Article : Atlas HD 100 News

faite agrandir la photo et vous verrez qu'il est produit ici en algerie
 
la pochette en plastique, dedons y'a un catalogue ecrit en arabe donc c'est une production locale ' algerienne' .oooooohhhhhhh
 
Non, l'Atlas 100 HD n'est pas produit en Algérie, mais en Chine. Le firmware KYNG est bien entendu 100% algérien. Si rien n'a changé, le software KYNG ne peut tourner que sur des Atlas 100 HD originaux grâce à un système de code unique inséré dans le processeur Fujitsu de chaque récepteur -ceci au cas où certains voudraient fabriquer des clones.
 
atlas hd100

sa ce vend ou et combien il coûte
quant les poules auront des dents comme ci ces concepteurs ont inventé le fils à coupé le beurre des mois et des mois qu'ils nous disent que prochainement il sortira wela samette
 
quant les poules auront des dents comme ci ces concepteurs ont inventé le fils à coupé le beurre des mois et des mois qu'ils nous disent que prochainement il sortira wela samette
Ce qu'on appelle : créer le buzz et c'est bien réussi en tous les cas...
 
Atlas hd

le Khorti a l'algerienne
pourquoi dénigrer systématiquement tout ce qui est Algérien, on a des compétences hamdoulillah. la preuve 'l'Atlas E tourne à merveille, toutes les chaines de la TNT françaises les ouvre en emu ya belle lurette (en clair, elles sont en clair; battal, sans carte) ya pas un autre démo qui fait ça. attends au moins la sortie du démo et puis tu peux critiquer. Sans rancune
 
pourquoi dénigrer systématiquement tout ce qui est Algérien, on a des compétences hamdoulillah. la preuve 'l'Atlas E tourne à merveille, toutes les chaines de la TNT françaises les ouvre en emu ya belle lurette (en clair, elles sont en clair; battal, sans carte) ya pas un autre démo qui fait ça. attends au moins la sortie du démo et puis tu peux critiquer. Sans rancune

bien dit mon frére, yaklou fel ghela ou sebou fel mela
 
A défaut de mettre sur le marché un démo qu'on attendais depuis belle lurette, pour nous garder en appât; ils organisent des soit disant fuites. c'est du délire!!
 
des réponses a mes doléances merci

aucune réponse a nos doléances si,:laugh:quelqu'un sait ou sa ce vend et son prix .qu'il nous donne des informations pour atlas hd 100
 
ce matos et rien par apport à ce qu'on fait maintenant dans les récepteur numérique HD il est Anti daté....ha ha ha ha:laugh::laugh:
 
depuis le temps qu'on en parle, certains aurais pu construire deux navette spatiales, 5 titanic, une muraille de chine.....tout ce temps pour sortir un démo ??!! dont la production sera stoppé tout comme sons prédécesseur !!!
 
moi j'ai passe chez un magasin connu d'etre vendeur des prouduits cristore meme atlas e,j'ai constate chez lui un LED ATLAS j'ai lui demande le ATLAS HD 100,ma demande de repasse a partir du 20 decembre ,apres le j'ai repasse toujour rien,m'a dit de repasse encore une la semaine prochaine.a ne rien comprendre .peut-etre qu'ils ont peur de le metre sur le marche allait savoir
 
moi j'ai passe chez un magasin connu d'etre vendeur des prouduits cristore meme atlas e,j'ai constate chez lui un LED ATLAS j'ai lui demande le ATLAS HD 100,ma demande de repasse a partir du 20 decembre ,apres le j'ai repasse toujour rien,m'a dit de repasse encore une la semaine prochaine.a ne rien comprendre .peut-etre qu'ils ont peur de le metre sur le marche allait savoir

Un retard dut a la décision d'ajouté Une clef Wi-fi pour bien contré la concurrence
 
Il ya un an, cristor devait sortir "PHOENIX HD" jusqu'au jour d'aujourd'hui toujours rien.........
 
bonjour,

j'habite en France, et je suis toutes vos conversations en espérant un jour lire " il est sorti !!! " ..... mais je vois que rien n'avance .. certains d entre vous prétendent même qu il ne sortira jamais ..

donc encore de la patience ! ou je tacherai de trouver une bonne rubrique dans votre site pour être conseiller dans l'achat d un démodulateur HD ..


je vous souhaite a tous une belle année 2012
 
Retour
Haut