TPS Que se passe t il?

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Pour donner un peu plus de precision voici ce qu'il se passe actuellement.
Tps est occupée a jouer avec differentes frequences et différents pids d'envois
du keyset ( la liste des clés ) et pour couronner le tout des modifications
sur l'ecm tps-crypt. Le probleme devrais trouver une solution car il est possible
de decrypter tps avec le dernier algo mais si l'on est capable d'operer des modifs
toutes les 6h sur le firm. C'est des lors tres difficile a coder dans un firm vu que
les changements sont +- alléatoires mais la solution existe car en fait l'algo na pas
ete mis a jour dans les demo off ( ceux sont les seuls a etre ok d'ailleurs avec une mosc )
ce qui veux dire que tps utilise des fonctions existantes dans l'algo mais qui
n'ont pas encore été utilisées précedement. Apparament ces fonctions sont bien cachées dans
les firms originaux et des gens bossent dessus mais c'est ce que l'on appelle du "hard-coding" et c'est du boulot pour decoder tout ca. Ca debug sec pour l'instant

Patience, patience donc ... meme si de toute maniere il est temps de penser sérieusement
a trouver une autre solution car meme si la lumiere revient elle ne durera pas vu que le
passage en via3 est imminent
 
bj,
il faudrai ce canaliser sur bistv si ils reste a l'ancien codage
 
merci pour l info on a toujours espoir inchallah
 
decryptage

merci pour l'info.
migrez vers les dreambox et les solutions Linux, ça nécessite un petit investissement de départ mais après on est plus au moins tranquile
 
Un grand merci à toi Lagdjil pour cette explication clair et nette !!! souper
Y a rien de compliqué tout est dit et précisé, donc à nous de patienter...

@ bientôt :bye:
 
mille mercis pour l'info Lagdjil et je vous remercie en ma qualité de membre de DZSAT de votre dévouement a trouver une solution et de travailler d'arrache pied afin que tout le monde pour pouvoir regarder les chaines de TPS.


MILLE MERCI POUR L'ADMINISTRATEUR DE DZSAT ET LES CO ADM
 
comme l'a dit lagdjil tout le monde est dessus et on leur remercie par contre ce n'est qu'un sursit car tps s'en ira a l'automne et une bonne partie des chaines avant,

donc je vais poser une question simple que nous restera t'il ???

v'a t'on etre obliger de tous s'abonner a c...l sat

bis tv sera t'il decriptable???


notre avenir reste bien noir pour l'instant !!!!
peut t'on me dire si il reste une lueur d'espoir!!!!

merci encore de faire ce que vous pouvez les amis
 
non mais le truc si au moin on aura un represantan genre officiel avec des prix
plus o moin adapté au marché algerien..je panse que bcps de ns vont adapter la maniere legale pour avoir le cable...
Mais la en ce moment ya rien de cela...
Et d'un coté je panse que ts l monde en a mare genre tranquille pandant kache 2 a 3 mois at pis dés k y a une coupe du monde ou un truc du genre on a rien...
Sans oublier le fameux passage au vaic3 la on sra out!!!
Mais bn..
entoucas merci pour l'info co - admin...
bn euro a ts!!
ciao...
 
salut. merci de l'info et bon courage pour la suite, vous êtes super!
 
merci pour l'info et vivement que la lumiere revienne .On finira bien par les destabiliser,ils ne vont pas changer de systheme toutes les 3 minutes!! A+
 
Bonjour,
Explications très logiques et bcp de bon sens
Mais y a hic
Comment des demos tels que l'OCTAGON SF18 Fx6600... fonctionne avec l'emu ???
-1 Problème ou capacité matériel ???
-2 Performance des equipes qui travaillent dessus ??

A+++
 
Bonjour,

Merci et bravo à tous les intervenants pour les efforts et les recherches pou nous pauvre néophite.bon courage à tous, nous n'avons plus qu'a patienter
 
merci pour ces informations utiles et merci encore une autre fois
 
Retour
Haut