Voila une personne qui peut extraire la rom sur nouvelle carte csat merlin

C'est balo, j'arrive pas à voir les videos sur wired :-(
 
moi je croi que il est entrend de clone la carte offeciel
 
Bonjour Tipiack.Un grand merci pour ton info et le lien ou g pu visionné ces expérience.D aprés ce que g vu c une puce de nouvelle génération la précédente etait la B0' BULL CP8 propriété de la communauté banquaire.Cette carte est une mémoire non volatile associée sur la meme puce a un microprocesseur qui en controle totalement l accés.Ses zones les plus secrètes en particulier ne peuvent etre lues écrites ou s il ya lieu effacées depuis l exterieur que par le microprocesseur et en aucun cas directement depuis l exterieur:eek:n ne pourra exploiter leur contenu que de facon indirecte par exemple le résultat d un calcul cryptographique dont il constitue seulement l une des données (expérience microscope electronique).cela est l univers de la carte a puce et je ne vais pas m ettendre sur le sujet plus longtemps tu en conviendra.Mais une chose est sure tout se casse
 
intéressant !! hors de portée pour moi, mais on peut voir que de chercheurs chevronnés font le maximum pour trouver des solutions. C'est encourageant !
 
Retour
Haut