Viaccess 5.0 sera le fossoyeur des "cardsharing!"

bingo c'était ça .
comme j'avais un problème de mise à jour des droites j'avais laisser l'AU EMM via les peers (EXTRA EMM).
quelqu'un m'a bloqué la carte !
pourriez vous mettre un ccam.cfg correct qui est sans danger ?

Salut

Juste a metre

EXTRA EMM LEVEL : no

Salutations
 
Salut,
C'est avec un logiciel qu'il peuvent savoir les nr de cartes? comment peuvent t-il voir cela svp?:swoon1:
 
Comment faudrait-il configurer ses deux lignes pour ne plus divulguer les infos de ma carte?
DISABLE EMM : yes ----------- faut-il mettre yes ou no?
EXTRA EMM LEVEL : no ----------- faut-il mettre yes ou no?
 
bingo c'était ça .
comme j'avais un problème de mise à jour des droites j'avais laisser l'AU EMM via les peers (EXTRA EMM).
quelqu'un m'a bloqué la carte !
pourriez vous mettre un ccam.cfg correct qui est sans danger ?

Salut à tous..
Déjà ne parlez pas de piratage,
Piratage=extraire ou modifier les clés sur une carte canal sat ou autres,ou craquer un system de cryptage style viaccess seca nds,etc.......pour les mettres en emulations sur un décos style dreambox etc......
Le dernier system craqué est le viaccess 3.....depuis le v4 plus possibilite de modifier ou de violer le system(surement déjà fait mais en privé...)
Donc le sharing est du partage de cartes,certains vous diront que c'est du piratage,d'autres non..lol
Enfin dans ton cas al361,as tu posté une fois ta config ou un log sur un forum avec le serial de ta carte?
Pour ceux qui sont pas sur de leurs peers désactivez la maj des cartes par vos peers,
Pour ce qui est du viaccess 5 ,pas piratable,mais partagable,la preuve carte tnt sat v5 fonctionne tres bien en oscam pure..
Ne pouvant pas contrer le sharing les redifuseurs esssayent par tout les moyens d'empècher la lectures de leurs cartes par des décodeurs linux,ceci en rajoutant des news nanos ou des clés aes etc.....Au nom du soit disant méchant pirate qui paye pourtant un abonnement off,ils essayent d'imposer la location ou l'achat de leur merdes de décodeurs a 20 euros,pour s'en mettre pleins les poches,et profitent de leurs monopole pour pratiquer des prix de fous,pour des programmes qui deviennent de plus en plus médiocres....
On se demande qui sont les pirates??? voir maffieux!!!!
@+++
 
la fin du cardsharing est debuter avec la creation de ciliconesecurity la les cartes ne marche pas sur les demos linux.marchent uniqument sur leurs demos off .veut dire la carte est mariee avec son propre demo......la question est la.est es ce que cacasat peut utiliser ce systeme ou pas.......OSN ...ABUDAHBI SPORT HD.....NE SONT PAS SUR CCCAM OU GBOX......INVIOLABLE JUSQU4A MAINTENANT.....MERCI
 
sky marche ons ne marche pas car il n'exite pas pas de pirate califier arabe juste copier coler
 
À mon avis tout dépend comment la carte est marié au décodeur, faut voir qui se met dessus pour essayer de passer le système de mariage carte/deco. Les cartes irdetto turc aussi sont marié mais je voit de plus en plus de gens qui propose cette carte en share mnt. Puis y'a aussi les cartes qui limite le nombre de chaîne ouverte, la aussi c'est compliquer de sharer. du moins la perte pour l'opérateur est nettement diminué, certe les beaux jours du share du grand public ne restera pas comme ça, chaque chose en son temps, on verra. On ce qui concerne csat, si elle continue de respecter la loi, elle doit continué a avoir une offre d'abos pour les décodeur du marché mais c'est pour ça aussi qu'on voit de plus en plus des decos canal ready, quand il seront bien répandu, on pourra ptre voir les surprises du canal ready en dehors des aeskeys. Y'a aussi le via secure basé sur un chipset qqui fait un double cryptage comme sur certaine chaîne bis et orange a cette heure-ci.
Ce qu'on l'homme battit peut être détruit mais tout ne peut être détruit aussi facilement.
 
incroyable

vous deconnez les gas qu'est ce que on a à foutre des chaines italiennes nous on cherche les chaines dont la langue est comprise
 
Retour
Haut