Viaccess contre le sharing

maeva59

BANNI
Inscrit
6/2/13
Messages
75
Bonjour,
Viaccess fournit le décodeur de confiance depuis plusieurs années afin de contrer cette menace. Cependant, pour aider les opérateurs à lutter contre le partage de mot de commande lors de leur migration de l'héritage STB à STB de confiance qui peut prendre plusieurs années, Viaccess fournit
deux innovateurs de lutte contre le piratage des services: l'une contre le partage de mot de commande via internet et un second contre le partage de mot de contrôle satellites.

Pour le premier service, écrans Viaccess l'activité de partage de carte sur Internet, identifie la commune

cartes, définit la politique de sanction à l'opérateur et déploie la politique de sanction
.

Le deuxième service vise la redistribution CW par satellite: il consiste à analyser et filtrer illégal

courants contenant des mots de commande redistribués sur les réseaux satellitaires.

Services de sécurité Leaflet



La redistribution des contenus TV en direct sur le peer to peer

P2P en direct en streaming réseaux sont une tendance croissante avec une augmentation de la bande passante et la qualité de service améliorée. Cette tendance est en train de devenir une menace croissante pour les fournisseurs de services de contenu et aux propriétaires de contenu induisant la perte de revenus potentiels et la diminution d'acquisition clients. A titre d'exemple, nous avons observé au cours de la dernière UEFA 2011 Jeu de football en demi-finale (Real Madrid vs FC Barcelone "el clasico") plus de 30 chaînes en streaming en utilisant un logiciel populaire direct P2P, certains d'entre eux avec un public plus de 30.000 fin utilisateurs.





Viaccess est en mesure d'offrir des services pertinents, y compris la mesure d'audience, pour les différents acteurs de la chaîne de valeur du contenu pour eux d'évaluer les menaces et prendre les décisions appropriées. Dans le

à long terme, être capable de déstabiliser les utilisateurs de P2P illégaux en direct en streaming réseaux, en dégradant la mesure du possible de leur expérience de l'utilisateur, permettra en outre de protéger le service Fournisseurs de contenu revenus et de préserver l'intérêt du contenu et des titulaires de droits.

Le service de mesure d'audience comprend les phases suivantes:

• Définition d'une liste d'événements ciblés avec les fournisseurs de services de contenu.

• Identifier la cible de réseaux P2P à partir d'une base de données mondiale, soit en pro-active montre à l'aide d'outils Web crawlers "ou directement par les contacts humains ou d'ingénierie sociale par le biais des canaux de distribution.

• Configuration et lancement de l'outil de service de mesure d'audience.
 
Rien de nouveau sous le soleil avec cette traduction approximative d'une communication de la société Viaccess. La lutte contre le card-sharing a déjà commencé via 3plusieurs biais :
1. Scan des IPs pour détecter le partage de DCW via le protocole TCP IP, récupérer les numéros de série et arrêter l'envoi d'EMM avec en plus, la mise en place d'EMM dit hybrides E3 pour contourner les blockers d'EMMs,
2. Allongement de la LEN des ECMs viaccess pour augmenter le temps de réponse et génération du DCW,
3. Mise en place de nouvelles nanos pour (E0 => CHAINES PREMIUM HD, D2 => TNTSAT) sécuriser certaines chaînes et services.
4. Sécurisation du JTAG désormais "locké" et stockage d'informations sensibles au niveau CPU

A cela, ajoutez la lutte contre le partage de chaînes en Streaming IP avec des techniques tel que le watermarking déjà en place sur les site Web (porno notamment) et par IRDETO (http://www.youtube.com/watch?v=mLZpYCPH1jg)

++
 
Retour
Haut