Une super Offre Bis tv pour le mondial Brésil 2014

langgera

DZSatien Passionné
Inscrit
4/11/10
Messages
360
Une super Offre Bis Tv pour le mondial Brésil 2014 64 matches diffusés en direct du Brésil du 12 juin jusqu’au 13 juillet.

une carte d' abonnement Bis à 75 €
avec Panorama + Bein Sport, valable du 01/04/2014 au 31/07/2014 en exclusivité sur Hot-bird

Attention il faut un décodeur Labelise DVB-S2 Viaccess Pc.5 secure ready ou avoir un Pcmcia Viaccess Secure Ready


ca vous donne l'occasion de tester Bein Sport..

Vous trouverez les abonnements pour la France .
Service Abonnés Bis TV : 01 41 62 79 20 pour l’ajout d’options, paiements, renseignements sur les offres…numéro non surtaxé
 
Une super Offre Bis Tv pour le mondial Brésil 2014 64 matches diffusés en direct du Brésil du 12 juin jusqu’au 13 juillet.

une carte d'abonnement Bis à 75 €
avec Panorama + Bein Sport, valable du 01/04/2014 au 31/07/2014 en exclusivité sur Hot-bird

Attention il faut un décodeur Labelise DVB-S2 Viaccess Pc.5 secure ready ou avoir un Pcmcia Viaccess Secure Ready


ca vous donne l'occasion de tester Bein Sport..

Vous trouverez les abonnements pour la France .
Service Abonnés Bis TV : 01 41 62 79 20 pour l’ajout d’options, paiements, renseignements sur les offres…numéro non surtaxé
Bonsoir, j'ai appelé hier pour m'abonner, l'opératrice n' était pas trop au courant de l'opération, mais après appel à son responsable elle me confirme que je suis le premier à faire cette abonnement. J'ai reçu mon abonnement à signer aujourd'hui avec la carte de couleur mauve.Mon abonnement est de 51 EUROS + 24 EUROS de frais de dossier avec le mois en cours + 1 AN. Paiement par CB. En plus l'offre spécial comprend Option panorama +Option cinésport+Beinsport+Option Night.
Pour la mise en route aucun soucis,les droits de la carte faite en 2 minutes et j'ai bien toutes les chaines.
 
Bonsoir, j'ai appelé hier pour m'abonner, l'opératrice n' était pas trop au courant de l'opération, mais après appel à son responsable elle me confirme que je suis le premier à faire cette abonnement. J'ai reçu mon abonnement à signer aujourd'hui avec la carte de couleur mauve.Mon abonnement est de 51 EUROS + 24 EUROS de frais de dossier avec le mois en cours + 1 AN. Paiement par CB. En plus l'offre spécial comprend Option panorama +Option cinésport+Beinsport+Option Night.
Pour la mise en route aucun soucis,les droits de la carte faite en 2 minutes et j'ai bien toutes les chaines.

Salut,
Merci pour ton retour.
Tu as obtenu des droits sur 1 an ou c'est 1 mois uniquement ?
La carte fonctionne bien sous dream ou vu+ ? partageable ?
 
les chaines beinsport de bis tv provider 042820 ne sont pas partageables, c'esy le systeme viaccess secure
 
dommage que cette carte n est pas partageable
 
Salut,
Merci pour ton retour.
Tu as obtenu des droits sur 1 an ou c'est 1 mois uniquement ?
La carte fonctionne bien sous dream ou vu+ ? partageable ?
Bonjour,j'ai obtenu les droits pour un an + mois en cours,en ce qui concerne si la carte est partageable non pour beinsport,Teva, moi j'ai mis dans mon VU+ un module néotion secure ready pour beinsport..Les autres chaines sont partageables.
 
Retour
Haut