Vos avis sur le nouveau décodeur Stream BM-SMART

coucou , rien a voir avec le Bm smart mais es que le VU+du se vend sur Oran ???et a quel prix ; il me semble qu' il est bien meilleur que le dernier stream
 
attention les amis parceque STREAM nous a fait soufrire avec ses demo numeriques quand presque tous les autres demos etais flashables .donc on ne sait jamais avec STREAM !!!!
 
Un bon demo avec un dongle integret et c'est interessa
 
un bon demo avec un dongle integret et meme le service du cccam et bien/
amicalement
 
salut à tous
le demo coute 2080 da à oran.
la qualité d'image est tres correcte.....
les menus sont compliqués.
qq bugs lorsqu'on fait ses listes fav.
faut reconnaitre qu'à ce prix c'est tres pas mal.

pour les fav il faut les editer sur pc c est plus simple avec PolarEditLite9700 et les envoyer avec dans le demo avec filezilla
 
SALUT?
SVP EST CE QUE qq PEUT ME REPONDRE SI LE BM SMART A UNE PLATFORME ENIGMA2 ???
MERCI DE ME REPONDRE?A TRES BIENTOT.
 
JE REPONDS DONC A MOI MEME,
LE BM smart est èxcellent produit, mais le travail reste incomplet.
-le produit comporte bien le système LINUX, mais ne comportant pas DE PLATFORME ENIGMA2 et DONC PAS DE TEAM, c a d PAS DE SOFT.
DONC CE PRODUIT EST TRES BEAU DE L'EXTERIEUR MAIS NE PEUT PAS ALLER TRES LOIN .
ET DONC ça N'a aucun rapport avec le DM 800 OU LE DM8000.
SI ON PREND L'EXEMPLE DU VU+ DUO (produit corèen) QUI EST APPARU AU MARCHE EUROPEEN IL Y A 02 ANS,comporte bien une platforme ENIGMA 2 avec des image officielles d'actualitè---tel EDG NEMESIS HD 2.2 ,GEMINI PRJECT, IMAGE BLACK HOLE etc.....
 
  • J'aime
Les réactions: mor1
bonjour kamelastra, je possede un bm smart mais peut tu me faire comprendre a koi sert enigma2, ounemesis, .....etc? c'est pour la reception de chaines ou autres? et a koi sert la TEAM? MERCI D'AVANCE.
 
SALUT,
enigma2 est la platforme de toutes les IMAGES , cad les firwares de gestion des algorythmes de cryptage, notament par sharing.
Le demo utilisant le sharing doit toujours èvoluer selon l'èvolution des cryptages et la seule issue c'est les èffort èffectuès par les crèateurs d'images( firmware) eux mèmes sont payès par les fabriquants de demo (images officielle),et piratès par les demo clonès(images patchès) ,donc personnellement je prèfère un dm 800 clonè, qu'un bm smart sans issue pour l'avenir.
ET merci.
 
salam alikoum

après avoir tester ce demo je confirme que:
il fait office de serveur cccam
contient 16 clients serveur pas de serveurs maison gratuits
menu agréable
2eme tuner pour eutelsat dongle intégré
qualité image sd mediocre avec cable hdmi je sais pas jai essayer plusieurs résolutions sans résultat
alors le plus important biensur, le cccam apres test pas de coupures mais pour le bouquet csat le zaping entre deux chaine il affiche crypté tu peux prendre un café. tres lent mais par exemple jsc+ un zaping tres rapide voila en tout si vous avez un problème pour faire fonctionner le dongle faites moi signe avant que j'oublie ne réinitialisez pas le smart vous risquez de perdre le module contrôle et vous serez obliger de l'uploder via clé usb.
mon avis personnel je trouve pas ce demo a la hauteur de ses 20000da il faut attendre ce que va faire cristor.
salem je viens d'acheter stream bm smart je voudrai entrer mon ancien abonnement peux tu me dire comment faire merci d'avance
Stream BM-SMART
 
merci pour l'explication, donc finalement je l'ai u dans le baba
SALUT,
enigma2 est la platforme de toutes les IMAGES , cad les firwares de gestion des algorythmes de cryptage, notament par sharing.
Le demo utilisant le sharing doit toujours èvoluer selon l'èvolution des cryptages et la seule issue c'est les èffort èffectuès par les crèateurs d'images( firmware) eux mèmes sont payès par les fabriquants de demo (images officielle),et piratès par les demo clonès(images patchès) ,donc personnellement je prèfère un dm 800 clonè, qu'un bm smart sans issue pour l'avenir.
ET merci.
 
mon ami a ma connaissance

un linux open source est beau-coup plus souple Que enigma 2

puisque linux open source peut etre modulable a volanté

tout dépond des programmateurs.............
 
salam.voila pour moi je viens dachete le stream bm 220 hd javais le dreambox 500.pour mon expérience la qualité d image et meilleur sur le stream que ce soie on sd que hd.mes pour le zapping avec cccam ces tres lent, de 10 a 20 seconde entre deux chaine!a par ca il nia pas de coupure le lecteur usb lit bien les filme hd mkv et les divx et meme les flv.voila pour mon experience avec le stream bm 220 hd. apprêt deux jour d utilisation je lai vendu et je conte machete un dremabox 800 hd clone.a+
 
je confirme ke stream cherche a ecoulé sa marchandise sans se preoccupé du service apres vente ni a essayer d'amelioré son produit suivant les critiques des utilisateures. finalement stream c'est de la poudre aux yeux et plus jamais je n'acheterais un produit de cette marque. a bon entendeur salut .
attention les amis parceque STREAM nous a fait soufrire avec ses demo numeriques quand presque tous les autres demos etais flashables .donc on ne sait jamais avec STREAM !!!!
 
Pour ma part j'ai acheté un BM 220hd que j'ai remis le lendemain, et apres avoir pris un BM smart la nouveau modele , j'en suis plus que satisfait , apres avoir installé oscam et mis en place un oscam.dvbapi selon mon serveur le zapping est rapide et la qualité d'image HD est bonne vu qu'il est full HD et moi je n'ai que HDTV sur mon TV , en plus de ça on beneficie d'un lecteur multimedia qui lit a partir de flash disque ou bien disque dur externe tous les fichiers ou presque puisque il lit : avi/mkv/vob/et meme flv , sans parler des fichiers mp3/jpeg.
Ah oui y a aussi un navigateur web et un lecteur pour youtube , ce dernier est tres correct en qualité streaming ;) impec
y a aussi l'option du PVR , et l'option du time shift , pour son prix je prefere garder les quelques 10.000 Da de difference par rapport a un dm800hd clone
 
j'ais a cheter aujourdui un strem BM-SMART MAIS JE COMPREND PAS LA CONFUGURATION DU WIFI J4AIS UN CLE2 USB WIFI TP-LIK HELP SVP MON MAIL
[email protected]
 
stp tu peux m'indiquer le lien pour la procedure de l'oscam.dvpbapi ou bien tu m'excplique comment faire cette procedure. merci d avance
Pour ma part j'ai acheté un BM 220hd que j'ai remis le lendemain, et apres avoir pris un BM smart la nouveau modele , j'en suis plus que satisfait , apres avoir installé oscam et mis en place un oscam.dvbapi selon mon serveur le zapping est rapide et la qualité d'image HD est bonne vu qu'il est full HD et moi je n'ai que HDTV sur mon TV , en plus de ça on beneficie d'un lecteur multimedia qui lit a partir de flash disque ou bien disque dur externe tous les fichiers ou presque puisque il lit : avi/mkv/vob/et meme flv , sans parler des fichiers mp3/jpeg.
Ah oui y a aussi un navigateur web et un lecteur pour youtube , ce dernier est tres correct en qualité streaming ;) impec
y a aussi l'option du PVR , et l'option du time shift , pour son prix je prefere garder les quelques 10.000 Da de difference par rapport a un dm800hd clone
 
Retour
Haut