viacces 4 sur bis tv

idir.g83

DZSatien Légendaire
Inscrit
13/12/08
Messages
1 619
A partir de début Avril, les premières nouvelles cartes VIACCESS 4.0 arrivent. Elles seront déployées progressivement en prépayé et en abonnement mensuel.

Les nouvelles cartes prépayées seront mono services, à savoir qu'on ne pourra plus décrypter plus d'une chaîne simultanément.

Arrêt des renouvellements sur cartes prépayées

A partir du 1er Avril, arrêt des renouvellements (ou prolongations) de droits sur les cartes prépayées (cartes Blanches). Le client dont les droits viendront à terme après cette date pourra soit acheter une nouvelle carte prépayée de 1 an non renouvelable avec les chaînes de Panorama ou alors commander une carte d'abonnement classique violette en communiquant un moyen de paiement. Les ajouts d'options (Cinérama ou Night)ne seront plus possible sur les nouvelles cartes prépayées blanches à partir du 1er avril.
 
juste pour info. la via4.0 de la srg swiss est partageable plus d'une fois via scam.
cccam ne la li meme pas cette carte par contre.
juste pr le test via4.0 de la srg swiss, je l'ai fait avec 1ami.
j'ai pas pu tester avec plusieurs, trés peu utilise cette emu.
mais bon wait and see, j'espere que ça sera pas une si mauvaise nouvelle leur nvlle carte.
 
A partir du 1er Avril, arrêt des renouvellements (ou prolongations) de droits sur les cartes prépayées (cartes Blanches).

Comme par hasard, le jour où l'on trouve le + de poissons en Algérie.:LolLolLolLol:
 
canal+ maghreb en viacces 4 est bien chez moi en Dongles morebox
 
Retour
Haut