère pour en trouver ou bien ça monte à 45 euros et plus
Un lien pour un vendeur du maghreb me serait très utile.

merci pour l'attention

boa
 
j'ai un simba et un sagem vm04 ....dois je les balancés par la fenetre ????
 
bonjour svp expliquer moi le sharing c'koi je connais pas grand chose sur cette methude et c'il ya un toto ca ma range beaucoup voila mreci j'ai sarsat 4000N powersky 1500 et xat 310 merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut