vous avez un signal faible..venez voir

wa3il

DZSatien Passionné
Inscrit
21/2/09
Messages
475
Bjr
un appareil (amplificateur) pour amplifier le signal - pour les récepteur a faible signal -...il augmente la capacité de signal a 25%

voir ici

7749big.jpg




7747big.jpg

a+ les amis
 
tu la tester mon frere et ca coute combien et ou on peut l 'avoiir cest la la question
 
oui mon ami wa3il

merci , et est ce qu'il est dispo a Alger ou en Algerie ; et est ce que c'est compatible avec tout les tuners ??

Merci
 
ca ne sert à rien si deja sur votre toit vous ne captez rien vous ne capterez rien non plus

ces amplis servent à transformer le signal en signal electrique jusqu'en bas pour vous eviter des pertes
 
ca ne sert à rien si deja sur votre toit vous ne captez rien vous ne capterez rien non plus

ces amplis servent à transformer le signal en signal electrique jusqu'en bas pour vous eviter des pertes

faut etre vraiment c** pour faire ce genre de reflexion , ça s'appel un ampli pas un pointeur (qui existe deja)

totor 251

carton jaune au prochain debordement
 
Dernière édition par un modérateur:
faut etre vraiment c** pour faire ce genre de reflexion , ça s'appel un ampli pas un pointeur (qui existe deja)


SVP les amis ne vous fâchez pas pour rien :azmalezoga: ,

oui a mon avis l'équipement en question sert a amplifier le signal de line IN du demo d'apres ce qui est ecrit sur ""voir photo "" , en plus les emplificateur de signaux existe bel et bien depuis une belle lurette , mais ce type est nouveau car plus petit et plus conviviale .

et il parrait plus adapté au nouveau Demos .

mais reste juste a le tester et pour ça il faut savoir si c'est dispo en algerie et ou ???
 
bonjour


cool tout le mode et mesurez vos paroles

sinon on ferme le post


@+
 
c est qlq un a teste cet appareil bcp de personnes vont resoudre le probleme de signal
 
c est qlq un a teste cet appareil bcp de personnes vont resoudre le probleme de signal
bonsoir tout le monde

ces ampli serve seulement a remonter le signal perdu par un câble trop long +de 25m
il existe depuis très longtemps
si vous avez un mauvais signal des le départ due a l'orientation , mauvais temps , ou a une mauvaise lnb ,cette amplis ne servira a rien
 
exact , l'ampli n'ameliore pas la qualite , seulement le niveau du signal ,il est recommande de le placer pres du decodeur et pas pres de l'antenne car il est allimente par la tension LNB .
 
C'est clair les amis,
Il s'apelle techniquement " Un Ampli de Ligne LNB "...Ce dispositif permet d'amplifier le signal perdu sur une longueur de cable coaxial de plus de 25-30 M ( merci à MATOO de l'avoir souligner ) mais attention si vous disposez d'un Abo OFF, cet amplis n'est pas conçu pour cela, car en amplifiant le signal cela peut démminuer la chance de recevoir vos ECMs ainsi que EMMs pour les Mises à jours de droit ( car les Bits se verront multipliés ou déplacés )...Cependant on comprend que c'est un dispositif qui améliore considérablement le Signal mais pas les Data.
Un autre phénomene qui est important dans la transmission, c'est bien la qualité du cable coaxial que vous utilisiez pour relier votre tête LNB ( Low Noise Band ) à votre démodulateur ( SAT ) et ce par rapport aux pertes engendrées dans celui-ci.

Cet " Ampli de Ligne LNB " existait depuis trés longtemps et labelisé depuis 1995...Ce fut d'ailleurs l'outils incontournable des Antennistes Proffesionnels de l'époque Analogique.

Bien à Vous.

@+++donjuan de DZsat:cl16:
 
bonsoir Donjuan

moi j'ai un probleme de reception avec le meme parabole que tu as sur ton image c'est le WAVEFRONTIER t90 et j'ai 4 têtes esceque je peux avoir Nilesat - hotbird -altlenticbird 3 -astra en meme temps ?
 
amplificateur de ligne

bonjour,j'ai ce genre d'emplificateur que j'utilise depuis lengtemps,sans celuici j'ai un signale de 71/100 et avec 82/100.
 
bonjour,j'ai ce genre d'emplificateur que j'utilise depuis lengtemps,sans celuici j'ai un signale de 71/100 et avec 82/100.
salut
ben ton signal est très bien sans ,alors pourquoi tu l'utilise ?
 
salut,quand il fait mauvais temps je pert le signale (ca m'enleve un peu les frises) je dit en mauvais temp.
 
bonsoir tout le monde
moi je capte NILESAT le satellite dure pour nous ici au Havre a capter et surtout quand il fait mauvais temps pluie et neige ,mais depuis que j'ai acheté et j'ai mis le protege LNB pas de probleme toujours le meme signal .
j'ai voulu vous mettre la photo mais j'ai pas reussi .je suis un debutant en informatique .desolé
 
Retour
Haut