TPS et AB-SAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
finalement les bouquets TPS et AB-SAT sur hotbird ont changé leur cryptage de TPSCRYPT 2 et 3 vers Viaccess 2.5,
pour le moment que les démos Ali 3329 C qui peuvent les décrypter à l'aide des 2 carte moresat ABRACADABRA et VISTA....
pas la peine de courir après....
et merci de prendre note.
 
Dernière édition par un modérateur:
pour sagem off

merci ladgil pour le bouleaux

je voudrais savoir pour les sagem officiel tps qu'esquon peux faire pour reprogramer les carte silver card
merci
 
Bonjour toute l'équipe de DZSAT. Selon ce que j'ai compris Lagdgil il s'agit d'un changement de système de criptage et non pas une migration des chaines TPS vers Astra, donc ces chaines existent toujours sur Hotbird.
Concernant la carte ABRACADABRA je pense qu'il est prématuré d'en achetée d'autant plus que rien n'est garantie après le 31/12/08.
Bonnne journée à tous.
 
Bonjour toute l'équipe de DZSAT. Selon ce que j'ai compris Lagdgil il s'agit d'un changement de système de criptage et non pas une migration des chaines TPS vers Astra, donc ces chaines existent toujours sur Hotbird.
Concernant la carte ABRACADABRA je pense qu'il est prématuré d'en achetée d'autant plus que rien n'est garantie après le 31/12/08.
Bonnne journée à tous.

PS:
cette ABRA CADABRA n'est qu'une carte d'activation de la mise à jour
qui vient de Moresat _Voilà tout
@+

 
bonjour chez moi toujour tipi carte sans non blanche depuis 4 mois
 
Merci pour l info
 
Dernière édition:
une question pour les experts:
y'a t'il une possibilté pour regarder ses chaines tps a l'aide d'une care pc et laquelle si s'est possible?
 
Bonjour

Merci pour l'info
Ca ne s'annonce terrible pour le futur .... :yahoo:

A+
 
bonjour est ce que le golden interstar dsr7700 s il marche avec ou pas
 
tps et absat

merci beaucoup pour cette information ça va m'eviter de perdre de temps pour chercher des fichers por flasger mon demo.
merci bien
 
merci pour l'info, j'espere qu'il va y avoir du nouveau inchallah
 
Bonjour toute l'équipe DZSAT et merci pour l info

pour l'expérience que j'ai il va resté que le gbox les autres carte va être morte et en doit attend plus de temps surtout sur astra.

merci
 
finalement les bouquets TPS et AB-SAT sur hotbird ont changé leur cryptage de TPSCRYPT 2 et 3 vers Viaccess 2.5,
pour le moment que les démos Ali 3329 C qui peuvent les décrypter à l'aide des 2 carte moresat ABRACADABRA et VISTA....
pas la peine de courir après....
et merci de prendre note.
Salut à tous et merci pour cette info
A bientot
 
Oui, seuls les récepteurs Ali C et Cristor peuvent decrypter les chaines à l'aide des cartes Abracadabra ou Vista.
++
 
donc il ne faut s'attendre a trouvé de solution pour le bouquet TPS cette semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut