TPS Que se passe t il?

Merci Lagdjil pour ces infos,on verra bien ce qui se passera et merci à vous tous pour ce grand soutien communautaire !!! souper
 
ok!! et merci pour l'info et pour ceux qui tentent de decrypté, ce n'est pas facile donc bon courage pour les pros
 
c tres gentille pour ces explication

merci frere
 
Un grand merci à tous ces chercheurs qui cherchent et qui vont trouver n'en doutons pas:smile2:
 
Espoir !!!

Merci et surtout bon courage à ceux qui travaillent sur le suget. :icon_sad:
 
Patience

Un grand merci à tous ces chercheurs et futurs trouveurs
 
Pour donner un peu plus de precision voici ce qu'il se passe actuellement.
Tps est occupée a jouer avec differentes frequences et différents pids d'envois
du keyset ( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications
sur l'ecm tps-crypt. Le probleme devrais trouver une solution car il est possible
de decrypter tps avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs
toutes les 6h sur le firm. C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que
les changements sont +- alléatoires mais la solution existe car en fait l'algo na pas
ete mis a jour dans les demo off ( ceux sont les seuls a etre ok d'ailleurs avec une mosc )
ce qui veux dire que tps utilise des fonctions existantes dans l'algo mais qui
n'ont pas encore été utilisées précedement. Apparament ces fonctions sont bien cachées dans
les firms originaux et des gens bossent dessus mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca. Ca debug sec pour l'instant

Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de penser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere revient elle ne durera pas vu que le
passage en via3 est imminent
merci beaucoup pour tout vos efforts ,pour nous donner un peu de joie sur l ecran.
 
bonjour tous la monde, merci pour l'info, ont vérras bien se que sa va donner gardons tous espoire !!!!!! . bonne soirée !!!! .
 
mon frere desolé

mais c la copie de l'rticle que j'ai mis hier
mais le différance que moi j'ai pas eu autans de remerciment ( c bizzard )
 
merci beaucoup à toi LAGDJLIJ tu fait du tres bon travaill !!!!
 
merci pour les informations.
on se prepare a un écran bien noir pour lontemps.
 
tps ????

Pour donner un peu plus de precision voici ce qu'il se passe actuellement.
Tps est occupée a jouer avec differentes frequences et différents pids d'envois
du keyset ( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications
sur l'ecm tps-crypt. Le probleme devrais trouver une solution car il est possible
de decrypter tps avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs
toutes les 6h sur le firm. C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que
les changements sont +- alléatoires mais la solution existe car en fait l'algo na pas
ete mis a jour dans les demo off ( ceux sont les seuls a etre ok d'ailleurs avec une mosc )
ce qui veux dire que tps utilise des fonctions existantes dans l'algo mais qui
n'ont pas encore été utilisées précedement. Apparament ces fonctions sont bien cachées dans
les firms originaux et des gens bossent dessus mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca. Ca debug sec pour l'instant

Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de penser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere revient elle ne durera pas vu que le
passage en via3 est imminent

Un grand merci pour toutes ces infos Lagdjil ainsi qu'à tous ceux qui font le nécessaire pour nous satisfaire !!!!!soupersoupersoupersouper:smile2::smile2:
 
BJR.....moi je derait pas sa car tps en etait acheté par canal+ et c'est ce dernier mais ca technologe dans tps ca sera plus déficile de decode celle ci comme (cannalsat) mais gardan espoire......!!!
 
ça donne espoir (ton sujet a été repris intégralement sur un autre site sans citer la source...??????)
 
merci pour l'info et merci aussi pour tout le travail que vous faite pour nous
 
Salut,
Merci de faire passer l'info.
jc5537 a raison, les quelques chaines de BIS TV méritent peut-être que l'on s'y interresse...
Bye,
:smile2:
 
Merci pour ce que vous faites. Parce que ici c'est CARREMENT LE VIDE CULTUREL sans TPS.
Merci
 
TPS et son changement de fréquences

soupersoupersoupersouper

tres bien vu ,je me doutais que quelque chose avait changer car la chaine ushaia et france4 ne sont plus à la meme fréquence par conséquent il faut de nouveau tout décrypter pour lancer un émulateur valable et capable de se mettre a jour ce qui n'est pas évident en ce moment.

en tant que développeur j'ai déja plancher sur le probleme et je recherche aussi le moyen de décoder ces trames comme une mosc en sachant que la mise a jour ne se fait que toutes les 6/10 secondes des que l'on a les variantes qui se suivent le probleme peut etre régler.

si quelqu'un sait travailler en language ash ou sous linux je suis preneur pour donner un coup de main

cordialement

le_duc54:yahoo::yahoo::yahoo:
 
Merci pour l'info. il ya de l'espoir alors!
et Merci à ceux qui bossent. Bon courage.
 
Merci, mais pourquoi TPS cherche encore des solutions de codage alors que tout va s'arrêter dans quelques temps. Il y a là quelque chose de bizarre. Un dernier barout d'honneur?
 
les europèens YETGOUAROU alikoum ychoufou TPS CHwaker 7 VOUS GAADINE ki telabines tessenaw f les codes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOUS DEVELOPPè!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut