VLC Player Arabe Liste TV de 0 a 999 chaines TV gratuite

maladroit

DZSatien Donateur
Inscrit
23/11/07
Messages
470
Bonjour voici un liens pour regardez plus de 999 chaines TV

http://pgratuit.free.fr/vlc-tv-arabic.html

Ses normalement prévue que pour le Ramadan après.... verras bien.

chaine 693 A 698 chaines du Maroc et chaine 689 2M Maroc - après chaines Algérienne 691 Algérie TV4, chaine 690 Algérie TV 5, chaine 500 Tunisie TV2, chaine 247 Nessma, chaine 248 National Géo Abu Dhabi, chaine 253 ZeeAflam, chaine 322 a 326 Rotanna, Chaine 531 Melody, Chaine 532 MBC, chaine 539 Magestic Cinema, chaine 546 Moga Comédy, chaines Sport vers 816, chaine Anglaise vers les 837 etc... ses un peut mélangé certaine chaines on plus de signal mais il revienne je pense que cela dépend du nombre de connecté j'ai déjà trouvé MBC, ART, Melody, mais j'ai oublié les numéro 1000 chaines pas facile a retenir après je connais pas le noms des chaines arabe j'ai donc laissé la numérotation désolé.

des que je peut je vous donnerais le noms des chaines du moins celle que je connais.
 
merci maladroit, pourrais tu nous dire si c possible de mettre cela sur notre dreambox 800 ou meme sur un vu+ultimo ?

si oui comment proceder merci .
 
Alors la je ses pas du si ses possible j'ai pas ce matos
 
merci maladroit super simpa surtout en ce mois de baraka :cl16:
 
Cela dois venir de ta connexion car chez moi pas de coupure pourtemps je suis en wifi
 
Cela dois venir de ta connexion car chez moi pas de coupure pourtemps je suis en wifi

- - - Mise à jour - - -

fonctionne pas sous IE
 
merci ça fonctionne bien de temps en temps qq. coupures très brèves , sinon il y a beaucoup de chaînes , bravo
 
Merci maladroit fonctionne trés bien :cl16:
 
Remise a jour des chaines TV j'ai du les classé dans des groupe 200 chaines a peut prés par groupes le premier groupe A vas jusqu'au groupe G le groupe G a que 44 chaines ensuite c’était des radio je les et pas mises trops long

Attention! pas la peine de me hacker mon site pour avoir la playlists des chaines je vous la donne faut juste demandé voici une partie des chaines en M3U
Je ne donne pas tous car je galère a les trouvez et a les mettres en place ensuite

http://pgratuit.free.fr/TV/NilesSat.M3u clique droit et enregistré sous ou copier le liens et ouvrez directement avec VLC

Attention du haut débit et demandé
 
ya rien qui fonctionne et pourtant j'ai uen tres bonne connecion
 
ca demande un mot de passe et un login lors de l'ouverture de vlc ton lien

faut mettre koi
 
Négatif sa viens pas de la! et j'y mes pas les pieds d'ailleurs si mon lecteur demande un mots de passe ses que quelqu'un a tenté de piraté ma base de donnée et a réhussi a le modifié d'ailleurs ses hs et j'arrête de mettre a jours car je m'occuppe de mon forum crevolutiontv.free.fr vue que lui aussi a était détruit mais par un virus. ( donc plus de mise a jour si bien Ramadan touche bientôt a sa fin inchalat je referais sa sur le forum et fermerai le site gratuittv ) en attendant merci a tous ceux qui sont venu ( Modérateur ou Administrateur si vous passé par la Supprimé ce sujet au complet merci. )


Salam a drari,

Les liens proviennent d'ici:

http://www.startimes.com/f.aspx?t=33035063&pg=1

Saha ftorkom
 
Retour
Haut