Vu ultimo 4K et canal plus uhd

veyron

DZSatien Curieux
Inscrit
23/12/11
Messages
26
Bonsoir tout le monde je vais avoir un récepteur vu ultimo 4K et il possible avec un script nagra ou belge avoir canal plus uhd et RMC Sport uhd par satellite merci
 
bonsoir tu n'est pas obligé de payé aussi cher pour ce genre de serveur pour obtenir les chaines canal plus uhd et RMC Sport uhd,tu prend un abonnement IPTV ça revient moin cher est tu aura ces chaines en UHD tout simplement
 
Bonsoir j’ai déjà essayé et la qualité et mauvaise par rapport au démo officiel canal 4k que j’ai ossi c pour sa que je veux le script nagra par satellite
 
Salut,

C'est surtout ton server qui est mauvais et tout dépend si tu as la Fibre ou non.

Une chaine UHD en IPTV c'est en moyenne 18 Mb/s en bitrate, c'est uniquement de cette manière qu'on peut juger de la qualité ou non.

C'est parce que c'est marqué UHD ou 4K ou encore une resolution 2160p que c'est reellement le cas.

https://www.dzsat.org/forum/f40/canal-attaque-technicolor-et-pace-en-justice-475924.html#post2227448


Bref, niveau IPTV aucun souci pour egaler voir même surpasser le SAT avec des moyennes de plus de 8 Mb/s de bitrate en FHD contrairement au SAT bridé par CSAT notamment.

Et tu n'as pas besoin de "taper" dans l'Ultimo 4K si tu ne sais pas à quoi il sert (beaucoup trop surdimensionné) et les UHD niveau SAT ne sont pas decryptées.


Va sur ce post en lien et fais toi plaisir ;)

https://www.dzsat.org/forum/f435/me...urs-par-classement-469135-62.html#post2227206
 
Dernière édition:
Toute façon a part peut etre en IPTV personne ne décrypte les 2 ou 3 malheureuse chaine 4K Française en sat donc la question ne se pose plus .
 
IPTV c'est bien present sur les servers premium (cf les stalker que j'ai indiqué en lien).

Canal+ UHD, RMC Sport UHD et même certaines OCS UHD sont bien dispo en continu et quant à TF1 UHD c'est juste une "événementielle" contrairement aux autres.

Et pour Canal+ 4K, c'est uniquement certains programmes (films/sport) suivant les jours/mois et pas en continu...

Liste des contenus Ultra HD/4K Canal+ jusqu'au 31 mai 2020


Mais c'est vrai que ça reste "minable" par rapport au matos en vente un peu partout, les diffuseurs (en France) ne suivent pas.




@UVFMA,

Et comme j'ai vu que tu te plaignais des appli TV sur android (je sais que nos demos enigma2 sont le must car on en fait ce qu'on veut), essaie ProgTV android (derivé du celebre ProgDVB).

Il est configurable jusqu'au redimmensionnement des menus (et les classemments edit des bouquets/chaines) et d'autres options encore...

Bref surtout en version beta (full option avec enregistrement inclu) pour les bidouilleurs, encore perfectible et l'auteur fait des updates mais c'est pas mal du tout.
 
IPTV c'est bien present sur les servers premium (cf les stalker que j'ai indiqué en lien).

Canal+ UHD, RMC Sport UHD et même certaines OCS UHD sont bien dispo en continu et quant à TF1 UHD c'est juste une "événementielle" contrairement aux autres.

Et pour Canal+ 4K, c'est uniquement certains programmes (films/sport) suivant les jours/mois et pas en continu...

Liste des contenus Ultra HD/4K Canal+ jusqu'au 31 mai 2020


Mais c'est vrai que ça reste "minable" par rapport au matos en vente un peu partout, les diffuseurs (en France) ne suivent pas.




@UVFMA,

Et comme j'ai vu que tu te plaignais des appli TV sur android (je sais que nos demos enigma2 sont le must car on en fait ce qu'on veut), essaie ProgTV android (derivé du celebre ProgDVB).

Il est configurable jusqu'au redimmensionnement des menus (et les classemments edit des bouquets/chaines) et d'autres options encore...

Bref surtout en version beta (full option avec enregistrement inclu) pour les bidouilleurs, encore perfectible et l'auteur fait des updates mais c'est pas mal du tout.
Merci
Prog DVB ,je connais très bien car c'est ce que n’utilisais a l’époque avec ma carte sat Sky Star 2 , je le préférais aux autre log de l’époque
Je vais tester , après moi la shield je ne l'allume qu'occasionnellement pour faire des test
 
Bonsoir j’ai essayé plusieurs service Iptv et je suis en fibre chez orange et j’ai un abonnement canal par satellite que je compte rendre et le satellite et de meilleur qualité de liptv pour moi m’est je trouve que le g9 de canal et restrain et il possible de faire fonctionner la carte Csat sur le vu ultimo 4K?
 
Retour
Haut