VU+ Duo HD PVR

bjr mes frères
comment peux on faire du vu+duo un serveur cccam
j'en ai deux cartes NDS. SKY IT ++ SKY DE
un TUTO sera sympa de votre part .
j'en ai aussi deux smargo dispo.
 
Bonjour a tous

je vien de recevoir ma vu+duo je lit pas mal de post mais je n'arrive pas a voir ce dont j'ai besoin et il possible de consacre un poste avec les firm conseiller
comment faire tourner CCcam
eventuelle Oscam/CCcam
merci
 
Salut,
Perso j'ai installé une image PLI
CCCAM fonctionne bien
Un disque dur 1T
slts
 
quelle version me conseille tu
le but et de pouvoir utiliser minimum 3 cartes 2 + 1 en smartgo

j'aurai une préferance pour Oscam/CCcam
pourait tu m'aider merci
 
Regarder 2 Tv simultanément

:ramses93:Bonsoir à tous,
mon DM 500 commence à me poser de petits problèmes techniques et j'envisage de passer sur un système double tuner et Hd tel que le vu+duo.Le but du 2ème tuner est soit d'enregister ,soit de regarder une autre chaîne sur un autre téléviseur(via un transmetteur de signal composite par exemple).la question est: peut-on regarder une chaine (1er tuner) par la sortie HDMI et l'autre tuner par la sortie peritel ou seulement via la sortie ethernet donc sur pc?Dans ce cas et pour l'utilisation d'une deuxième Tv, il faudrait donc passer par un deuxième appareil avec connexion éthernet et sortie peritel tel que par exemple une DM500 ou ddream5S.;une dm500 pourrait-elle lire le flux venant d"un vu+duo?Dans la négative,existe-t-il une autre solution?
merci d"avance
 
Salut à tous,
j'envisage d'acquérir une VU DUO et laisser tomber la dream....juste une question pour ne pas avoir de problème...Est ce que quelqu'un peut me dire si gbox fonctionne sur ce démodulateur ? des problèmes éventuels avec ce dernier....enfin tout ce qu'il faut savoir.
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée à tous
Simon
 
Salut à tous,
j'envisage d'acquérir une VU DUO et laisser tomber la dream....juste une question pour ne pas avoir de problème...Est ce que quelqu'un peut me dire si gbox fonctionne sur ce démodulateur ? des problèmes éventuels avec ce dernier....enfin tout ce qu'il faut savoir.
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée à tous
Simon

je peut te dire une chose tout ce que tu a vu sur dream 8000
tu l aura sur VU+ meme system (Enigma2) meme image (dreamelite-...VTI en plus)
mais moin de bug et stabilité c est mieu qu une dream800 et presque qu une 8000
la meme qualité d image .
un petit conseil si vous avez une carte CSAT HD est vous ne voulez pas de sharing
il n y a pas mieu qu un AZboxHD premium+ (meilleur qualité d image et il lit tout les format
video mkv,divx,mp4.... et DTS, AC3 en 1080P ) mais en sharing c est nul .
 
Bonsoir et saha ftourkoum :smile2:

Pour les détenteurs des Vu+ duo voici un tool qui regroupe tout ce que vous aurez besoin pour votre récepteur
:cl16:


*******************************************
** TooLVu+ Version 1.0 - TechSat TEAM**
*******************************************





This program includes several tools for Vu+


Usage:
1) run program (toolVU.exe)
2) Choose the tool

tool included :

- DreamLogo Generator
- DreamBox Edit
- VuSettings Backup
- e2skinner
- Vu Util
- DreamMaker
- Putty
- Filezilla

note:This tool is portable, can be used from a USB stick

HERE


-------------
TechSat TEAM
-------------

 
Bonsoir,
Je suis tres tenter par ce dernier que je veut changer avec mon forever 9510HD. Est-ce qu'il est disponible en Algerie et a quelle prix ? Merci.
 
Je suis très interessé par ce demo, mais je ne sais pas s'il se vend actuellement en Algerie.
Une idée de son prix a EL EULMA ou a EL HAMIZ?
 
bjr

en algérie il y'a pas pr l'instant il est importé de dubai où de casa
 
Retour
Haut