Article : Le Nouveau Emu NassCamd avec Free server E2 et E1

ça marche très très bien sur dreambox 800hd encore merci
 
OK mais après 1 mois d'écoulé, il se passe quoi ? je vois pas trop l'intérêt...
 
J'arrive le faire marcher sur enigma1/Gemini mais pas sur enigma2/GeminiGP3, pourtant j'ai essayer sur DM7020HD et sur DM7025.
 
saluteffectivement ca fonctionne bien mais en tant que client c'est tout....dommagea+
 
Bonjour,Existe-t'il une version pour processeur sh4 ? MERCI.
 
bonjour, novice que je suis oserai je demander si ça marche sur une openbox? la dream du pauvre! lol
 
Bonjour à tous, Ne fonctionne pas sur Image Newenigma Impossible de voir l'emu et de l'activer dans la liste des emu cccam
 
ça fonctonne sur dreambox 800HD 100/100 Image GEMINI
 
bonsoir,
j'ai suivie toutes les étapes et à "Main system ( World Wide) = ok" j'ai ce message "Download server settings failed" . j'ai réessayer plusieurs fois et j'ai toujours ce message.
que dois-je faire ?
j'ai une dreambox 500s avec l'image Gemini 470 avec gbox 800 et cccam 2.2.1
merci à vous.
 
bonsoir,
j'ai suivie toutes les étapes et à "Main system ( World Wide) = ok" j'ai ce message "Download server settings failed" . j'ai réessayer plusieurs fois et j'ai toujours ce message.
que dois-je faire ?
j'ai une dreambox 500s avec l'image Gemini 470 avec gbox 800 et cccam 2.2.1
merci à vous.

meme chose pour moi ca ne marche pas
 
ça marche très très bien sur dreambox 800hd encore merci

stp quel image que ta sur ta dreambox ou bien j'aimerai bien savoir quel est l'image sur la démonstration parce que pour moi qui suis sous edg nemesis dm800 ca marche pas
 
j'ai suivie toutes les étapes et à "Main system ( World Wide) = ok" j'ai ce message "Download server settings failed" . j'ai réessayer plusieurs fois et j'ai toujours ce message.
que dois-je faire ?
j'ai une dreambox 500s avec l'image Gemini 470 avec gbox 800 et cccam 2.2.1
merci à vous
 
bonsoir il faut télécharger le nouveau plugin sur le site cs proton.
 
bon ; c'est un peu comme le Xcode . le xcode marche en emu mgcamd et autres.

après un mois qu'est ce qu'il faut faire?? retour biensur à l'emulateur d'avant cccam ou autre oubien demander un abonement auprès de Mr NASSCAMD.

j'espere que je me trompe..;)

 
Retour
Haut