VU+ Duo HD PVR

Envoyé par okba6z

Oui tu peux enregistrer et regarder une aytre chaines!
En branchant deux cables, tu peux regarde une chaine sur ta tv, regarde un autre chaine sur ton pc et rengistrer jusque 6-7 chainnes en même que tu regarde sur tv et pc^^


Moi ça ne marche pas des que j'enregistre 2 chaines en meme temps ça me marque pas de tuner disponible ?

qu'est ce qu'il faut faire ?
 
Salut Sattelitor,
As tu configurer les deux tuner ?
As tu deux cable qui arrivent a ton demo ?
Si tu n'a qu'un cable il faut reboucler tuner A sur tuner B dans la configuration , en revenche tu n'aura pas acces à toutes les chaines (uniquement les chaines qui sont sur le meme satelite et de meme polatité )
Bon courrage A+
 
Merci de me répondre,:cl16:

J'ai bien brancher les 2 câbles mais la config du tuner je ne sais pas ce que je dois faire

si tu peux me le dire ce serait sympa
 
tes 2 cables vont sur deux tetes differentes oriantees sur
le meme sat ou une astra et une hotbird ?
si c'est une tete avec deux sorties tu configure le tuner b
comme le a .
je suis pas chez moi mais je regarde ce soir je ne connais pas
de tete
a+
 
J'ai une double tete astra hotbird 2 sorties donc ça devrait marcher je pense mon reglage actuel est tuner b rebouclé par le a
 
si tu as deux cables il ne faut pas reboucler
a sur b il faut configurer les deux tuner
avec 2 satelite (astra,hotbird).
a+
 
J'ai esayer plusieurs possibilités dans configuration tuner mais ca na pas l'air de marcher .
 
Va dans parametre
service
config du tuner B
simple avec desc A/B
t'as essaie ça ?
A+
 
salam,

dite , est se que la vu+ duo et la dm800 lisent les video hd (720p,1080p) ?

merci
 
Bien sur .avi .ts (c'est la format qu'elle utilse pour les enrgistrements sur le hdd)
la DM800 ?
A+
 
Perso je ne suis pas deçu apres une semaine d'utilisation.
fait le bon choix ...
A+
 
Va dans parametre
service
config du tuner B
simple avec desc A/B
t'as essaie ça ?
A+

J'ai fait ca que tu m'a dis c'est pire quant j'enregistre une seule chaine si je zappe ça ne marche plus par contre on voit bien qu'il passe du a au b, mais les snr tombe a 30% et des que j'arrete l'enregistrement ca redemare, j'ai aussi un autre soucis le zapping sur certaine chaine est tres long (toujours les memes ) et si j'enregistre (rebouclage par tuner A) le zapping est long aussi mais sur toutes les chaines
 
es tu sur d'avoir un tete double (astra,hotbird) avec deux sorties s
independante ?
comment est configure ton tuner a ?
 
Salut,
T'as quelle image (officielle ou autre PLI VTI ...)
Moi j'utilise PLI
voici ma config
mode de configuration Simple
Mode Diseqc A/B
Port A 02 Astra 19,2°
Port B 01 Hotbird 13°
Utiliser Voltage et 22KHz Oui
Envoyer seulment ..... Non
 
Moi j'ai mis la meme config des tuner pour les 2et ça ne marche pas
moi j'ai la vti mais j'ai discuté avec quelqu'un qui a la meme config et lui ça marche
 
J'arrive a enregistrer en direct 2 chaines en desactivant l'inversion dans configuration tuner mais impossible d'en enregistrer +

Comment fait on pour naviguer sur internet avec le vu+


merci
 
J'ai un soucis avec mon vu+, J'ai fait la mise a jour vti et j'ai tout perdu ,j'ai du faire une boulette .

J'ai reussit a me reconnecter sur le vu+ avec dcc et j'ai remis cccam config dans le dossier var/etc mais il n'y a aucune chaines .

Je ne connais pas grand chose quelqu'un peux il m'aider a remettre bien tout ce qu'il faut

Merci
 
OK ca y est J'ai la liste des chaines mais le snr est a 0 je comprend pas pourquoi

Merci dreamserverfr je ne le savais pas
 
non aucun souci avec la VTI 1.1 mais a chaque mise a jour obliger de remettre tes listes de favori avec dcc
et de refaire la config du demo

verifie ta config sinon fait un scan dans menu parametrer recherche service et une analyse de ton sattelite
 
Ok j'ai remis les favoris et j'ai fais une analyse mais ce que je comprend pas c'est que j'ai le signal et puis tout a coup plus rien pourtant la parabole est bien pointé ?
 
salut

gros souci avec la VTI 1.1 il on du faire une boulette moi je lais testé et impossible de monté le multiboot

retourne en vti 1.0 ou en dream elite 1.3.2 c plus stable en flash :smile2:
 
Ca y est ça marche j'ai bien pensé a remettre l'ancienne version mais je serai obligé de tout refaire ?

Par contre la mise a jour de l'epg ne fonctionne pas pourtant je vais sur la chaine guide tv ?
 
Est sce que quelqu'un peux m'expliquer comment mettre a jours l'epg car j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne marchez pas
 
Retour
Haut