Article : [TEST] Atlas HD 100 - Page 3
Merci Merci:  36
Likes Likes:  22
Page 3 sur 7 Première 1234567 Dernière

Merci @redpill !
    c'est bien dommage le prix ! il est un peu loin des 9 000 à 11 000 Da annoncés ! spéculation ou vrai prix ?
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Citation Envoyé par hichem74 Voir le message
    Vous savez quoi, je pense que la team kyng a rater ca sortie de son demo 3ème génération Atlas Hd 100 sensé concurrencé les autres démo de même calibre mais, faute de passé de long mois pour sortir leur démo HD la concurrence a réussi a écouler leur démos de meilleurs qualité et donnant plus de possibilité comme la navigation sur le net, youtube et bien d'autres, ce qui nous permet de passé le cap des smart tv et ne plus mettre nos mais en poche.
    Je pense par contre que la team doit revoire ca stratégir avec les nouvelles version de leurs démos HD a venir.
    Salut . je ne voulez pas trop parler sur les plugin comme youtube et le navigateurs Internet . mais je tu pose une question . tu peut vraiment allez voir une video sur youtube sur ton récepteur ? moi impossible meme avec ma VU+ et tout sait pourquoi ? parce que le HD100 et a l'image de son pays on a une connexion escargot pour voir des video conference de 2 heures il me faut 5 !!! . on arrive a peine a bien surfé sur PC alors la sur un demo .....! ça reste mon avis apres tout . la DM et destiné au allemands ceux qui une mega connexion pas nous !!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Citation Envoyé par momoalger Voir le message
    Merci @redpill !
    c'est bien dommage le prix ! il est un peu loin des 9 000 à 11 000 Da annoncés ! spéculation ou vrai prix ?
    sur mon test je le signale le prix et un peu élevé . mais il faut pas l'acheter plus de 16000 da . tu peut le trouvé moins ..mais pas trop
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Afghanistan
    Récepteur
    86942548539
    TV
    ENIE LCD 26"
    Citation Envoyé par hichem74 Voir le message
    Vous savez quoi, je pense que la team kyng a rater ca sortie de son demo 3ème génération Atlas Hd 100 sensé concurrencé les autres démo de même calibre mais, faute de passé de long mois pour sortir leur démo HD la concurrence a réussi a écouler leur démos de meilleurs qualité et donnant plus de possibilité comme la navigation sur le net, youtube et bien d'autres, ce qui nous permet de passé le cap des smart tv et ne plus mettre nos mais en poche.
    Je pense par contre que la team doit revoire ca stratégir avec les nouvelles version de leurs démos HD a venir.
    lol, je ne sais pas d'ou vous venez avec ces termes (Troisième génération... Deuxième génération...) y a ni 2ème ni 3ème, y a chaque démo et son système d'exploitation.
    Vous connaissez rien sur la philosophie de la TEAM KYNG. leur philosophie est de développer un Soft facile pour n'importe quel utilisateurs même pour les débutants.
    Imaginez que tous les démos qui sont sur le marché sont à base Linux, y aura pas des choix donc !!!

Merci @redpill !
    Dreambox 500s Gemini 4.70
    cristor atlas E Boot 2.06 A 2.44 V2

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ICONE-NOVALER
    TV
    LG 4K 65
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut. la DM et destiné au allemands ceux qui une mega connexion pas nous !!!
    salut!
    je ne suis pas contre atlas 100hd tand que je ne lai pas testé, et en ce qui concerne les DM : vous parles si je me trempe pas des DM originaux !!
    SPRINT

Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Citation Envoyé par fantome Voir le message
    salut!
    je ne suis pas contre atlas 100hd tand que je ne lai pas testé, et en ce qui concerne les DM : vous parles si je me trempe pas des DM originaux !!
    Salut
    le HD 100 et produit originale donc je le compare a des produits originales aussi ! :wink2:

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    salut
    pour ceux qui on des questions sur la qualité d'image HD du Atlas voici une vidéo a télécharger VIDEO_HD_ATLAS_HD_100

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    On ce qui concerne la qualité de l'image.tout depend de la qualité de la Tele HD.
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    exact rafik tizi
    avec par exemple une télé HD de chez Starlight, la qualité d'image sera nulle avec n'importe quel récepteur HD lol

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    exact rafik tizi
    avec par exemple une télé HD de chez Starlight, la qualité d'image sera nulle avec n'importe quel récepteur HD lol
    oui mon pote.il faut voir les tele de Condor.c'est une calamité
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut
    pour ceux qui on des questions sur la qualité d'image HD du Atlas voici une vidéo a télécharger VIDEO_HD_ATLAS_HD_100
    Merci, c'est fin, et joli mais énormément de freeze, ça vient de quoi ?

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Cristor
    TV
    Condor LED 32
    POUR MOI le point fort de l'Atlas HD 100 pour le moment est: les server gratuits sans limite qu'on trouve pas sur d'autre démo HD (srg: pas vrément attirant, tnt: disponible sur les autres démo)
    a part ça, je vois pas quoi de bon par rapport a un forever (3ème génération: tnt en emu) au même prix

-mais il faut pas oublier qu'il est supporté par la TEAM KYNG, et je suis sur qu'ils nous réservent des surprises a l'avenir, (il suffis de mettre une mise a jour et le demo devien de 3 éme génération)

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Afghanistan
    Récepteur
    86942548539
    TV
    ENIE LCD 26"
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Merci, c'est fin, et joli mais énormément de freeze, ça vient de quoi ?
    ِCe n'est pas des freezes, je ne sais pas d'où vient cette longue coupure !!!!! C'est moi qui a enregistré cette vidéo et y avait aucune coupure lors de l'enregistrement et en plus cette chaine marche en EMU, donc... Bizarre !!!!!

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Sétif
    Récepteur
    Atlas 100 HD rs8
    TV
    Samsung full HD
    Bonjour,

J'ai rédigé hier, au niveau de ce topic, un long message en tant qu'acheteur ( au magasin Cristor de Bizar de Sétif) du démo Atlas HD 100 ( au prix de 15500 DA) et en tant qu'essayeur de ce démo, pour le moment sur le satellite, pour, notamment et surtout juger la qualité de l'image et du son en HD.
    J'avais écrit que la recherche sur le satellite Astra ne m'a pas permis de capter TF1, FRance 2 et M6 en HD mais uniquement en SD. J'ai écrit aussi que j'ai pu voir et admirer la qualité HD du démo sur arte HD, qui n'est pas cryptée. J'ai écrit que l'image en HD est très bonne et que celle en SD est meilleure que sur mes démos Condor et Starsat.
    J'ai relevé que des efforts auraient pu être faits pour que le menu soit plus clair et plus lisible. Bref j'ai donné un point de vue tout à fait favorable au démo.
    Quand je vois ici que certains ne se gênent pas pour critiquer sévèrement ce démo sans l'avoir essayé et que leurs messages sont toujours là, je demande pourquoi on a supprimé le mien sans explications.

Page 3 sur 7 Première 1234567 Dernière