une bombe bientot art kiosque all bouquet sans code a lire et a regarder des photos

aucun pour parler de cette bombe est ce que c'est vrais ou faux ?

22 personnes qui en telecharger mais pas de reponse j'attend toujour une reponse
j'espere que c'est vrais pour cette bombe

@ +
 
y a t il un lien un forum ou autre pour plus d infos ? ca a l air interessant mais un peut court pour donner un avis
 
je ne pense pas qu'il y est du vrais la dedans , sa me parait louche ce truc
cs.gif
 
je ne pense pas qu'il y est du vrais la dedans , sa me parait louche ce truc
cs.gif

moi aussi mon ami mais je l'ais poster il ya deux jour et j'ai voulez savoir est ce que c'est vrais ou faux mais j'ai pas es de reponse a mon poste

@ +
 
En regardant le titre du message , j'ai cru qu'il y'aurait bientôt une autre bombe :50_50::50_50::50_50:
 
Salut. Je comprends pas grand chose au message mais suis curieux.
 
slt sa a l'air posible son truc mais je pense pas que sa marche pour ART KIOSQUE all bouquet

cas si il suffisais de rentrer une certaine quantité de code dans une memoir de 256

sa aurais pu etre fait avec plusieur flash a la journée ou avec une carte
 
ca viens de fourtou ce truc est c est du polonais tout ce que je peut dire
 
depuis le temps de janvier ,pourquoi elle n'a pas exploser ,je pense que c'est un lecteur de carte memeoire pas plus ,elle rends le terminal avec dvr comme disque dur .
 
Salut a tous ca a laire intéréssant mais je pense que si on a un fichier bin ou autre à mêtre sur cette Sd en faite qui prend la place d'une carte(je pense)on pourra certainement le mettre sur carte de qu'elle type j'en sais trop rien!!!!!
 
Salut cela à l'air plutôt interessant comme montage,attendons de voir la suite et si cela fonctionne on devrai bientôt avoir des nouvelles sur la toile.
 
slt tout le monde merci pour ce sujet.
et apres ca fait longtemps que j'ai lu ce type de decryptage attend que réflechit ahhh plus de 8 mois pour être exacte et sur le site www.startimes2.com et jusqu'a maintenant rien de nouveau a part qu'on parle et parle et parle si tout ce que je sais....!!
tout reste a faire.
bye bonne année 2008 d'vance.
 
slt tout le monde merci pour ce sujet.
et apres ca fait longtemps que j'ai lu ce type de decryptage attend que réflechit ahhh plus de 8 mois pour être exacte et sur le site www.startimes2.com et jusqu'a maintenant rien de nouveau a part qu'on parle et parle et parle si tout ce que je sais....!!
tout reste a faire.
bye bonne année 2008 d'vance.


je m'en doutais :wink2:
 
cher moderateur dans l'informatique tout et possible
on est dans un siecle ou tout et tres possible
mais merci pour l'ifnfo
 
peut être mais c'est trop louche ce truc :music_whistling:
 
Retour
Haut