Article : La liste des 23 chaines de télé que personne -ou presque- ne regarde !

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
je crois qu'il se sont trompé sur chasse et peche !! LOL
 
et ils sont trompé meme sur Encyclopédia, Escales, MTV Idol lollllllllll :swoon1:
 
a part m6 music et mtv tous le reste ils ont raison .

je les efface même de mes favorites pour éviter de zapper dessus lollll

et je suis sur qu'il n'y a pas que ces chaines la qui font une aussi mauvaise audience
 
moi j 'aime regarder ces chaines surtout le soir a partir de 22 h oo Animaux - Chasse et Pêche - Encyclopédia - pour vider un peut et pour changer l'atmosphère.
 
je suis surpris pour les chaines Animaux - Chasse et Pêche
personnellement j'aime bien
 
Tu a toute a fait raison DES CHAINE A METTRE A LA CASSE:toinnette::toinnette::laugh:
 
C'est qu'à part tele melody que je regarde rarement, je ne regarde jamais les autres! lol
 
bonjour all

moi personnellement j'aime bien c 3 chaines :) Encyclopédia, Escales ,Animaux je trouve qu'elle ont toujours leur place dans le bouquets :)
 
bonsoir,

les gouts et les couleurs! ! ! je pense qu'ils sont appréciés par pas mal de monde.
maintenant c'est sur si tu écoute aussi les gens, personnes ne regarde jamais les genres start accademy, et tout ce genre de débilité (perso) etc ....
mais ils font pété l'audimat.:fool:
 
nn mé perso je c pa tro commen il fon comme mtv networks generalement c les heune ou par exemple le bouquet ab c generalemnt pr lé senior mé bon perso jadore preske tte c chaine encyclo je compren pa ou eurospor mé bon chakun c gou
 
Oui mais excellente, elle me permet de me detendre, surtout quand je dessine
 
sa me semble impeut bizard commeme . avec les MTV et M6 musique . y'a aussi animaux qui fait des documentaire style national géogaphique .
 
bjr

probablement que ce classement serait différent si elles etaient en clair.

bye
 
Bjr,
je en sais pas comment les gens ne regarde pas National Géographie, une chaine trés vivante, montrant tous ce qu'il se passe dans notre univers (homme, femme, terre, soleil, vie........), alors je ne comprend pas comment ça marche leurs audiences, bref pour moi j'ai les deux : National géographie ABU DABI et FRANCAISE, et meme discovery
Bonne journée
 
Re, désolé, je parlé d'Encyclopédie , de toute façon c'est la même chose, j'adore ces chaines thématiques
 
Je suis étonné de voir que je fais partie des 0.1%, j'affectionne La chaîne Encyclopédia et Toute L'Histoire.
 
Pour quoi qu'on fait pas un sondage sur DZsat pour voir ce que regardent les membres ?
je commence par ordre du + au - regardée:
- Discovery HD
- Discovery SD
- N-geo
- France 5
- Histoire et toute l'histoire
- AB moteurs
- jSC Sport (surtout le barca)
- Syfy
- canal (s) +
- rts un
 
c est normal elles sont payantes en france , chez free en tt cas et comme par hazard c est les chaines comme chasse et peche , et documentaire ,qu en general on prefere,
ils n ont qu a les mettre gratuite
 
euro sport 2...snnoker .enceclopédia...tré cool....game one dragon ball z.ma chaine sport forza milan.mtv pulse 100pour100cent rock.escale...decouverte du monde.....toute lhistoire non parlent pas ci un chideuvre....mé vous éte fo?comment vous dit ca sur c chaine il sont toute importante.il faut faire oncore un sondage avant de qritiquer ......................?
 
La chaine Animaux est tte la journée allumé chez mes parents :)
 
ces sondages sont pourri^^' MTV idol c'est la chaine la plus regardée en europe
 
Retour
Haut