trop de freez Sky IT 13°

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
bonjour ;

j ai des peers en Cccam qui m'ouvre les chaines Sky IT avec un cccam 2.1.3 , mais avec trop de freez , et je ne crois pas que ça viens de la latence ou des peers car je verifie le temps des reponse des ECM et je m'aperçois que je reçois asser rapidement les ECM , est ce que que SKY a changer de cryptage ou est ce la fin du sharing , comme pour les flash starsat ou meme avec le flash les chaines bloqué entre temps et pendant le zapping ???

:azmalezoga:Merci
 
salam alikoum
peut etre tu resoit les carte sky en hope2 ou 3 c pour sa que sa freeze,mais en general le NDS n'est pas bien girer par le sharong.
 
OUI en hop 2 mais avec un bon temps de réponse, mais je reçois d 'autre en hop 2 comme par exemple les sky allemande ( premiére ) sans aucune coupure , en plus il a fallut mettre a jours mon CCcam vers la V 2.1.3 pour les ouvrir .
 
pour ouvrir les sky
c pas obligatoire de passer en cccam2.1.3,parce que il faut que le peer qui a la carte sky utilise l'emu oscam pour lire la carte.
moi sur un serveur avec deux carte sky en hop 2, avec le demo atlas de cristor je pouvez regarder les sky avec des rares freeze.
 
Salut

avec Sky it, si tu reçoit pas le code en moins de 0,700 seconde ça freeze.
par contre sky allemand, ça freeze pas, meme avec 2-3sec.

donc logique que si tu reçoit en hop2 et hop3, ça vas coupé.
et meme en hop1, si ton peers partage sa carte avec bcp de monde, le code n'arrivera pas en moins de 0,700s et c'est le freeze assurée.


voilà la raison de tes coupures.

EDIT:
mnt c'est souvent le cas, sky it est en hop2 avec OScam. mais fait une observation, tant que lecode arrive a moins de 0,700, tu verra que t'aura pasde coupures.
c'étais deja comme ça même avant octobre.
 
je croie pas que c'est la fin
car moi sans freeze ni rien et je les en hop 1
 
Salut

avec Sky it, si tu reçoit pas le code en moins de 0,700 seconde ça freeze.
par contre sky allemand, ça freeze pas, meme avec 2-3sec.

donc logique que si tu reçoit en hop2 et hop3, ça vas coupé.
et meme en hop1, si ton peers partage sa carte avec bcp de monde, le code n'arrivera pas en moins de 0,700s et c'est le freeze assurée.


voilà la raison de tes coupures.

EDIT:
mnt c'est souvent le cas, sky it est en hop2 avec OScam. mais fait une observation, tant que lecode arrive a moins de 0,700, tu verra que t'aura pas de coupures.
c'étais deja comme ça même avant octobre.

Merci très bonne explication ; les ECM dépasse les 700 ça c'est une réalité constaté par moi même .
 
Salut,

De mon côté, j'avais les sky IT impeccable.. depuis 3 ou 4 semaines, ça freeze régulièrement !!!!!
Et je cherche toujours le moyen de stopper ces freezes
 
Bon après quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait aussi installer OSCAM... mais je ne sais pas comment!!!
 
Retour
Haut