Viaccess 5.9 et CanalSat 2013/2014...

rachidcool7

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/10
Messages
34
Nous avons constaté l'arrivé d'une nouvelle série de Viaccess : 5.9 qui va s'ajouter aux autres versions :

viaccesssssssssssss.png


http://www.flysat.com/canalsat.php

Peut être pour préparer le retrait progressive des anciennes cartes sur le marché pour 2014 ,cette année qui s'annonce très ride et acharné en terme

de décryptage et de sharing avec notament l'annonce de Al jazeera sur sa page Facebook la fin d'utilisation des carte en 2014 :
jscccccccccccc.png


Merci...
 

Fichiers joints

  • viaccesssssssssssss.jpg
    viaccesssssssssssss.jpg
    47.2 KB · Affichages: 15
  • jscccccccccccc.png
    jscccccccccccc.png
    11.3 KB · Affichages: 785
2014 c'est encore loin et d'ici la qui peut prevenir l'avenir
 
Nous avons constaté l'arrivé d'une nouvelle série de Viaccess : 5.9 qui va s'ajouter aux autres versions :

viaccesssssssssssss.png


http://www.flysat.com/canalsat.php

Peut être pour préparer le retrait progressive des anciennes cartes sur le marché pour 2014 ,cette année qui s'annonce très ride et acharné en terme

de décryptage et de sharing avec notament l'annonce de Al jazeera sur sa page Facebook la fin d'utilisation des carte en 2014 :
jscccccccccccc.png


Merci...

merci pour cette info mon ami

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Je ne sais pas d'ou flysat tiens cette info, mais actuellement aucunes de ces chaines ne supportent le via 5.0 ni 5.9 ...
Je viens de le vérifier sur les chaines concernées.

@+
 
merci pour cette info mon ami

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Je ne sais pas d'ou flysat tiens cette info, mais actuellement aucunes de ces chaines ne supportent le via 5.0 ni 5.9 ...
Je viens de le vérifier sur les chaines concernées.

@+
Oula , ne va pas trop vite. Ce qu'ils appellent Via 5.0 et via 5.9 c'est p-e justement le canal ready, la nano qui nous fait chier... qui sait....
Enfin je ne fais qu'une supposition, je n'ai aucune info la dessus.
 
Oula , ne va pas trop vite. Ce qu'ils appellent Via 5.0 et via 5.9 c'est p-e justement le canal ready, la nano qui nous fait chier... qui sait....
Enfin je ne fais qu'une supposition, je n'ai aucune info la dessus.
salut oui mon ami tu a peut etre raison
 
Bonsoir les amis,

Jusqu'a present il y a toujours eu des solutions donc aucune crainte a avoir

je sais une chose le contenu hertzien pour la tnt transite par le sat astra pour etre ensuite transmis en onde hertzienne analogique pour les detenteur de box tnt je confirme que la tntsat fonctionne deja en viaccess 5.0!


:cl16:MOKUHTFESA:cl16:
 
viaccess 5.9 canal sat FR..Nouveau cryptage!.

Français

Viaccess annonce de carte à puce de nouvelle génération en tant que partie de la stratégie Degré de sécurité 360 Contenu - 08/09/2010

PC5 (Viaccess5.9)est la prochaine génération proactive et intelligente carte à puce pour lutter contre la piraterie

Viaccess, société du groupe France Télécom et leader mondial de la sécurité des contenus, a annoncé aujourd'hui qu'elle dévoilera une carte à puce denouvelle génération, PC5, conçu pour lutter contre les dernières formes de piratage, y compris le partage de mot de contrôle piraterie (CW), quel que soit le réseau de distribution.

C'est la première fois Viaccess présentera la carte à puce PC5, qui est spécifiquement conçu pour lutter contre la piraterie sur le marché actuel qui a évolué aujourd'hui et de continuer à protéger les actifs de Viaccess 'Pay-TV clients.

Cela renforce la stratégie de Viaccess pour fournir aux clients une nouvelle carte tous les 24 mois pour rester en avance sur la piraterie.

Les nouvelles fonctionnalités et les avantages du PC5 pour fournir des services de sécurité 360 degrés pour les opérateurs suivants:

• Protection avancée des contenus - Le nouveau PC5 carte à puce est conçue pour fournir la protection du contenu à l'épreuve, tout en assurant une compatibilité optimale avec vigueur et déployé set-top-boxes (STB).

• Protection de contenu flexible - PC5 introduit sur le renouvellement d'air du système de protection CW sur les décodeurs de confiance. Cela renforce les mécanismes de sécurité CW qui protègent la connexion entre la carte à puce et le STB.

• Retour sur investissement de l'opérateur accrue et de la gestion de la sécurité au fil du temps - PC5 a intégré renouvellement de télévision à péage contre les menaces, y compris un chargeur de cartes. PC5 en œuvre over-the-air de renouvellement d'un logiciel de carte à puce pour une protection accrue contre les modifications illégales et les émulations. Ce sont quelques-uns des moyens nouveaux et supplémentaires pour les opérateurs à gérer la sécurité au fil du temps et maintenir le plus haut niveau de sécurité contre les risques de sécurité en constante évolution.

«Alors que d'autres entreprises semblent oublier que la sécurité et la lutte contre la piraterie sont les pierres angulaires de l'entreprise d'accès conditionnel et / ou de négliger l'importance de lutter efficacement sur les formes nouvelles de la piraterie sur le terrain, Viaccess confirme l'accent mis sur ces éléments fondamentaux de son 360 stratégie de sécurité ° qui est illustré dans notre PC5 carte à puce », a déclaré François Moreau de Saint Martin, chef de ladirection,Viaccess.

"PC5 a été conçu en fonction d'une analyse approfondie des menaces pour l'entreprise des opérateurs

de télévision payante, compte tenu des dernières évolutions de l'entreprise piraterie. PC5 intègre des technologies ciblant les cartes à puce modifiés d'origine, les émulations de cartes à puce et autres menaces, et il intègre également de toutes nouvelles technologies contre le partage de cartes et de partage mot de contrôle sur différents réseaux tels que le satellite et l'Internet ouvert ", at-il ajouté.

on peut ajouter une seule chose Via 4.0 alias 6 a été nommé aslo à procected avant quote-part et la façon dont il a terminé nous avons déjà vu.

English

Viaccess Announces Next Generation Smart Card as Part of 360 Degree Content Security Strategy - 08/09/2010

PC5 is the next generation proactive and intelligent smart card to combat piracy

Viaccess, a France Telecom company and leader in global content security, today announced it will unveil a new generation smart card, PC5, designed to fight the latest forms of piracy, including Control Word (CW) sharing piracy, regardless of the distribution network.

This is the first time Viaccess will present the PC5 smart card, which is specifically designed to combat the current piracy market that has evolved today and to continue to protect the assets of Viaccess’ Pay-TV clients. This reinforces Viaccess’ strategy to supply customers with a new card every 24 months to remain a step ahead of piracy.

New features and benefits of the PC5 to provide 360 degree security services for operators include:

• Advanced Content Protection - The new PC5 smart card is engineered to provide future-proof content protection, while ensuring optimal compatibility with existing and deployed set-top-boxes (STBs).

• Flexible Content Protection - PC5 introduces over the air renewability of the CW protection system on trusted STBs. This enhances the CW security mechanisms that protect the connection between the smartcard and the STB.

• Increased Operator ROI and Management of Security Over Time - PC5 has embedded renewability against Pay-TV threats, including a card loader. PC5 implements over-the-air renewability of smart card software for increased protection against illegal modifications and emulations. These are few of new and additional means for operators to manage security over time and maintain the highest level of security versus evolving security risks.

“While some other companies seem to forget that security and anti-piracy are the cornerstones of the conditional access business and/or neglect the importance of fighting effectively on the field new forms of piracy, Viaccess confirms its focus on these fundamental components of its 360° security strategy which is illustrated in our PC5 smart card,” said François Moreau de Saint Martin, CEO, Viaccess.

“PC5 has been designed according to an in-depth analysis of the threats for the business of the
pay TV operators, considering the latest evolutions of the piracy business. PC5 embeds technologies targeting modified original smartcards, smartcard emulations and other threats, and it also embeds brand new technologies against card sharing and control word sharing over different networks such as satellite and the open Internet,” he added.

we can add only one thing via 4.0 aka 6 was aslo named to be procected before share and how it finished we already seen.

 
Retour
Haut