y a t'il des news des HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je n ai pas trop compris ton poste Algo , peux tu etre plus clair stp

merci

La team Kyng a trouver la solution pour la nano E1 ,voila une bonne nouvelle mais je doute qu'ils la rendent public.
 
bin on a trouvé la solution a la carte seca pour le HD 100 la version vien de sortir c la prise en charge de c'est chaine donc la lecture des carte seca et comme ce recepteur l'option radegest donc on peut la partagé via cccam
grand bravo a la team kyng a vos teste les memebes

- - - Mise à jour - - -

le msg et claire aussi bientot la solution pour la viacces d'apres le capitaine luffy
La team Kyng a trouver la solution pour la nano E1 ,voila une bonne nouvelle mais je doute qu'ils la rendent public.
 
le beta tunel sur les chaine allemande marche de cette maniere,
toute les demande d'ecm qui ont un caid dont a les 2 premier chiffre c'est 17 et le dernier est 2, est transformer en un caid qui commence en 183,
pour aller intergoger les carte dont le caid commence par 183, car beaucoup de chaine ne sont plus accesible en 1702.
le X ça peut etre n'importe quel chiffre,
il y en a qui ont modifier pour faire 3311->3317 et 3315->3317
voila pour l'expliquation du beta tunnel
 
C est quand meme vraiment dommage que tu sois toujours entraint de t emballer barni
 
mdr dabord bonsoir
alors popotimi t la pour enflamer les choses !!! vraiment pitoyable, ta trouver ke ca a dire alors que la discussion c'est terminer et qu'on est tous a chercher une solution
 
Non je ne suis pas la pour enfamer les chose .desole si tu la pris comme sa . Je dis juste que c est mieux quand tu parle de solution que quand tu charger les gens du style tu fait des enquete .Et bonsoir au passage et bonne soiree
 
C est quand meme vraiment dommage que tu sois toujours entraint de t emballer barni

salut d apres ce ke j ai pu lire tout ai arangé entre eux pk remué le couteau dans la plait tous ceux passe tres bien continuon comme sa merci a berni et nabs de s etre arrangé a plus
 
Bonjour jj33200 c est vrai je m y suis peut etre mal pris mais je be voulais rien dire de mal
 
donc on avance ,

on la solution en seca et on viaccess reste que le concret , pour ma par j ai mis la solution du fameux serveur qui ouvre les HD en viaccess si quelqu'un pourrait nous mettre la solution en seca avec un atlas HD ça serait gentil
 
les membres on apparement pas compri ce que veut dire la Rline
ce mode est crée pour le reseau local donc la Rline tu l'injecte dans ton cfg tu ajoute le numeros 256 apres quoi il te restera que a partagé ta cline avec d'autre membre
ps: l'ecm time est vraiment rapide on dirai qu'on partage direct via dream mais evidament la le teste et fait une jsc sport et n'ont pas une seca csat vu que jai pas cette carte
pour le moment on a pas encore testé
si quelqu'un pouvez nous faire des Rline pour test
 
les membres on apparement pas compri ce que veut dire la Rline
ce mode est crée pour le reseau local donc la Rline tu l'injecte dans ton cfg tu ajoute le numeros 256 apres quoi il te restera que a partagé ta cline avec d'autre membre
ps: l'ecm time est vraiment rapide on dirai qu'on partage direct via dream mais evidament la le teste et fait une jsc sport et n'ont pas une seca csat vu que jai pas cette carte

oui Algo et la Rline peut etre inserée dans un CCcam serveur et resharé :)
 
unix33 jai pas cette carte sinn je vous donnerais des cline volentier dommage :D
on oublie qu'il faut avoir cette carte + atlas HD 100 pour partagé ça carte
donc on avance ,

on la solution en seca et on viaccess reste que le concret , pour ma par j ai mis la solution du fameux serveur qui ouvre les HD en viaccess si quelqu'un pourrait nous mettre la solution en seca avec un atlas HD ça serait gentil
 
unix33 jai pas cette carte sinn je vous donnerais des cline volentier dommage :D
on oublie qu'il faut avoir cette carte + atlas HD 100 pour partagé ça carte
le probleme c'est que la plupart des carte 018 sont en France et la plupart des hd100 sont au Maghreb,
 
les membres on apparement pas compri ce que veut dire la Rline
ce mode est crée pour le reseau local donc la Rline tu l'injecte dans ton cfg tu ajoute le numeros 256 apres quoi il te restera que a partagé ta cline avec d'autre membre
ps: l'ecm time est vraiment rapide on dirai qu'on partage direct via dream mais evidament la le teste et fait une jsc sport et n'ont pas une seca csat vu que jai pas cette carte

je dis ça parce que d’après luffy (la team kyng) ça devrait marchait sur l'Atlas meme en client
j'ai essayé des serveurs avec 3311 3315 mais ça marche pas
donc il faudrait essayé avec une seca directement insérée sur un Atlas et comme le seul protocol de partage sur le Atlas HD étant le protocol Readgast
il faudrait donc des Rline avec l'Atlas en serveur

http://www.dzsat.org/forum/f422/tes...hd-et-la-carte-seca-03311-03315-a-355138.html
 
je dis ça parce que d’après luffy (la team kyng) ça devrait marchait sur l'Atlas meme en client
j'ai essayé des serveurs avec 3311 3315 mais ça marche pas
donc il faudrait essayé avec une seca directement insérée sur un Atlas et comme le seul protocol de partage sur le Atlas HD étant le protocol Readgast
il faudrait donc des Rline avec l'Atlas en serveur

http://www.dzsat.org/forum/f422/tes...hd-et-la-carte-seca-03311-03315-a-355138.html

Sharigan est ce que les serveurs que tu as testé partage les SID des chaines HD ?
 
justement je ne sais pas
et je pourrais pas le savoir
si quelqu'un a un serveur avec
je suis dispo pour test
 
ouii cela devrais marché meme en client mais a condition que le serveur est une local seca+atlas HD bien sur si ton atlas client (par exemple un atlas e ) ce trouve en meme temp que ton hd 100 sous reseau local suffit juste l'ajout de l'ip de l'HD 100 si il est loin faudrais passé via un DNS
je dis ça parce que d’après luffy (la team kyng) ça devrait marchait sur l'Atlas meme en client
j'ai essayé des serveurs avec 3311 3315 mais ça marche pas
donc il faudrait essayé avec une seca directement insérée sur un Atlas et comme le seul protocol de partage sur le Atlas HD étant le protocol Readgast
il faudrait donc des Rline avec l'Atlas en serveur

http://www.dzsat.org/forum/f422/tes...hd-et-la-carte-seca-03311-03315-a-355138.html
 
moi les chaine hd ok chez moi sauf bein sport max pour linstan:cl16:
 
je suis client et jai aussi jai aussi un local canal sat full

il y a des serveurs qui utilise la carte pro 3317 et change le provider sur l'oscam en 3311 - 3315
ce qui nous intérésses c'est esque ca marche sur ta carte seca 3311 - 3315 avec ta Dreambox ??
 
il y a des serveurs qui utilise la carte pro 3317 et change le provider sur l'oscam en 3311 - 3315
ce qui nous intérésses c'est esque ca marche sur ta carte seca 3311 - 3315 avec ta Dreambox ??


oui sa marche avec le 3311 et 3315 avec ma carte seca sur ma dreambox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut