tps out!!!

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début
Starsat SR-X4200D !!
J'ai refait une autre mise a jour : il parait qu'il faut allumer le démo sur RTL9
Depuis tout à l'heure tout est OK et pourvu que ça dure!!
Merci et bonsoir
 
re

OK sur Pioneer TS5.......Pas de pb pour le moment ou je vous ecrit:angel_not:.

@+++ donjuan de LDDS:bye:
 
Salut à tous
out moi aussi quelqu'un aurait-il une astuce pour mon démo HE@D HD 500 FTA
Merci et A+
 
bonjours a tous
t*p*s ok sur cherroke 5000sme (ng3) apres injection du keyset depuis hiere ,tout marche nickel jusqu'a ce moment ,eviter de mettre les chaines TMC,cine FX ou cine Polar sous peine de perdre les clefs
 
bonjour
tipis out sur interstar 8005 ... et le demodulateur se bloque une fois qu'on est sur une chaine tipis ...
des infos ?
Merci.
 
tps toujour ok depuis hier avec ng4 9100 et injection du keyset
 
Starsat SR-X4200D !!
J'ai refait une autre mise a jour : il parait qu'il faut allumer le démo sur RTL9
Depuis tout à l'heure tout est OK et pourvu que ça dure!!
Merci et bonsoir



avec quel firmware tu as fait ca ?


merci d'avance !
 
sur sr-x190d super c devenu haditude de ne pas recevroir les tps "apparement le demo est depasser c finis pour lui ceux qui ont le sr-x190d super ou sr-x190d qu'il le vende ou le donne pour mieux s'equiper """meme jsc et showtime """" ne les recoit pas alors pourquoi le garder puisque c fini avec les TPS
 
ah je m'attendais bien a cela..
cela me rappelle un certain juin 2006!!! pas vs??
pour l'equipe de france jespere qu'il se feront bien ecrazzzzer par les oarngé mecaniqueeee!!!
alors la si roben fera partis du showw...
sa va faire mal..
sortez vos annalogique les gars lol
ccciaooooo
 
bonjour je confirme aussi out sur starsat 1200 D super
 
patienté travaux effectuer par tps cela devrai refonctionner logiquement ce soir vers 7h
 
Bonsoir à tous. J'ai en observation un STARSAT SR X4200 D et un CRISTOR NEW X3 cela fonctionne par à intermittences. Je pense qu'il y a effectivement des travaux sur TPS
.:smile2:
 
bonsoir 21h40 toujours rien à l'écran.:ranting:
_______________________________
maestro 9100 NG4
 
salam!
il faut que les pays bas finissent vite avec la france ,car je sens que les tps vont reprendre
 
salut spyk :smile2: , ko sur pioneer aussi

mais heureusement ma carte sat a tenu le coup:delicious:


salut tu a une carte sat? peux tu m'en dire plus? car je serai interresser par l'achat d'une mais je ne sais quelle choisir et avec quelle carte ya t'il possibilité pouvoir mater tipis et/ou cacasat? merci
 
salut tu a une carte sat? peux tu m'en dire plus? car je serai interresser par l'achat d'une mais je ne sais quelle choisir et avec quelle carte ya t'il possibilité pouvoir mater tipis et/ou cacasat? merci
moi j'utilise la diablo cam
 
salut je voudrais savoir si quelqu'un a du nouveau pou le cherokee ng4 9100;merci j'ai be soin d'un coup de main
 
Bonjour:
je confirme TPS out depuis le 10-06-08 sur mon demo Fte Max S300
Salut.
 
Retour
Haut